Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Mai 2024, 18:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2007, 02:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 26 Nov 2006, 14:55
Messages: 999
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV Autre
Autre de Sep 2003
FuFu a écrit:
[...]

:lol: Stefsyl il cherche la ptite bete :lol:

A part ca ta golf elle est niquel Suprm Mouss :wink: il manque quand meme ce rabaissage


Je suis ok aussi pour le rabaisement.

Sinon les jantes lui vont vraimen bien, belle golf.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2007, 08:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Ah j'avais pas vus les changements, elle est très belle comme ça :wink:

Par contre dans tes modif futur le rabaissement est primordial :lol:
Tu es en chassis normal ? :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2007, 18:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2007, 13:31
Messages: 337
Localisation: blavozy
Oué j'ai un chassis normal, c'est une tdi 130 carat, donc apparement pas de chassis sport ou autre. Le rabaissement sa sera pour cet été pas avant, la je rassemble toutes les pieces esthétiques extérieur et fin mars, quand il y aura plus de neige, je monte tout sa, et je terminerais par les suspensions début d'été, comme sa avec les bas de caisses posés, je pourrais voir quel rabaissement convient le mieux, un -3 ; -3.5 ; -4 ou autre.

Donc la en effet j'ai recu mes bas de caisses gti 25th en 5 portes, et le spoiler avant gti 25th le tout en réplique. Et les dimensions sont bien respectées pour les bas de caisse (peut etre un millimètre de débattement en trop) et pour le spoiler entre 0 et 2 millimètre de trop court mais je ne l'ai pas posé ni ajusté mais a mon avis sa va le faire a la bonne dimension une fois fixée.
Par contre c'est en plastique a l'extérieur et fibre a l'intérieur et mon spoiler manque parfois de fixe en dedans donc il est très fin par endroit; et j'ai les bas de caisses rayés assez profondément aux endroit qui sont cachés sous la voiture seulement ( je ne sais pas pourquoi ils sont rayés, je suis en explication avec le vendeur la) je vous tiendrais au courant du pourquoi du comment!

Mais hormis ces rayures, les tailles sont respectés et c'est le principal car de toute facon il me faudra bien les appréter donc aurevoir les rayures mais bon quand on paye du neuf, c'est bien d'avoir du neuf lol . Allez finit le blabla et place aux photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Manque de fibre :Image

Rayures sur BDC : Image

Alors je vous rassure il n'y a pas de trous dans le spoiler quand meme, c'est une matiere qui laisse passer facilement le soleil surtout a cet endroit. Mais une fois peind le problème sera réglé. Pour les BDC je vérais si le vendeur me demande de les renvoyer a ses frais ou si je les garde, mais pareil une fois peind le problème sera réglé donc rien de grave.

Au passage il y a une semaine je me suis fait accroché la coquille de mon rétroviseur conducteur et elle s'est cassée (juste la coquille), je suis passé chez VW pour en commander une nouvelle: 30 euros la coquille en plastique + 40 euros de peinture environ :x

Modif suivantes:
_ achat d'un spoiler arrière v6 et peinture spoiler arriere v6
_ montage double sortie chromée v6 chez MADAC (montage du coude surtout)
_ passage en suspension -3.5 ou 4
_ Peinte des étriers en rouge
_ Dessiglage du GOLF et TDI
_ becquet gti 25th

Modif optionnelles:
_ Changement feux avant par des look r32 chrome
_ kit HID
_ Teinte des vitres en carbon light


Dernière édition par Suprm Mouss le 10 Fév 2008, 13:42, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2007, 19:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Cool toutes c'est petites modifs !
Vivement les beaux jours pour voir tout cela prendre forme.
Dommage pour tes BDC mais bon comme tu dis tu vas les repeindre donc ça va être réglée demande lui quelque chose d'autre gratuitement pour le dommage.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2007, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2007, 13:31
Messages: 337
Localisation: blavozy
Oué c'est bien ce que je compte faire. Vu que j'en suis satisfait tout de meme , et comme plutard je voudrais lui commander le becquet de la gti 25th, et comme en plus ils peuvent te peindre le becquet de la couleur de ton choix, je pense demander un petit quelque chose comme la peinture gratuite du becquet. A voir ( tant qu'il ne m'envoie pas un becquet tout rayé mdr) .


Dernière édition par Suprm Mouss le 30 Déc 2007, 20:10, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2007, 20:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
:lol: Ouais demande lui ça.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2007, 13:31
Messages: 337
Localisation: blavozy
J'ai envoyé des photos au vendeur et il a confirmé qu'il y avait eu négligence de la part des fournisseurs polonais, et il a accepté ma demande au sujet de la peinture du becquet arrière, au final je vais juste payer le becquet arrière, et j'aurais la peinture gratuite 8)

Donc mes conclusions sur ce vendeur de pièces gti 25th répliques, allez y les yeux fermés vous ne serez pas décu, et le spoiler avant est globalement a la bonne taille après l'avoir bien tendu tout le long du pare choc.

Prochain achat , la jupe arrière v6, et début février mise en peinture du spoiler avant, des bas de caisse, et de la jupe arrière v6.

Au passage, je rentre juste de chez MADAC et ils me feront les 2 coudes + le montage des 2 sorties 76mm (200euros tout de meme :evil: ) lorsque j'aurais monté ma jupe v6.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008, 09:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2007, 17:10
Messages: 694
Localisation: dans mon cuir
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
je veux des photoooooos :lol:
jm'impatiente la :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008, 11:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2007, 13:31
Messages: 337
Localisation: blavozy
Et bien il faudra repasser en fin mars, parce que jusqu'a la le temps est trop pourri, je vais rouler en 16p jusqu'a fin mars, et personnellement je trouve que sa va faire un peu gignol tout ces éléments si je suis en 16p.

Donc fin mars, sa va etre le choc total avec a mon avis le montage simultané du spoiler avant gti 25th et les bas de caisse, la juppe arrière v6 et l'installation des 2 sorties v6, le déssiglage golf et tdi, l'installation des jantes new rs4 18p, et pour finir les suspensions FK Highsport avec probablement un -40mm a l'avant et -50mm pour une planéité parfaite.

Biensur en attendant je continue a acheter les éléments a les peindre ou autre, il me reste la juppe arrière et les sorties , et les suspensions FK a commander. D'ailleurs fin du mois je vais commander ma juppe arrière v6. Pour les connaisseurs il existe bien 2 types de juppe arrière, celle avec et celle sans le radar de recul? Une juppe arrière v6 pour tdi alors cela n'existe pas, avec l'emplacement pour la sortie et le crochet déja au bon endroit?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008, 22:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Mai 2007, 20:36
Messages: 1092
Localisation: Béziers
Région: 34

Autre Volkswagen 2.0
GTI de Fév 2007
vivement fin mars....

tres belle auto le cuir j'en bave

a bientot


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008, 23:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mai 2006, 16:33
Messages: 311
Localisation: Nantes
Super modif's :bravo:

Les rs4 + feux et désiglage ça cartonne !!


:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2007, 13:31
Messages: 337
Localisation: blavozy
Je viens de recevoir mes bouchons VW commandés par ebay

Image

Et en fin de semaine je vais commander ma jupe arrière v6, et mes plaques blanches en plexi personnalisées, je vous ai fait un petit montage pour un apercu de ce que sa va donner ( a cela est automatiquement rajouté a gauche le F et le E dans le rectangle bleu)

Image

Image

Je vais les prendre chez www.worldplak.com car ce sont les seuls que je connaisse qui propose des liserets de couleurs, des inscriptions de texte et des logos entre le texte sous les lettres et chiffres de la plaque!
Par contre mon frère en a pris chez eux et ils ont mis un mois pour les envoyer et avec plusieurs coups de téléphone pour les faire bouger donc si vous avez des liens vers ce genre de plaques , faites moi savoir.


Dernière édition par Suprm Mouss le 10 Fév 2008, 13:52, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008, 20:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2007, 13:31
Messages: 337
Localisation: blavozy
Sa y est, plaques en plexi commandées, ce sont donc exactement les meme que sur la photo plus haut a par que "golf" est écrit en majuscule.
Fin de semaine la jupe arrière v6, puis directement l'atelier de peinture :P

Fin mars, va y avoir du très lourd en un week end, c'est moi qui vous le dit :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 01:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Sep 2007, 17:42
Messages: 167
Localisation: Roissy en Brie
Région: 77

Golf IV TDI 130
GTI de Nov 2001
C'est de la bonne qualite Worldplak.. j'ai déjà acheté chez eux, ils sont long c'est vrai mais du super boulot ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 12:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
sympa tout sa, on a hate de voir le tout monté bonne continuation
tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 12:50 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Tes bouchons VW,euh ça se retire facilement? :idea:
parce que sinon, lele vont pas y rester longtemps dessus cyp trop visible :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 18:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2007, 13:31
Messages: 337
Localisation: blavozy
Mon frère aussi a déja commandé des plaques chez eux, ils sont très long mais c'est vrai qu'ils ont une multitudes de petits détails a mettre sur les plaques que d'autres sites n'ont pas.

Et mes bouchons malheureusement ils se vissent normallement donc a par finir de les serrer a la pince, je pourrais pas y faire mieux!

Il y en avait bien des anti vol ( avec une clé a lène que tu rentres dedans pour sérrer le bouchons) mais bien moins beau.

On véra bien, si on me les vole, je prendrais des anti vols.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2008, 19:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2007, 13:31
Messages: 337
Localisation: blavozy
Cet après midi je suis allé acheter mon spoiler arrière de golf IV V6

52 euros au lieu des 72e, le mec m'a fait un prix sans que je demande.

Je viens de le monter vite fait pour voir comment sa se présenté avec le crochet de remorquage arrière, et le crochet passe juste sous le spoiler et légérement décaller par rapport a la fente mais bon tanpis . Et j'ai comme un bout de métal qui sort a l'emplacement du crochet donc je vais le meuler je pense.

Par contre j'ai besoin de conseil pour le montage du spoiler v6 car il m'a était impossible de faire clipser chaque extrémité du spoiler, impossible de l'enfoncer aux extrémités et je ne sais pas pourquoi, ce qui fait que je ne peux pas faire prendre la petite pate a chaque extrémité. Pourtant j'ai réussi a remettre mon spoiler TDI sans difficulté a chaque extrémité. Pourtant j'ai bien démarré a une extrémité, puis mis le milieu puis l'autre extrémité.

Avez vous une astuce pour emboiter correctement le spoiler arrière v6?
Et je vais le faire peindre bientot, mais vu comme le plastique est souple, j'ai peur que la peinture craque lors du montage, qu'en pensez vous, je devrais pas plutot l'amener déja monté ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 18:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2007, 13:31
Messages: 337
Localisation: blavozy
Sa y est j'ai recu mes plaques personnalisées homologuées cet aprem.
Elles cartonnent vraiment, je métrais des photos des plaques dans la soirée.
En tout cas, je conseil le site worldplak, ils ont mis meme pas 10 jours pour me les envoyer et pas un seul coup de téléphone de passer pour les faire bouger. A mon avis ils ont du se faire remonter les bretelles parce que avant c'était pas une boite sérieuse. :bravo:


Dernière édition par Suprm Mouss le 14 Fév 2008, 20:07, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2007, 13:31
Messages: 337
Localisation: blavozy
Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
a ouai c'est bien terrible en faite. :wink:
Sa change des plaque classic


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2007, 13:31
Messages: 337
Localisation: blavozy
Le prix fait mal au cul (52 euros) mais bon des plaques plexi avec logo VW et texte personnalisable a volonté, tu en croiseras pas tout les jours des caisses avec ce genre de plaque.

Puis les styles d'écritures sont nombreux, et tu y marques ce que tu veux:
golf mk IV, ton pseudo, golf gti tdi 150, www.golfiv.fr

C'est sa qui cartonne

J'ai fay prendre avec un liseret rouge comme mon frère mais j'avais peur que sa fasse trop tappe a l'oeil.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2008, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Avr 2006, 20:56
Messages: 2088
Région: 60

Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
Nikel c'est nouvelle plaque :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2008, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2007, 13:31
Messages: 337
Localisation: blavozy
Après plus de 2 semaines de recherches intensives sur les suspensions FK, je me suis enfin décidé a commander mes suspensions.

J'ai pris des FK edition plus, réglables de -35 a -55m en hauteur , et en dureté ( 6 positions de réglages). Je les recevrais début mars je pense.

Je tiens a remercier tous ceux qui m'ont apporté leurs informations et leurs conseils sur les FK.

Cette semaine j'ai envoyé aussi mes éléments de carrosserie en peinture.

Et je vous donne rendez vous autour du 20 mars pour un changement radical de ma golf en une semaine avec au programme.

Montage des suspensions FK, carrossage, montage des jantes new rs4 18, du spoiler avant gti 25th, des bas de caisses gti 25th, du spoiler arrière v6 et de sa double sortie style v6, des plaques personnalisées et homologuées, et déssiglage du golf et du tdi .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2008, 12:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2007, 13:31
Messages: 337
Localisation: blavozy
Un peu de nouvelles sur l'avancement de mon projet.

Le carrossier peintre va m'apporter mes bas de caisse, spoiler avant gti 25th et arriere v6 d'ici quelques minutes, tout peind :smile: .
Donc je vous métrais quelques photos dans l'après midi du résultat.

Sinon mardi soir j'apporte ma voiture chez MADAC pour que mercredi ils me fassent ma sortie arrière v6 :smile:
Donc encore des photos en milieu de semaine.

Cette semaine je vais faire mon déssiglage arrière du golf et du tdi , ainsi que faire poser mes plaques.

Et mes suspensions sont en route depuis le milieu de la semaine donc elles devraient arrivées début de semaine chez moi.

Tout se goupille bien, c'est génial :P


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.200s | 18 Queries | GZIP : Off ]