Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème Climatisation
MessagePosté: 10 Juin 2018, 20:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Nov 2013, 21:39
Messages: 3
Région: 31

Golf IV TDI 90
Pack de Nov 2001
Bonsoir a tous amis Vagistes !
Je possède depuis septembre dernier une Golf IV TDI 130 version GT sport avec 99 000km ( bien réels ), ce n'est pas ma première Golf, et j'adore celle ci. Par contre j'ai un soucis assez embêtant. Ma clim ne souffle plus de froid. Je vous fait un petit recit des faits:
Debut mai, quelques rayons de soleil toulousains, je me la clim nickel
Des belles semaines de pluie, pas de clim
Encore du soleil, et la plus de clim, plus de froid !
J'ouvre mon capot, le compresseur de clim tourne bien, et les durites qui en sortent sont très froides ( je me dis alors que tout a l'air normal et que le probleme doit venir d'ailleurs ), je fais l'autodiag du clima, rien pas d'erreur...
En rentrant du boulot, quelques jours plus tard, je mets la clim pour essayer et la surprise elle remarche ! Tout content, je me fait un depart en trombe a un feu rouge, en tournant legerement sur la droite, et la plus de clim que du chaud ! 1 bonne semaine plus tard, je re essaie, remiracle du froid ! Mais la encore, une belle acceleration dans un virage sur la droite et hop ca souffle que du chaud !
Je suis perdu, l'été arrive, ma femme est enceinte de 6 mois et ne supporte plus la chaleur. Je ne comprends rien a part que la Golf ne supporte pas les accelerations et les virages a droite... Qurlqu'un aurait deja eu le même problème? Savez vous d'ou cema puisse venir ?
Part avance, je vous remercie de votre aide
Gael


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Problème Climatisation
MessagePosté: 15 Juin 2018, 12:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Mai 2018, 11:49
Messages: 51
Région: 60

Golf IV TDI 100
Confort + de Fév 2002
Salut,

Je t'aurais bien conseiller de regarder si tu as toujours du fluide mais vu qu'elle marche par intermittence c'est pas ça et j'en connais pas plus.. peut-être l'électrovanne qui lache ? je te conseille d'aller dans un garage ^^


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Problème Climatisation
MessagePosté: 15 Juin 2018, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2010, 11:57
Messages: 1425
Localisation: vermand
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
vérifie sous la climatronic, dans le fond.. c'est peut être les bras qui actionne les clapets de ventilation qui est cassé. Le clips est cassé du coup les clapets s'ouvrent ou ne se ferment plus. T'en a un de couleur rose et un vert.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: GBreizher et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.408s | 21 Queries | GZIP : Off ]