Golf IV Index du Forum
  Portail  •  Forum  •  Album Photos  •  Rechercher  •  Calendrier  •  Règlement  •  Rangs  •  Groupes  •  Le Staff  •  Profil  •  Messages privés  •  S'inscrire  •  Connexion
Devenir Membre Addicted  •  Golf IV Web Store  •  Petites Annonces  •   Rechercher des P.A.  •  Mes Petites Annonces  •  Liste des Membres  •  Chat IRC  •  Carte des Membres

[Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
Moreno5401

Perfusé au Forum

Bora TDI 115
Highline

MessagePosté le:Mer 16 Juin, 2010 10:53 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

ouép l'idée me botte bien Idea
Moreno5401 est absent   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Gregtdi

Modérateur

J'passe tout mon temps ici

Golf IV TDI 110
Highline +
01/1998
MessagePosté le:Mer 16 Juin, 2010 11:00 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Ca sera pas pour tout de suite mais je pense qu'il y aura un concours la dessus

J'en ferais aussi quelqu'un avec plusieurs critères , genre
La golf et Sa cousine (NB, TT , Skoda, Seat ...) + couleur identique mr green
Gregtdi est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
rosti21

Golfiste Intéressé

Golf IV TDI 110
Confort
1999
MessagePosté le:Mer 23 Juin, 2010 3:54 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

La golf au lycée (ou collège ou Fac)
Pour fêter la fin du Bac !!
rosti21 est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
fix7931

Golfiste Intéressé

Golf IV TDI 115
Basis
04/2000
MessagePosté le:Mer 23 Juin, 2010 5:33 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

bon a quand la golf 4 de juin?? on est deja le 23
fix7931 est absent   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger     
MaiLLe

Modérateur

Localisation: ...ce n'est pas ma voiture qui est trop basse, c'est la route qui est trop haute... (78)

Golf IV TDI 130
Match II
05/2003
MessagePosté le:Mer 23 Juin, 2010 5:39 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

pour la 12ème fois au moins mr green

pas de concours ce mois ci à cause de l'élection de la plus belle Golf IV 2010..
MaiLLe est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
shrek

Modérateur

Perfusé au Forum

Autre VAG TDI 90

05/2001
MessagePosté le:Jeu 24 Juin, 2010 12:17 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

par contre le thème de "la golf en vacances" va bientôt sortir ... Heuu

donc si vous partez en congés avant, pensez à prendre des photos avec la voiture chargée à ras-bord, avec vélos et/ou planche à voile, ...
ça pourrait servir Wink

précision : les traditionnelles photos sur parking seront interdites, il faudra avoir un fond qui symbolise les vacances ( plage, montagne, lac, campagne ... )
shrek est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
cocolas76

Golfiste Passionné

Autre VAG
Confort

MessagePosté le:Mer 07 Juil, 2010 11:46 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Est-ce qu'on peut jouer ici sans avoir une golf IV et sans faire partit du sondage. Je veux dire juste pour le plaisir?
cocolas76 est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
shrek

Modérateur

Perfusé au Forum

Autre VAG TDI 90

05/2001
MessagePosté le:Jeu 08 Juil, 2010 12:40 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

oui, tu peux participer au même titre que les 3 précédents vainqueurs, c'est à dire sans concourir

pour éviter tout malentendu, précise simplement en tête de ton post que tu participes "hors concours" Smile
shrek est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
KSI

Golfiste Curieux

Golf IV TDI 115
Sport
01/1999
MessagePosté le:Mar 27 Juil, 2010 10:21 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Vu que plusieurs d'entre vous sont comme moi ,(nous aimons les belles voitures ) je Re-propose la golf Prestigieuse
Photo d'une golf avec une voiture de prestige ( Audi R8 porsche ferrari BUGATTI VEYRON ... )
KSI est absent   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger     
Gregtdi

Modérateur

Golf IV TDI 110
Highline +
01/1998
MessagePosté le:Mar 27 Juil, 2010 12:36 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

C'est noté
Gregtdi est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
shrek

Modérateur

Perfusé au Forum

Autre VAG TDI 90

05/2001
MessagePosté le:Mar 27 Juil, 2010 1:48 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

j'entends déjà râler que les sudistes sont favorisés ( on croise plus de Ferrari à Nice qu'à Dunkerque ) mr green
Gregtdi

Modérateur

Golf IV TDI 110
Highline +
01/1998
MessagePosté le:Mar 27 Juil, 2010 1:51 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

