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MessagePosté: 23 Jan 2011, 15:50 
Golfiste Curieux
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Highline + de Jan 2007
salut voila j ai un sub double bobine pioneer TS-W258D4 et un ampli pioneer GM-6400F sur un poste pioneer avh-p3100dvd etj aimerai savoir comment brancher mon sub double bobine sur mon ampli j ai mis les ref du sub et ampli comme ca vous savez voir combien de homes et autre caracteristique pour le meilleure des branchements possible merci j espere que vous seriez m aider


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MessagePosté: 23 Jan 2011, 16:05 
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Autre de Avr 2010
Tu branche le + de la premiere Bobine avec le + de la seconde , tu fais pareille avec les - et tu part du + d un coter et du - de l autre pour allez te brancher sur ton ampli la ton indépendance chutera a 2 Ohms car tu les a brancher en parallèles .
Voila mon amis


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MessagePosté: 23 Jan 2011, 16:21 
Golfiste Curieux
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Autre Audi TDI 115
Highline + de Jan 2007
c est ce que j ai fait et les son n ai vraiment pas top voici les caracteristique de mon ampli

Spécifications
Puissance de sortie max. 4 x 120W ou 2 x 300W (4Ω)
CEA 2006 Power (THD + N = 1%) 60 W RMS X 4
Continuous power output (RMS)• 14.4V (20Hz-20kHz/4Ω) : 4 x 60W / 2 x 150W (pontable)
• 14.4V (20Hz-20kHz/2Ω) : 4 x 75 W
Fonction d'impédance de charge 4Ω
Réponse en fréquence(+0dB , -1dB) 10Hz ~ 50k Hz
Distorsion < 0.03 %
Rapport de signal/bruit> 95 dB
FPB80 Hz (-12 dB/oct)
FPH80 Hz (-12 dB/oct)
Bornes pour RCAOui (Entrée/Sortie)
Bornes pour haut-parleursà vis
Signal d'entrée à haute tension200 mV - 6.5 V
Contrôle du niveau d'entrée0.8 - 26 V
Consommation électrique maximale (A/4ohm)35 A
Dimensions du châssis (L x H x P)265 x 62 x 346 mm
Poids de l'unité3,8 kg

et voici celle du sub

Puissance d’entrée maximale 1.200 Watt
Puissance d'entrée nominale350 Watt
Impédance4Ω
Réponse de fréquence20 - 450 Hz
Fréq. de résonance inférieure (Hz)40,5 Hz
Sensibilité (1W/1m)90 dB
Dimension woofer 25 cm
Matériel woofer Cône IMPP composite utilisant des fibres aramide / basalt entrelacées
Double bobine mobile de 4 ohm (2 ou 8Ω)Yes
Type de bobine mobile Bobine en résine de phénol couverte d'un tissu de verre
Type de culasse polaireCulasse polaire bombée et élargie et ventilée
AimantsDouble empilé, haute puissance
BornesPush-type
Caisson clos recommandé (litres)18,4 - 35,9 litres
Surround3-Layer Fiber Woven Radial Surround

j espere que sa pourra vous aider merci


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MessagePosté: 23 Jan 2011, 16:26 
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Autre VAG Autre
Autre de Avr 2010
normal ton ampli n est pas assez puissant il te faut un ampli qui développe au mini 350 watts RMS plus 25% pour un fonctionnement optimal


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MessagePosté: 23 Jan 2011, 16:31 
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Highline + de Jan 2007
pourtant sur pioneer on c sais voir avec quoi mettre le sub et l ampli en fait parti


au par avant j avai 2 sub pioneer de 1000w chacun sur un bete ampli magnat de 400w et sa jouer du tonnerre


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MessagePosté: 23 Jan 2011, 16:35 
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Autre VAG Autre
Autre de Avr 2010
si pionner le recommande alors c est que c est bon dans se cas tu dois faire les réglage en conséquence du litrage et de la fréquence de résonance du caisson .


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MessagePosté: 23 Jan 2011, 16:35 
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et je fai ca comment ?


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MessagePosté: 23 Jan 2011, 16:40 
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Autre VAG Autre
Autre de Avr 2010
il faut appeler le fabricant et leur demander le litrage ideal pour se sub avec cette ampli et de voir avec eux qu il te faxe ou envoie par mail tous se dons tu a besoin .


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MessagePosté: 23 Jan 2011, 16:41 
Golfiste Curieux
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Autre Audi TDI 115
Highline + de Jan 2007
j ai pris le litrige qu il dissent pour se sub c est a dire 18.4litre vu que je lai mis en clos


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MessagePosté: 23 Jan 2011, 16:45 
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Autre VAG Autre
Autre de Avr 2010
il marque pas la fréquence de résonance par hasard


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MessagePosté: 23 Jan 2011, 16:49 
Golfiste Curieux
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Autre Audi TDI 115
Highline + de Jan 2007
franchement je sais pas si tu c regarder sur pioneer ? j ai mis les ref du sub et ampli plus haut encore merci et je voulais aussi savoir si je met un kit eclater pioneer tu me conseillerai lequel dan sles prix abordable et en sachant que je possede une bora higline et que sa joue tres bien pour des baffle oem j ai tweeter av et arr ainsi que baffle portier avant arr oem merci


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