Golf IV Index du Forum
  Portail  •  Forum  •  Album Photos  •  Rechercher  •  Calendrier  •  Règlement  •  Rangs  •  Groupes  •  Le Staff  •  Profil  •  Messages privés  •  S'inscrire  •  Connexion
Devenir Membre Addicted  •  Golf IV Web Store  •  Petites Annonces  •   Rechercher des P.A.  •  Mes Petites Annonces  •  Liste des Membres  •  Chat IRC  •  Carte des Membres

Golf IV GTI 1.8T de micka45gti Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
micka45gti

Golfiste Timide

Membre GolfIV.fr

Golf IV 1.8 T

MessagePosté le:Jeu 29 Juil, 2010 2:20 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

bonjour a tous, je m'apelle mickael. je possède une golf 1.8t gti depuis 1 semaine dont beaucoup de modif vont etre faite. apres plusieur vw a mon actif et dernierement ma golf 3 cab que j'ai revendu pour aquerir celle si .

option actuelle :
- climatronic
- interieur recaro
- ligne complete millteck inox (decatalisé)
- jantes alu oz hydra en 17
- kit eclate focal avant et arriere

un peut de travaux caroosserie a realiser mais rien de mechant , juste bas de caisse arriere qui a froté legerement et les par choc mais qui vont etre entierement cha,ger donc aucun souci. (probleme des voiture de ville).

modif exterieur a venir dans les prochain mois:

-par choc avant R32
- bas de caisse
- becquet type R32
- spoiler v6
- vitre teinte
- dump valve (juste pour le psshhiiittt )
- silencieux sortie double
- jantes en 18
- mise en peinture

modif interieur a venir:

- autoradio dvd double din
- poignee de porte, pommeau et contour de la consol central en alu brosse.( car je trouve horrible l'interieur type ronce de noyer actuellement dedant, beurk)

Dernière édition par micka45gti le Dim 15 Aoû, 2010 9:37 pm; édité 2 fois
micka45gti est absent   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger     
micka45gti

Golfiste Timide

Membre GolfIV.fr

Golf IV 1.8 T

MessagePosté le:Jeu 29 Juil, 2010 2:32 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

la voici en photo

a venir une video du son de la ligne complete inox ( decatalise), une vrai moto
:twisted:
micka45gti est absent   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger     
blackaerox14

Perfusé au Forum

Membre GolfIV.fr

Golf IV R32

11/2002
MessagePosté le:Jeu 29 Juil, 2010 4:08 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Salut et bienvenue! Wink

Change vite ses feux arrières! Wink
blackaerox14 est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
micka45gti

Golfiste Timide

Membre GolfIV.fr

Golf IV 1.8 T

MessagePosté le:Jeu 29 Juil, 2010 9:05 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

pour les feux, il y a beaucoup de choix mais tres peut reste discret .. apres il ya pas trop de conpromie entre le feux type jacky et le feux type origine.
SNIPI

Golfiste Curieux

Golf IV R32

01/2003
MessagePosté le:Jeu 29 Juil, 2010 9:20 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

micka45gti a écrit:
pour les feux, il y a beaucoup de choix mais tres peut reste discret .. apres il ya pas trop de conpromie entre le feux type jacky et le feux type origine.

C'est vrai que niveaux feux ta le choix, sympa ta Golf
Wink
SNIPI est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
sony

Golfiste Passionné

Membre GolfIV.fr

Golf IV R32

04/2004
MessagePosté le:Jeu 29 Juil, 2010 10:03 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Hello welcome..
Oui un changement de feux arrière s'impose !
sony est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger     
rudy33

J'passe tout mon temps ici

Golf IV TDI 130
Sport +
11/2001
MessagePosté le:Ven 30 Juil, 2010 6:24 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

salut et bienvenue pour les feux j'y vérrais bien des match 2 ils vont a merveille sur le gris et aussi sac moi cet autocolant cesame sur tes portes et change moi ce pot stp ^^ (rien de méchant dans ce que je dit ce ne sont que des suggestions)
rudy33 est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger     
Kalgti337

Membre GolfIV.fr

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary

MessagePosté le:Ven 30 Juil, 2010 8:53 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

bienvenue "lointain" voisin du 45! Hello

je suis sur orléans. Wink
Kalgti337 est absent   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
micka45gti

Golfiste Timide

Membre GolfIV.fr

Golf IV 1.8 T

MessagePosté le:Sam 31 Juil, 2010 12:26 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

je suis ok avec toi rudy. la voiture est comme je l'ai achete pour le moment.. les autocollant on ete enleve le jour de la photo.. pour le silencieux je suis a la recherche d'une sortie ronde mais c presque introuvable ou alors le prix est tres cher pour ce que ces (350€ mini)... quand au duplex j'en parle meme pas(600€ mini), ayeee ayee.
salut a toi l'ami du 45 et a tout les autres aussi :p
Kmao

Golfiste Passionné

Membre GolfIV.fr

Golf IV TDI 150
GTI
10/2001
MessagePosté le:Sam 31 Juil, 2010 12:51 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

SAlut et bienvenue à toi également voisin du 45!! Et encore un de plus!!!
T'as une ligne milltek dessus??
Tu peux nous en dire plus sur ta GTI (km, année, chx)??
Kmao est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
rudy33

Golf IV TDI 130
Sport +
11/2001
MessagePosté le:Sam 31 Juil, 2010 3:59 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

tu peux remetre ton silencieux d'orijine et souder 2 sortie ronde droite en découpent le spolier sa fait beaucoup plus éstétique apré il faut bricolé un peut ^^
rudy33 est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger     
micka45gti