C'est panam les plus favorisé ouais, pour les nordistes faut aller a Knokke CYP
KSI

Golfiste Curieux

Golf IV TDI 115
Sport
01/1999
MessagePosté le:Mar 27 Juil, 2010 2:29 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

oui je vois des bugatti veyron lambo porsche audi R8 sur les champs
KSI est absent   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger     
blackaerox14

Perfusé au Forum

Membre GolfIV.fr

Golf IV R32

11/2002
MessagePosté le:Mar 27 Juil, 2010 3:11 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Purée fallait le dire plus tôt, je l'aurais mise entre les 2 lol!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

blackaerox14 est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
MaiLLe

Modérateur

Localisation: ...ce n'est pas ma voiture qui est trop basse, c'est la route qui est trop haute... (78)

Golf IV TDI 130
Match II
05/2003
MessagePosté le:Mar 27 Juil, 2010 3:12 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

faut faire une belle photo aussi CYP
MaiLLe est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Gregtdi

Modérateur

Golf IV TDI 110
Highline +
01/1998
MessagePosté le:Mar 27 Juil, 2010 3:13 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Ca c'est plus dur CYP
blackaerox14

Perfusé au Forum

Membre GolfIV.fr

Golf IV R32

11/2002
MessagePosté le:Mar 27 Juil, 2010 3:17 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

MaiLLe a écrit:
faut faire une belle photo aussi CYP

Mdr Maille Heuu Smile
blackaerox14 est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
KSI

Golfiste Curieux

Golf IV TDI 115
Sport
01/1999
MessagePosté le:Mar 27 Juil, 2010 4:29 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

vous auriez pu croiser ma golf sur les champs elysée avec la verte devant moi et la chromé derriere ...
(wahhhhhhh tout les gens regardent ma golf .... ahh non )

Moreno5401

Perfusé au Forum

Bora TDI 115
Highline

MessagePosté le:Mar 27 Juil, 2010 11:23 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

KSI a écrit:
vous auriez pu croiser ma golf sur les champs elysée avec la verte devant moi et la chromé derriere ...
(wahhhhhhh tout les gens regardent ma golf .... ahh non )

je bossais à côté de cette rue et je me suis toujours demandé pourquoi des gendarmes la gardent sans cesse Question et clair qu'à paname on est bien favorisé mr green
Moreno5401 est absent   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Gregtdi

Modérateur

Golf IV TDI 110
Highline +
01/1998
MessagePosté le:Mer 04 Aoû, 2010 11:46 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Je rapelle juste que pour le concours de ce mois ci: ilm y a 2 criteres :

-Paysage sympa genre plage, montagne ou tout autre lieux touristique qui fait penser aux vacances.
-Golf chargée de bagages ou d'objets rapellant les vacances : portes velos, porte ski, coffre de toit , coquillages , serviettes de plage ...

Et seule Masterpiece les respectent.

Merci
blackaerox14

Perfusé au Forum

Membre GolfIV.fr

Golf IV R32

11/2002
MessagePosté le:Mer 04 Aoû, 2010 12:12 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Comment ca, tu as vu comment la voiture de Maille est posée à cause de la glacière, des tonnes d'habits, de la trousse à outils de secours, d'une armoire à livrer pour la grand-mère?

CYP Smile
Gregtdi

Modérateur

Golf IV TDI 110
Highline +
01/1998
MessagePosté le:Mer 04 Aoû, 2010 12:16 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Ou alors elle dormais dans le coffre CYP
blackaerox14

Perfusé au Forum

Membre GolfIV.fr

Golf IV R32

11/2002
MessagePosté le:Mer 04 Aoû, 2010 12:17 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Gregtdi a écrit:
Ou alors elle dormais dans le coffre CYP

L'enflure! CYP CYP CYP CYP CYP CYP
MaiLLe

Modérateur

Golf IV TDI 130
Match II
05/2003
MessagePosté le:Mer 04 Aoû, 2010 1:34 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

j'ai pas de passe-droit parce que je suis modo ? CYP

supprime la alors Greg Wink
Gregtdi

Modérateur

Golf IV TDI 110
Highline +
01/1998
MessagePosté le:Mer 04 Aoû, 2010 1:53 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

MaiLLe a écrit:
j'ai pas de passe-droit parce que je suis modo ? CYP
Wink

donne moi un pot de vin CYP

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent