Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Mai 2024, 20:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 00:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
TheKillerOf67 a écrit:
Non c'est moi qui les ait rajouté mais ne t'inquiète pas, je vais les cachés avec une moquette que je met par dessus normalement, mais pourquoi c'est le pire endroit ? lol tu voulais que je les mettent ou ?




Hello !!

Ben déja visuellement .. ça attire l'oeil ;) mais comme tu dis, si c'est proprement fait .. cela ne se voit pas trop .

ensuite je dirais a la rigueur, la plage arrière c'est bon pour un Sub prévu pour travailler ouvert (sans caisson) mais là, tu as intéret a te fabriquer une vraie plage arrière lourde et costaud quoi !! ;)

Sinon mettre des hauts-parleur la dessus, ben tu as un max de son qui vient de derriere c 'est pas du tout fidèle au condition d'ecoute et ta scène sonore est désastreuse quoi ...
En gros quand tu vas a un concert tu te mets rarement au fond de la salle dos a la scene !! ;)


Ensuite comme tu as un Subwoofer dans le coffre .. tes haut-parleurs de plage se ramassent toutes les ondes sonores du sub et les empèchent de fonctionner correctement .
C'est vrai que la plage est la solution de facilité adopté par plein de gens ... (moi y compris avant .... avant qu'on ne m'explique et que je ne le crois pas trop et que je teste ..... et que je me dise ben merde là vache c'est clair !!! ;) )


Le top c'est de mettre un bon Kit éclaté dans les portière avant en faisant une installation soignée et en renforçant l'isolation de la porte . (encore que les Golf 4 sont déja très bonne à ce niveau là !) . On a de la chance sur Golf 4 les emplacements d'origines sont plutot bien placés..

Un bon ampli pour alimenter ce kit éclaté avec de bons cables .. et le sub dans le coffre .. à la rigueur un kit éclaté a l'arrière pour avoir un rappel pour les passagers éventuels.

c'est souvent cette config. qui donne de bon résultat sans trop ce prendre la tête !


comme dis le dicton .. " La vérité n'est pas sur la plage arrière, .. elle est ailleurs !! " héhéhé c'est de moi !! ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Nov 2009, 18:58
Messages: 365
Localisation: Beinheim
Région: 67

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Effectivement tu à raison sur ce point je dirait ^^ mais il faut tiré les câbles du poste jusqu'au emplacement arrière et tout la j'ai choisi la simplicité sa crache très bien aussi mais bon a voir la différence aussi mais la je reste une fois normal lol oui il faut une plage costaud, mais cava tant qu'elle ne se plie pas ! tout va bien :D et effectivement, nos golf 4 sont très bien isolé ! à la prochaine :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2010, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Nov 2009, 18:58
Messages: 365
Localisation: Beinheim
Région: 67

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Hey les ami(e)s j'ai enfin fini ma peinture de mon intérieur et j'ai tout remonté, que du bonheur, c'est tout simplement superbe ! Remontage facile, sans encombre ! Place au photos, admirez et dites ce que vous en pensez ! Merci !

Le tout :P, brillant, satiné XD !

Image

Petit zoom pour mieux voir tout ce qui se passe :D

Image

La poignée côté conducteur,

Image

Et pour finir la poignée côté passagé !

Image



Puis vu qu'il faisait beau, un petit lavage de la voiture pour enlevé tout le sel et la crasse à cause de cette neige !

Avant le lavage,

Image

Et après le lavage :banane:

Image

De même pour l'arrière ! on me voit pas,

Image

On me voit :D

Image

Une sacrée différence de couleur à nouveau de la voiture elle est tellement belle quand elle est lavé !

Et au passage, petite photos de ma sono avec le bordel qui va avec lol mais c'est du bon son MAGNAT à assuré sur ce coup :D

Image



Voila c'est tout pour aujourd'hui les ami(e)s !! Bonne soirée et bon weekend à vous !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010, 00:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
eh bien ça m'a l'air de bien rendre ton boulot de peinture ! excellent !! tu l'a prise ou ta peinture au fait ? ATU ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010, 14:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Nov 2009, 18:58
Messages: 365
Localisation: Beinheim
Région: 67

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Non pas au ATU, au HELA à Achern c'est un magasin que je kiff, il y à tout pour les voiture mais tout et c'est pas si chère que sa !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010, 15:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
TheKillerOf67 a écrit:
Non pas au ATU, au HELA à Achern c'est un magasin que je kiff, il y à tout pour les voiture mais tout et c'est pas si chère que sa !


