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 Sujet du message: Défaut Contrôle technique
MessagePosté: 22 Fév 2014, 04:51 
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Inscription: 03 Juil 2013, 02:15
Messages: 3
Région: 45

Golf IV V6
Sport Edition de Fév 2000
Bonjours j'ai un problème de claquement au niveau des roues et beaucoup de vibration sur Golf 4 V6 sur le Ct il y'a écrit :
2.1.1.1.2 ANGLES RIPAGE AV : ripage excessif
5.2.4.1.1 DEMI TRAIN AV (y compris ancrages) : jeu mineure rotule et/ou articulation : D,G
5.2.5.1.1 DEMI TRAIN AR (y compris ancrages) : jeu mineure rotule et/ou articulation : D,G

Donc s'il vous plait si quelqu'un peut me dire d'où vient le problème afin de pas me faire avoir et changer des choses inutile.


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MessagePosté: 22 Fév 2014, 08:00 
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Inscription: 30 Mar 2010, 17:24
Messages: 2057
Localisation: Lost in the Alps
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
bonjour,

Pour l'AV,
à priori je dirai biellettes de direction à l'avant , voir cardan si claquement important.
regarde aussi l'état de tes roulement , fusées .

pour l'AR ,
Les biellettes sont peut être aussi présentes à l'arrière sur les 4 motion :?:


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MessagePosté: 22 Fév 2014, 09:13 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Sefyu_45 a écrit:
Bonjours j'ai un problème de claquement au niveau des roues et beaucoup de vibration sur Golf 4 V6 sur le Ct il y'a écrit :
2.1.1.1.2 ANGLES RIPAGE AV : ripage excessif
5.2.4.1.1 DEMI TRAIN AV (y compris ancrages) : jeu mineure rotule et/ou articulation : D,G
5.2.5.1.1 DEMI TRAIN AR (y compris ancrages) : jeu mineure rotule et/ou articulation : D,G

Donc s'il vous plait si quelqu'un peut me dire d'où vient le problème afin de pas me faire avoir et changer des choses inutile.


Tu devrais demander au controleur plus de détails, mais en général quand ils parlent "d'ancrage", ça concerne surtout les triangles et leurs fixations au niveau du berceau.


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MessagePosté: 22 Fév 2014, 11:39 
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Inscription: 03 Juil 2013, 02:15
Messages: 3
Région: 45

Golf IV V6
Sport Edition de Fév 2000
D'accors je demanderai plus de de détails, oui quand je dit claquement c'est pas tout le temp mais sur les routes en ville en sent toute les imperfection genre les plaque d'égout les petits trous... On les sent trop est sa calque beaucoup mais sur route neuve ou autoroute sava on ressent moins cette sensation. En tout cas merci les gars pour votre aide et réponse rapide.


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MessagePosté: 22 Fév 2014, 19:59 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Pour tes "clong" regarde l'état de tes têtes d'amortisseur sous le capot

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


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MessagePosté: 25 Fév 2014, 00:48 
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Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
j'ai eu les meme probleme sur mon dernier controle technique

il m'a controler les rotules et m'a dit que j'avais un debut de jeu, donc j'ai changer rotules triangles et les silenblock de barre stab

et aussi comme la dit riri regarde au niveau des tetes d'amorto, moi j'avais un jeu de presque 1 cm sous le capot entre la coupelle et la tole de la voitures et ca peux cogner du coup
regarde tu as une photos pour illustrer : problemes-train-roulant-f85/butee-de-suspension-t91832.html

la en ayant changé tout ca et detre en combi fileté (donc suspension, tete coupelle remis a neuf) j'ai plus de claquement


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