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MessagePosté: 23 Fév 2010, 15:13 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1998
Bonjour,

Après des signes de faiblesse de ma clé, je décide de changer les 2 piles CR2016 de celle-ci.
(C'est sur une clé normale - Pas celles à cran d'arrêt)

Quel est réellement le sens de montage des piles à l' intérieur de la clé car je dois avouer que je suis un peu perdu !

Quand je monte les piles pôle + côté circuit imprimé => Rien ne se passe

Lorsque je les monte pôle - côté circuit => La diode rouge clignotte sans cesse, impossible d'actionner l' ouverture centralisée, et les piles sont usées en 2/3 jours !

Qui peut m'aider (en sachant que j'ai VAG COM pour faire une éventuelle re-prog !)

Merci à vous d'avance !


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MessagePosté: 23 Fév 2010, 17:04 
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Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
ma question va peut-être te sembler idiote mais, quand tu as ouvert ta clef pour enlever les piles, dans quel sens étaient-elles ?


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MessagePosté: 23 Fév 2010, 17:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1998
Bah justement ..... C'est pour cette raison que je poste !

Si quelqu'un pouvait vérifier avec sa clé .....


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MessagePosté: 23 Fév 2010, 22:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1998
Personne pour m' aider ? :lol: :?2:


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MessagePosté: 24 Fév 2010, 01:36 
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Golfiste Passionné
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c'est super rare les clés télécommande sans la fonction rétractable
mai il dois avoir des significations normalement donc logiquement un (+) & (-) au dos de la clé

look bien :)


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MessagePosté: 24 Fév 2010, 09:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1998
Oui, il y a un signe + des 2 côtés, donc ca ne m'aide pas beaucoup !

Si seulement quelqu'un qui avait la même clé pouvait m'aider !

Merci ....


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MessagePosté: 24 Fév 2010, 10:14 
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Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
pourrais-tu nous faire des photos en gros plan de ta clef ouverte ?
ça nous aiderait pour t'aider ;)

P.S. : combien de clefs as-tu ?


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MessagePosté: 24 Fév 2010, 10:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1998
Je possède 1 seul jeu de clé justement .... C'est bien ça le problème !


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MessagePosté: 24 Fév 2010, 10:51 
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Golfiste Curieux

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Autre VAG Autre
GT Sport de Juil 2005
prend une photo de ta clé, peu etre je peux t aider


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MessagePosté: 24 Fév 2010, 14:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1998
Comme souhaité, voici des photos !

1) Ma clé avant démontage :

Image

2) Après démontage :

Image

3) Le demi-boitier (côté circuit imprimé) :

Image

4) Le demi-boitier (côté piles) :

Image

5) Et le "séparateur" de piles :

Image


Vous remarquerez que l'on a un signe + des 2 côté des demi-boitiers
=> Un pôle - d'une pile en contact avec celui de l'autre, ça ne le fait pas trop :idea: :non:


Voila .... En espérant que vous pourrez m'aider !

Merci encore ! :mrgreen: :bravo:


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MessagePosté: 24 Fév 2010, 16:48 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Autre VAG Autre
GT Sport de Juil 2005
je demonte ce soir la mienne qui est identique et dit ca !


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MessagePosté: 25 Fév 2010, 20:02 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1998
lionelcruise => Alors, comment sont montées tes piles ?

Merci :D


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MessagePosté: 28 Fév 2010, 17:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1998
Un petit peu d'aide SVP :hello:

Merci.


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MessagePosté: 02 Mar 2010, 12:56 
Nouveau Membre
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Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1998
le plus que tu vois sur la partie plastique ne correspond pas à la polarité de la pile mais au bouton lorsque tu appuis dessus, c'est une sorte de petite membrane..Pour trouver, la polarité , tu prends un multimetre ( mesureur de tension) et tu le mets aux bornes de la capacité CMS ( c'est une capacité de filtrage ) , tu mesures la tension, dans un sens elle est positive dans l autre négative...ensuite , tu regardes ou va la piste positive et tu seras comment mettre tes piles..
J'espère t avoir aidé..


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 20:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1998
Albator76,

Tu me parles de capacité CMS donc un genre de condensateur ?
Si tel est le cas, malgré mais très faibles connaissances dans ce domaine, il faut que cette capacité soit encore chargée ?
Mais les piles sont déchargées depuis tellement longtemps que je crains de mesurer aucune valeur !
Peux tu me dire où est situé ce composant ?

La résolution de mon problème pourrait être beaucoup plus simple car bon nombre de membres de ce forum ont sûrement la même clé que moi .......... et il y en aurait pour 2 minutes !
(lionelcruise devait me répondre mais je pense qu'il doit être absent car pas encore de réponse)


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MessagePosté: 13 Avr 2010, 19:19 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Oct 2009, 21:17
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Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1998
UP Please :mrgreen: :mrgreen:

Est ce que quelqu'un peut avoir la sympathie de démonter sa clé et de me dire ?

Cela ne prend qu' 1 minute montre en main ....

Merci beaucoup d'avance


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MessagePosté: 01 Mai 2010, 11:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Oct 2009, 21:17
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Localisation: Bourges
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Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1998
Bonjour à tous !

Vraiment personne pour m'aider ? :( :x


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MessagePosté: 02 Mai 2010, 12:02 
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Localisation: plerneuf
perso
je ferai confiance au + coté ou sont les piles

dans la logique des choses tu n'est pas sensé demonter le circuit imprimé ( donc pas voir le ++ de ce coté la )



les 2 + que tu vois derriere le CI ne sont pas juste les boutons de ta clé ?


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MessagePosté: 03 Mai 2010, 18:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1998
Bonjour,

Non, les signes + n'ont rien à voir avec la polarité ... Ce sont des zones correspondantes aux points de pression de la clé.

Toujours personne pour me dire avec sa clé ?


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MessagePosté: 07 Mai 2010, 17:26 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1998
Bonjour à tous !

Alors, toujours personne pour m'aider ?


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MessagePosté: 11 Mai 2010, 19:08 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
le moins va du coté des bouton tu voit pas le symbole "-" a droite des deux "+" qui servent aux boutons ?? bon en regardant de coter sa fait un "1" mais perso je mettrai le "+" coté pile puisque de ce coter la le "3" est a la verticale.

et après si sa arrête pas de clignoter c'est peut être parce qu'un de tes boutons reste enclencher !? :idea:


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MessagePosté: 11 Mai 2010, 19:43 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

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Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Ash'Rak a écrit:

et après si sa arrête pas de clignoter c'est peut être parce qu'un de tes boutons reste enclencher !? :idea:


+1


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MessagePosté: 11 Mai 2010, 20:30 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
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Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
de toute facon si tu met la pile a l'envers sa ne doit pas fonctionner c'est simple mème pas un petit cligontement donc ta pile va dans le sens ou ton voyant clignote et donc le clignotement est un autre problème

essaye de metre la pile a coté de la voiture puis apres d'appuyer sur le bouton en direction de la voiture plusieurs fois ou en tennant le bouton enfoncé quelques seconde voir se qui se passe


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MessagePosté: 08 Juin 2010, 19:28 
Nouveau Membre
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salut ajaiste jai le meme probleme depuis hier et je voudrais savoir comment as tu pu resoudre ce probleme et peux tu me rendre service en me renvoyant l ascenseur .merci d'avance


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