ah ben je connais pas .. en general je traine plus du coté d'offenburg !! ;) ou de kehl... je regarderais ça ... ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Nov 2009, 18:58
Messages: 365
Localisation: Beinheim
Région: 67

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Ouai mais Achern c'est pas si loin de Offenburg enfin je crois lol j'y été déjà à Offenburg pour des raison personnel c'est pas loin de chez moi lol enfin de chez ma copine ! C'est vrai que pour toi Kehl c'est plus près vue que tu habite derrière Strasbourg !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2010, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Fév 2010, 20:28
Messages: 50
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
Pas mal les plastiques un beau rendu :nikel:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2010, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Nov 2009, 18:58
Messages: 365
Localisation: Beinheim
Région: 67

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Adrii3n-P0rt0s a écrit:
Pas mal les plastiques un beau rendu :nikel:


Merci :D je suis d'accord avec toi sa me plait énormément !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2010, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Fév 2010, 20:28
Messages: 50
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
Moi je me suis contenté d'enlever la gomme :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2010, 00:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Nov 2009, 18:58
Messages: 365
Localisation: Beinheim
Région: 67

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Très chiant n'es ce pas ? lol mais heureusement, térébenthine powa !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2010, 18:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Fév 2010, 20:28
Messages: 50
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
J'avoue mais heureusement que le dissolvant à ongle et le coton était la :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2010, 11:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Nov 2009, 18:58
Messages: 365
Localisation: Beinheim
Région: 67

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Oui lol moi j'ai utiliser la térébenthine ^^ sa marche aussi bien :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2010, 23:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Nov 2009, 18:58
Messages: 365
Localisation: Beinheim
Région: 67

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Les ami(e)s ce weekend ce fut l'installation de mes LED dans les grilles de par choc ! Un samedi après-midi placer sous le signe de la mécanique et de l'électricité :lol: avec un ami on a fait tout ceci proprement et calmement ! Les LED sont soudées sur les veilleuses donc au programme, démontage du par choc et des feux ! Place au photos !

Le par choc est tombé :hallu: ! (Merci à Gregtdi pour le tuto qui nous a bien servie !) Tutoriel démontage du par choc avant

Image

Un feux en moins :wink:

Image

Puis, plus de feux du tout lol voiture au bloc opératoire des yeux ^^.

Image

Remontage du tout avec le résultat que je trouve très net, très classe !

Image

Et des petites photos dans le jour en rentrant chez ma copine.

Image

Image



Voila fin de mon installation je remercie mon amis qui m'aide beaucoup pour ma G4 !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Nov 2009, 18:58
Messages: 365
Localisation: Beinheim
Région: 67

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Salut les ami(e)s au programme se Weekend, VIDANGE de la voiture et peinture des feux arrière et des répétiteur latéral si tout va bien ! je prendrais des photos bien sur comme toujours puis c'est bientôt l'heure de mes angels eyes :P j'ai hâte !

C'est une petite surprise pour les feux arrière vous verrez déjà :P

@++ Les Golfistes, Gardez la pêche !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2010, 15:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
lol ca tombe bien !!! ;) on adore les surprises !! ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2010, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Nov 2009, 18:58
Messages: 365
Localisation: Beinheim
Région: 67

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Voila aujourd'hui j'ai fait ma vidange, tout c'est bien passé impect ! Puis j'ai peint mes clignotant latéraux en noir fumé, résultat nickel je posterais les photos demain car j'avais oublié l'appareil photo numérique XD !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2010, 13:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Nov 2009, 18:58
Messages: 365
Localisation: Beinheim
Région: 67

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Hello les ami(e)s aujourd'hui les photos de ma peinture des répétiteurs latéraux effectuer hier en même temps que la vidange :P ! Je trouve que sa le fait bien sa épouse bien la voiture ! Place au photos !

Répétiteur de droite

Image

Répétiteur de gauche (Oui la voiture est un peu sale, saleté de neige !)

Image

Image

Malheureusement les feux arrière n'ont pas pu être effectuer, manque de temps sa sera pour la semaine prochaine ou alors dans les prochain temps ! @++ gardez la pêche !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2010, 14:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Le rendu est plutot sympa .. moi je viens d'en acheter des smoke .. c'est vrai que finalement au vernis ca l'aurait bien fait aussi ... ça al'air bien brillant ! tu as juste mis le vernis teinté ou une couche de vernis brillant par dessus après ? ca ne bouffe pas trop la lumière du cligno ?
Tu as mis combien de couche de vernis ? (il vient d'allemagne aussi surement non ? ;) il le vendent combien ?) ca me démange de faire quelques essais avec du vernis transparent noir ....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2010, 14:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Nov 2009, 18:58
Messages: 365
Localisation: Beinheim
Région: 67

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Macwars a écrit:
Le rendu est plutot sympa .. moi je viens d'en acheter des smoke .. c'est vrai que finalement au vernis ca l'aurait bien fait aussi ... ça al'air bien brillant ! tu as juste mis le vernis teinté ou une couche de vernis brillant par dessus après ? ca ne bouffe pas trop la lumière du cligno ?
Tu as mis combien de couche de vernis ? (il vient d'allemagne aussi surement non ? ;) il le vendent combien ?) ca me démange de faire quelques essais avec du vernis transparent noir ....


XD salut Macwars ben enfaite je t'explique j'ai dé-clipsé les clignotants, ensuite j'ai passé du white spirit dessus pour que sa soit bien propre ! j'ai acheter une bombe de vernis transparent noir (6,60-€ les 150ML au CORA) un peu chère à mon gout mais bon ensuite j'ai appliqué 2 couches ! espacé de 10min chacune puis un séchage de 1h c'est tout simple ! et sa tient ! Lors du test des clignotants, résultat c'est très visible tout de même ! sa se voit bien et quand c'est éteint on ne voit rien c'est nickel c'est juste parfait pour moi bien sombre et bien voyant pour les autres usagés ! Si tu veut des plus ample information sur mes truc de bricolage mdr n'hésite pas, ok c'est du bricolage mais sa tient !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2010, 15:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
oki !! ;) ca roule .. je te posais la question car j'ai souvent vu des feux teinté avec ce genre de vernis mais le rendu était bcp plus mat que sur tes photos ca me plaisait pas trop .. mais la si le brillant reste .. c'est cool ! ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2010, 17:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Nov 2009, 18:58
Messages: 365
Localisation: Beinheim
Région: 67

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Lol c'est ce que j'ai prévue, peindre mes feux d'origine avec la bombe vern is transparent noir ! et vue que j'ai déjà 2 partie noir sur mes feux je passe sur le rouge 2 couches et une couche sur le noir puis sa me fait des feux genre HELLA magic colours ! pour 12€ lol ! A voir cette semaine si j'ai le temps ! Le rendu des feux mat sa dépend enfaite et sa vient de :

Mauvais nettoyage des feux avant application du vernis
Vernis mat au lieu du brillant !

Sa peut venir que de sa !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2010, 02:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
possible oui .. comme dit jamais testé personnellement mais j'ai vu beaucoup de feux teinté comme ça qui avait vraiment un rendu bricolo... c'est pour ça que j'hésitais a utiliser du vernis en bombe... pour les miens j'ai mis un film vinyle thermoformable . c pas mal aussi et surtout ca s'enlève sans soucis si on n'en veut plus ! ;) mais le rendu est pas assez noir a mon gout en plein soleil ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2010, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Nov 2009, 18:58
Messages: 365
Localisation: Beinheim
Région: 67

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Macwars a écrit:
possible oui .. comme dit jamais testé personnellement mais j'ai vu beaucoup de feux teinté comme ça qui avait vraiment un rendu bricolo... c'est pour ça que j'hésitais a utiliser du vernis en bombe... pour les miens j'ai mis un film vinyle thermoformable . c pas mal aussi et surtout ca s'enlève sans soucis si on n'en veut plus ! ;) mais le rendu est pas assez noir a mon gout en plein soleil ...


Je sais pas lol je verrais quand je passe à l'étape de la peinture des feux arrière, tu verras le résultat sa va devenir comme les clignotant latéraux sans doute à voir !

Petit shooting aujourd'hui fin de soirée tranquille pour une petite mise à jour ^^

Avec les LED bien sur ^^

Image

Petit zoom :P, ques que sa brille !

Image

Le long de la superbe ligne Golf IV !

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2010, 14:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Nov 2009, 18:58
Messages: 365
Localisation: Beinheim
Région: 67

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Salut les ami(e)s pour se week-end du gros changement pour ma titine, suppression de la vanne EGR et remise en place de la calandre OEM, la KAMEi est surement vendu ! A voir pour le prix ! Tout sa illustré en photos bien sur avec la participation de Mk2Raph ! Waiit & See !

Gardez la pêche les golfistes !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: DotBot [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.243s | 20 Queries | GZIP : Off ]