Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Mai 2024, 18:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2010, 21:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Oui j'ai été deçu de ne pas pouvoir les prendre, mais lors de mon dernier test, je me suis apercu que je n'avais que 2 centimetres pour passer sur le trottoir sans rapé ma lame cupra.

Donc je me suis dis qu'avec des -35mm, ca allait etre tres juste, et c'est le cas d'ailleurs vu que je n'ai que 5mm de marge. Plus bas, je ne rentrait plus :( et encore, mes amortisseurs vont se tasser un peu je pense.

Cela dit, c'est deja pas mal mine de rien vu que j'etais deja depuis 2 ans en mode 4x4 avec mes 18" :lol:

Les photos sont à venir demain ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010, 19:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Alors voila ma petite modif du jour :D

Image

Image

Image

Image

Image


Donc voila le resultat Avant/Après :D

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Fév 2010, 22:57
Messages: 365
Région: 91

Golf IV TDI 90
Basis de Juil 2000
Sa fait bien !!

Tu les a pris sur ebay ? Pourquoi tu n'as pas peint les aiguilles en gris, sa aurait donné encore mieux .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Oui je les ai pris sur ebay :D

Sinon je n'ai pas peint les aiguilles car je n'y avais pas pensé c'est vrai, et que je pense que maintenant j'ai la fleme de tout redemonter :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010, 21:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Fév 2010, 22:57
Messages: 365
Région: 91

Golf IV TDI 90
Basis de Juil 2000
C'est chiant à mettre le cerclage ou pas ? Moi pour les aiguilles ce qui m'embête c'est le réglage des aiguilles, et puis pour la revente sa peux poser problème.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010, 23:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Non ce n'est pas chiant à mettre du tout.
Mais bon, le vendeur me dit qu'ils sont a clipser, mais j'ai du les coller.

Je ne vois pas en quoi ils pouvaient etre clipser :?:

Sinon pour le reglage des aiguilles, je n'ai pas trouvé tres dur de bien les remettres.
J'ai juste l'impression que l'aiguille de vitesse redescend moins vite lors de mes gros freinages alors que par rapport à la fonction cachée de la clim, et au test Vagcom, tout à l'air normal.

Mais bon, si tu ne comptes que mettre les cerclages, alors tu n'auras pas à les retirer :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 15:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Oct 2009, 10:36
Messages: 225
Localisation: CAEN
Région: 14

Autre Audi TDI 130
Confort de Juil 2002
Très belle golf ! J'aime ta modif compteur le seul Hic pour moi c'est que j'ai un peu peur de toucher a sa cyp .. Ah oui !!! on a quasiment le méme nombre de kms a 500 près , en plus de Tdi 115 :-) .
a +


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 15:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Fév 2010, 22:57
Messages: 365
Région: 91

Golf IV TDI 90
Basis de Juil 2000
Oui mais si je démonte le compteur je peind les aiguilles. Et j'ai pas VAgcom.. On véra bien


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Normalement, sans vagcom, tu peux voir si tes aiguilles sont bien placées en fonction du reste de carburant que tu auras, du compte tour moteur allumé (environ 950tr/m), et la temperature une fois le moteur chaud ;)

Sinon, il faudrait te procurer Vagcom :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 17:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
galactique9 a écrit:
Très belle golf ! J'aime ta modif compteur le seul Hic pour moi c'est que j'ai un peu peur de toucher a sa cyp .. Ah oui !!! on a quasiment le méme nombre de kms a 500 près , en plus de Tdi 115 :-) .
a +



Merci, et en plus GTI :D la meilleur finition pour moi :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 17:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, mais en voici une avant/après de mon rabaissement avec mon kit B4 en -35mm.

Bon ca va encore se tasser un peu je pense vu que je les ai mis que le week end dernier, et qu'en plus je n'ai pas beaucoup roulé :D

PS : on remarquera aussi la couleur des jantes. Je les ai une nouvelle fois repeinte car le resultat de la 1ere photo ne me convenait pas du tout, c'était trop foncé.


