Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Juin 2024, 22:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: probleme d'esp
MessagePosté: 29 Nov 2010, 18:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Jan 2010, 23:57
Messages: 21
Localisation: grasse
bonjour depuis hier soir j'ai voulu démonté le bouton d'esp en le tirant un peu,depuis le voyant reste allumé sur le compteur.quelques heures plus tard je suis allé faire un tour puis d'un coup plus de lumière au compteur et au commande de chauffage!!.le lendemain j'avais rendez vous avec un collègue mécano qui m'a posé mon kit xénon 15000k (c'est de la bombe),le lendemain problème avec le xénon quand j'allume bruit bizarre dans le comodo et le feux coté conducteur s'allume a retardement ou alors il ne s'allume qu'au deux ou troisième essai!!est ce lié a mon premier problème?un autre collègue me l'a passé a la balise ca indique voir connectique plus défaut bus can :( et maintenant quand je met le contact en route dans le compteur ca me fais des bruits suspect comme si j'avais un problème de batterie déchargé, l'heure du compteur se remet a chaque fois a zéro,je suis allé voir un mécanicien qui fais l'électronique qui me dit que l'esp ne peut pas être lié au autre problème et qu'il doit faire une recherche sans garanti de résultat mais ca sera quand même 55euros de l'heure,il me dit que j'ai de la chance qu'avec le problème de bus can ma belle titine ne pourrai plus démarrer et qu'elle serai foutu,j'ai peur de l'amener chez vw et qu'il me casse le -- niveau prix.j'espère avoir été assez clair et puis j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aidé a y voir clair,merci a vous


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

il faudrait deja verifier les connections, cablage, masse, etc...
mais il y a apparement pas mal de problemes de ce genre avec le kit Xenon bon marché ...
tu peut tenter de le debrancher pour voir si tes problemes subsistent...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 18:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Jan 2010, 23:57
Messages: 21
Localisation: grasse
salut je peu essayer ce que tu me dit mais les problèmes sont arriver la veille au soir avant que ne soit installer le kit


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 19:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Jan 2010, 23:57
Messages: 21
Localisation: grasse
sauf pour le bruit au niveau du compteur et le problème avec le phare gauche évidement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 19:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Jan 2010, 23:57
Messages: 21
Localisation: grasse
j'ai pas pensé a vous dire que par moment les lumieres du compteur et des commandes de chauffage reviennent et puis s'en vont!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 19:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Jan 2010, 23:57
Messages: 21
Localisation: grasse
un mécano m'a dit qu'il y a surement un problème de masse comme guedin me dit, mais ou regardé?pour l'esp l'electronicien m'a dit qu'en le tirant j'ai du le débrancher je vais voir ca demain dans tous les cas l'esp est indépendant du reste, se qui me fais peur c'est le defaut bus can


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 19:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Jan 2010, 23:57
Messages: 21
Localisation: grasse
dernière chose après je pars bosser, a coté du bouton esp,le premier coté conducteur on m'a mis le bitogno a led pour l'alarme cobra,j'ai tiré un peu dessus aussi,après j'ai vérifié l'alarme fonctionne correctement.est ce que ca peu venir de ça?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 19:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
donc deja regardes les fusibles pour tes probleme d' eclairage et de canbus peut etre, a tous les coup tu en a un ou plusieurs de cramé,
ensuite verifie deriere le bouton Esp pour verifier la connectique,
pour ton kit Xenon suis les fils des ballasts pour voir ou est prise la masse...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2010, 18:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Jan 2010, 23:57
Messages: 21
Localisation: grasse
ok merci je vais faire ça,pour les fusibles ceux de la boite a fusibles sont bon je les ai testé puis changé mais toujours rien de changé,tu me parle peut être ce ceux au dessus de la batterie,je vais les vérifier demain.en tous les cas merci je te dirai si c'est bon :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2010, 18:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Jan 2010, 23:57
Messages: 21
Localisation: grasse
au faite c'est bon pour l'esp il étai bien débranché,problème résolu youpie merci guedin t'es un bon :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2010, 20:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Jan 2010, 23:57
Messages: 21
Localisation: grasse
bonsoir guedin et tous les autres aujourd'hui j'ai eu peu de temps a moi donc j'ai juste essayé de trouvé le problème pour les phares,j'ai suivi les fils de bout en bout et je n'ai pas trouvé de problème de masse,j'ai remarqué que le problème viens aussi sur le xénon coté droit il s'allume il s'allume pas,une fois c'est le droit qui marche pas une fois c'est le gauche puis au bout de 2 ou 3 essai les deux cotés fonctionnent correctement mais toujours un bruit bizarre dans le commodo des phares.savez vous si se problème peut etre lié au défaut buscan?(si on peut me dire qu'est ce que buscan)merci, tout en sachant que se défaut je l'ai eu avant d'installé le kit xénon.aujourd'hui je n'ai eu aucun soucis avec les lumières du compteur et des des commandes de chauffage!pourquoi je sais pas hier j'ai arrangé le problème esp mais on m'a dit qu'il été indépendant donc je comprend pas.bon merci a vous pour vos conseils c'est dur quand on essaye de se faire une belle caisse mais qu'on y connait quasi rien


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2010, 21:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Jan 2010, 23:57
Messages: 21
Localisation: grasse
alors les gars personne pour m'aider et me renseigné ce soir :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2010, 12:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Jan 2010, 23:57
Messages: 21
Localisation: grasse
salut,vous êtes pas cool les mecs je suis désespéré mais personne pour m'aider!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2010, 17:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

vires ton kit Xenon et tu devrais voir que tes problemes vont disparaitres...

pour ton defaut canbus c 'est surement lié, passe un coup de vagcom pour verifier et effacer les defauts le cas echeant...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2010, 15:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Jan 2010, 23:57
Messages: 21
Localisation: grasse
salut, ok je vais testé ça mais je tiens a nouveau a te précisé que les problèmes sont arrivé la veille avant que j'installe le kit xénon!!mais bon peut être,en tous les cas je serai bien blasé si c'est a cause du xénon,connais tu un kit xénon ou je suis sur de ne pas avoir de problème comme ca? dans tous les cas je te remercie a+ :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.233s | 18 Queries | GZIP : Off ]