Golfiste Timide

Membre GolfIV.fr

Golf IV 1.8 T

MessagePosté le:Sam 31 Juil, 2010 11:39 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

pour le silencieux d'origine modifié ca va etre un peut loupé pour 2 raison:
1- je soude aussi bien que paris hilton est inteligente
2- l'ancien proprio a carement decoupé le silencieux d'origine

c'est pour cela que je suis a la recherche d'un silencieux sortie rond , mais je trouve halucinant le prix pour mk4 alors que sur mon mk3 je l'avais payer 129€ chez jom.

pour les petit renseignement sur ma ptite gti
annee: 1998
puissance: 150
km: 112 000km
rudy33

Golf IV TDI 130
Sport +
11/2001
MessagePosté le:Sam 31 Juil, 2010 1:25 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

ah merde dommage mais si tu chope un échappement éssaye d'en prendre un qui déssent pas aussi bien comme sa sa fera comme les golf 4 v6 avec le spolier découpée pour l'échappement c'est trop beau
micka45gti

Golfiste Timide

Membre GolfIV.fr

Golf IV 1.8 T

MessagePosté le:Mer 04 Aoû, 2010 10:55 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

salut a tous, quelqun serait me dire si il y aurais un autre turbo qui pourrait se monter a la place de celui d'origine sans modif?? et si la boite 6 de l'audi tt 225 peut monter car j'ai une occasion qui sse presente.. merci a tous
rudy33

Golf IV TDI 130
Sport +
11/2001
MessagePosté le:Jeu 05 Aoû, 2010 7:55 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

la boite de tt 225 ne passe pas a mon avis vu que c'est une quattro apres le turbal je sais pas
steph49500

Membre GolfIV.fr

Bora 1.6
Basis
03/1999
MessagePosté le:Jeu 05 Aoû, 2010 8:00 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Pas sur effectivement que la boite passe sur ton bloc Surprised

Pour le turbo, 'ballade' toi dans la section GTI, certains ont fait préparer leur voiture, et cela passe bien souvent par l'adaptation ou le changement du turbo, K03, K03S...

Belle GTI, mais comme d'autres, je ne suis pas fan des feux AR, et de l'énoooooooooooooorme sortie d'échappement Hallu
steph49500 est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger     
micka45gti

Golfiste Timide

Membre GolfIV.fr

Golf IV 1.8 T

MessagePosté le:Lun 09 Aoû, 2010 6:14 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

voila un peu de news .. j'ai passe quelque commande qui devrais arriver cette semaine.

-kit interieur alu (poignees, contour consol central..) ( en attente)
- kit pedalier audi tt (recu et monté)
- pommeau alu type tt (en attente)
- tapis interieur croix malte (recu et installé)
- dump valve (recu mais pas encor installé)
- parchoc avant r32 ( en attente)
- bas de caisse r32 ( en attente)
- kit bioethanol E85 ( en attente et ca commence a me gonfle, livraison sous 2jr et j'en suis a 10)
- bequet R32 ( en attente)
- barre anti raprochement (en attenre)
- par choc arriere (recu mais pas installé)
- spoiler v6 (recu mais pas installé)
reste a commander la semaine prochaine:

- autoradio dvd 2 din ou simple din.. a voir car le 2din n'est pas tres haut d'apres l'emplacement prevu
- ??? on verra c'est deja pas mal (peut etre retro type golf 5). ca dependra des finances

Dernière édition par micka45gti le Dim 15 Aoû, 2010 9:33 pm; édité 1 fois
rudy33

Golf IV TDI 130
Sport +
11/2001
MessagePosté le:Lun 09 Aoû, 2010 6:16 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

oula sa traine pas par ici vivement le montage

et tu ne met pas de pc ar r32 ou autre?
micka45gti

Golfiste Timide

Membre GolfIV.fr

Golf IV 1.8 T

MessagePosté le:Lun 09 Aoû, 2010 6:26 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

un peu de nouvelle photos en attendant les modif

rudy33

Golf IV TDI 130
Sport +
11/2001
MessagePosté le:Lun 09 Aoû, 2010 6:30 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

ah nikel tu as saké les autocolants ^^
steph49500

Membre GolfIV.fr

Bora 1.6
Basis
03/1999
MessagePosté le:Mar 10 Aoû, 2010 7:41 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Bon allez, réception du matos, montage et photos Very Happy
steph49500 est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger     
micka45gti

Golfiste Timide

Membre GolfIV.fr

Golf IV 1.8 T

MessagePosté le:Dim 15 Aoû, 2010 9:29 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

deja demain une petite photo du materiel recu.. si le temp le permet montage de ma dump valve si je trouve un bouchon :(
micka45gti

Golfiste Timide

Membre GolfIV.fr

Golf IV 1.8 T

MessagePosté le:Ven 20 Aoû, 2010 10:03 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

une photo d'une parties des piece recu..
3 probleme dans les commandes( 2 dump ne fonctionne pas et les bas de caisse sont pas les bon..)

barre anti raprochement, cligno a led, jupe v6,bas de caisse

par choc arriere et aille avant neuve car l'ancienne etait plier legerment

d'autre piece qui ne sont pas encor en photo ou en attente de livraison.. Very Happy Very Happy
steph49500

Membre GolfIV.fr

Bora 1.6
Basis
03/1999
MessagePosté le:Ven 20 Aoû, 2010 10:18 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Tu nous prépares une bonne remise en état là Very Happy

Quel est le problème avec tes bas de caisse Question
micka45gti

Golfiste Timide

Membre GolfIV.fr

Golf IV 1.8 T

MessagePosté le:Ven 20 Aoû, 2010 10:47 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

les bas de caisse tire sur plus sur le m3 on va dire, bien que la vrille au milieu soit beaucoup moin prononce que les m3.. alors que celui commander etait style R32 Twisted Evil

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent