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MessagePosté: 08 Nov 2006, 21:25 
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Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Voilà, tout est dans le titre !!!!

Dans le cadre d'une future modif de mes feux avant, j'ai besoin de tomber la glace des phares avant...

Le sujet a sans doute déjà été abordé, mais je ne le retrouve pas....

Est-ce possible ?
Comment s'y prendre sans casser la vitre ?
Et surtout, comment la refixer proprement !!!!!


Merci à tous !!! :wink:


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MessagePosté: 08 Nov 2006, 23:34 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
Confort de Aoû 2000
Refixer a la colle a par-brise , je vois que ca .

pour le demontage la !?! cutter, patience et sueur ....... moi je vois pas trops non plus !! 8) 8) 8)


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MessagePosté: 08 Nov 2006, 23:40 
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Je l'avais fait sur ma 206 puis ma New Beetle.
Tu chauffe au sechoir la vitre et tu rentre une lame fine afin de donner du jeu a la colle et au fur et a mesure et viendra a toi ;)
Pour recoller je t conseille du silicone transparent car la colle a pare-brise va trop ce voir...


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MessagePosté: 08 Nov 2006, 23:54 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Manu a écrit:
Pour recoller je t conseille du silicone transparent car la colle a pare-brise va trop ce voir...


ça dépend de la couleur du plastique. transparent pour du chromé, colle à pare-brise pour phares noirs type FK etc...

:wink:


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 19:30 
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Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Merci les gars....Je ferait un tuto si çà marche !!!!


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 19:33 
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Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
j'ai des doutes sur l'etancheite suite au demontage

il pourrait avoir des risque de condensation par la suite


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 22:14 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
y'a pas de raison.
Les FK angel eyes black sont collés à la colle à pare-brise (ou équivalente) je peux te l'assurer. J'ai bien regardé avant montage.

:wink:


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MessagePosté: 05 Aoû 2007, 00:43 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Salut à tous,

Voîlà, tout est dans le sujet. Le but est de savoir si quelqu'un aurrait une méthode pour désagreger la colle qui soude la vitre au reste du phare. J'ai récupéré les visses de reglage d'un vieux phare xenon cassé pour les mettre sur un phare récent dont j'ai cassé les 2 visses en remplaçant le ballast. Il me faut donc enlever la vitre pour les mettre.

Existe-t-il un dissolvant à colle de cet accabit?

Merci pour vos réponses.
Pete.


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MessagePosté: 05 Aoû 2007, 09:10 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2006
Salut il ne faut pas enlever la colle (le joint) il faut que tu chauffe le phare avec un decapeur thermique si tu as et sa derait s'enlever fait pareil pour le remettre pour qu'il reste etanche :wink:


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MessagePosté: 05 Aoû 2007, 11:50 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Saut Loulou,

Ok, merci pour cette idée. Mais les plastiques ne risquent-ils pas de souffrir de la chaleur?


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MessagePosté: 10 Aoû 2007, 08:49 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Salut Pete,

un membre du forum l'a fait pour teinter le fond des feux. Me souviens plus son pseudo.
Par contre il m'avait dit avoir utilisé de la colle à pare brise pour recoller la vitre.

Cette technique peut être utilisée pour changer une vitre abimée.

Par contre vaut mieux être deux pour l'opération car chauffer et écarter sont deux opérations qui ne sont pas évidentes à faire seul.

Kz


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MessagePosté: 10 Aoû 2007, 09:13 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Salut Christophe,

Oui c'est ce que je me disais. Je n'ai pas encore récupéré de décapeur thermique, je ne devrais pas pouvoir le faire avant une bonne semaine.
Pour ce qui est du cache que tu recherches, celui que j'ai sur le phare ne va pas t'aller. En effêt, c'est un phare d'avant 2001 dont le calculateur est déporté sous l'aile droite. Il n'y a donc pas les petits supports récépteur pour les visses de fixation du calculateur.

Concernant le démontage de vitre, j'espère que le gars dont tu parles va se manifester. Déjà, je ne croyais pas que cela pouvait se faire, alors si quelqu'un l'a fait et bien là ça m'interesse fortement!!!!

Merci pour cette info.

A+
Pierre.


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MessagePosté: 10 Aoû 2007, 09:25 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Désolé, j'arrive absolument pas à me souvenir de son pseudo.
Mes mp de notre discussion sont partis à la trappe à cause des nouveaux que j'ai reçu depuis.

J'espère aussi qu'il se manifestera.

:merci:


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MessagePosté: 10 Aoû 2007, 10:51 
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Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
salut Pete, tu n'arrive pas a sortir tes vis cassées par l'arrière?
j'ai eut le même problème, avec une goutte de super glue sur un embout torx par exemple tu arrives a déviser la partie cassé
mais attention a ne pas coller le filet
pour ce qui est du décollage des vitres j'avais fait un essais et je n'y suis pas parvenu


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MessagePosté: 10 Aoû 2007, 13:32 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Salut Alex, en fait, je n'ai pas cassé les visses au niveau du filet mais à l'endroit où la collerette est plus large pour retenir la visse dans le phare. La visse était intact mais je me suis retrouvé avec une rondelle plastique aux bords internes réguliers. Je pensais que c'était normal, et une fois remontée le reglage ne tenait pas en place.

Pour la vitre, on verra ça dans quelques semaines, en fait.


Dernière édition par Pete McFly le 16 Avr 2012, 09:56, édité 1 fois.

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MessagePosté: 10 Sep 2007, 18:26 
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Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
Pour décoller la vitre du phare il suffit de la mettre dans un four préchauffer pendant 15-30 secondes et le tour sera joué.. J'ai deja vu ca sur un autre forum.. :P


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MessagePosté: 10 Sep 2007, 21:05 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Stone14 a écrit:
Pour décoller la vitre du phare il suffit de la mettre dans un four préchauffer pendant 15-30 secondes et le tour sera joué.. J'ai deja vu ca sur un autre forum.. :P


+1, dans un four pour ramolir la colle, et recollage à la colle à pare-brise comme l'a dit KZ. :wink:


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MessagePosté: 14 Sep 2007, 08:15 
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dans le four , c'est apparament la meilleure methode mais attention pas trop chaud

sinon ca fait un phare tatin









:dehors:


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MessagePosté: 14 Sep 2007, 09:29 
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Région: 59

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Basis de Oct 2000
sur Golfoo pour pas faire de pub,
il y un type qui a fait un sujet pour teinter l'interieur des feux S3
mais je pense que le principe reste le même.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 10:29 
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Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Mosquito a écrit:
sur Golfoo pour pas faire de pub,
il y un type qui a fait un sujet pour teinter l'interieur des feux S3
mais je pense que le principe reste le même.

URL ?


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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 13 Mar 2014, 01:54 
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Région: Belgique

Bora TDI 90
Basis de Mar 1999
TSW a écrit:
Mosquito a écrit:
sur Golfoo pour pas faire de pub,
il y un type qui a fait un sujet pour teinter l'interieur des feux S3
mais je pense que le principe reste le même.

URL ?


http://www.golfiv.fr/tutos-exterieur-f146/peindre-fond-d-optique-mk4-style-mk5-en-noir-t53175.html


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MessagePosté: 20 Juil 2016, 11:40 
Golfiste Curieux
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salut les golfistes.
juste une petite question: peut-on avoir accees au petit chapeau a l'interieur du phare avant (reflecteur de lumiere) afi de le manipuler sans avoir recours à detacher entieremet le phare?


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MessagePosté: 21 Juil 2016, 06:28 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
ahmedj9579 a écrit:
salut les golfistes.
juste une petite question: peut-on avoir accees au petit chapeau a l'interieur du phare avant (reflecteur de lumiere) afi de le manipuler sans avoir recours à detacher entieremet le phare?


Image

j'ai remis ton lien pour que la photo apparaisse et je te confirme que pour accédé au petit chapeau à l'intérieur tu es obligé de demonter la vitre
Bon courage


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MessagePosté: 21 Juil 2016, 07:37 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
merci bien,
en faite j'avais un très grand problème concernant le réglage de mes phares: après plusieurs tentative (réglage manuel, automatique, etc...) j'ai remarqué que ces petits chapeau ne sont pas alignés avec la lampe. j'ai eu l’idée de faire le réglage a travers ces petits chapeaux (dans la figure sigle de VW) vu que se sont eux responsable de la reflection de la lumière. peut être avec un outils pointu je peux faire l'affaire.
avez vous d'autres idées pour l’accès a ces trucs?


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