Image

Image


Voila le Avant/Après avec également la remise en peinture de mes jantes ;)

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2010, 17:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Juil 2010, 11:40
Messages: 53
Localisation: toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2001
elle est superbe ta golf j'adore :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2010, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Petit shooting :D


Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2010, 16:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Ah enfin rabaissé :D quoi de neuf?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2010, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Oct 2009, 22:14
Messages: 1140
Localisation: MK6 GTD
Région: 44

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2012
Slt l'ami
Toujours aussi belle la golf. Bien le rabaissement, c'est vrai que sa fait tout de suite mieux.
Good le fond de compteur aussi. Moi je viens de prendre un sport edition, sa rendra a peut près pareil que toi :D
Juste une petite question : t'es sur que ton becquet est un r32? je trouve qu'il ressort un peut de trop? nan? sa viens de moi?

tchuss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2010, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
Elle est clean cette golf :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2011, 12:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Plus de news :?: :boxe:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2011, 14:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Héhé , plus de news , pas specialement.

Ma titine n'a pas bougé en modification , mais elle attire toujours du monde. En faisant l'essence, on m'a encore demandé si elle etait a vendre :D Il faut dire qu'en Corse, y en a pas :lol:

Sinon le becquet est un OEM mais pas un R32 mais plutot un Vortex je crois , acheter sur vw-shop.
Donc oui il est legerement plus grand, mais nous sommes beaucoup à avoir pris celui la ;)

Sinon, je devais remplacer ma titine par une sublime E92 330D Sport Design (pour ceux qui connaissent) mais finalement, d'autre projet ont dû etre changé, et ce sera l'immobilier qui va prendre sa place.
Donc ma Golf va devoir tenir dans mes mains encore un long moment et c'est madame qui n'est pas contente car elle se voyait deja la récupérer :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2011, 23:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Voila, apres 4 ans 1/2 de bons et loyaux services, je me suis donc decidé ce mois ci de vendre ma belle, et elle est donc parti plus vite que je ne le pensais.
Ce ne fût pas facile et une partie de moi même est partie avec. Mais la remplacente est la a présent.

Mon frere qui avait egalement une Audi A3 monté S3 (que l'ont peut voir sur le forum) a egalement vendu sa belle ce mois ci, pour sauter le pas, tout en restant avec la marque aux 4 anneaux.
Il est vrai que nous n'avons pas opté pour l'aspect pratique, vu que nous avons tout deux des enfants en bas ages, mais le reste y est. Les V6 diesel sont bluffant tant par les perfomances que par la sonorité que l'on peut confondre a un essence (3.0 TDI quattro 240cv et 330D BVA 245cv)

Je vous laisse donc decouvrir les nouvelles de la famille.
Je resterai sur le forum afin d'apporter mon aide eventuelle, ainsi que pour admirer vos belles. Bonne continuation !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2011, 12:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
:hallu:
Très très content pour vous 2 :hallu:
Ca doit vous changer :!:
Tu peux me dire par MP, tu l'a vendu dans les combien ta golf ;) et combien de km avait-elle?
:merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2011, 17:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Oct 2009, 22:14
Messages: 1140
Localisation: MK6 GTD
Région: 44

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2012
Dommage que tu l'ai vendu, elle était magnifique. Bonne continuation a toi :D

Dar : une réplique de R sa vaut rien ! ne rêve pas cyp lol


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2011, 17:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Ni ton BRA cyp
;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2011, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Oct 2009, 22:14
Messages: 1140
Localisation: MK6 GTD
Région: 44

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2012
? hein?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2011, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Je peux te dire combien je l'ai vendu, mais comme dit Vagpowa, même en replisque, ca ne vaut pas grand chose, surtout si le gars ne s'y connait pas.
Le mieux dans tout ca est de la remettre en OEM et revendre les pieces a part pour retrouver un peu son argent. Car même en replique R, l'année et le kilometrage de la Golf reste la.

Mon vehicule avait donc 219000km, et le moteur avait été changé a 103000km par VW (probleme connu des premiers TDI 115)
Je l'ai vendu 6500€ avec un interieur/exterieur en parfait état.

Apres c'est sur que les nouvelles nous changent, mais ma Golf, c'etait ma golf :)
Mais j'ai préféré vendre ma voiture plutot que celle de ma femme, car justement malgré un tres bon entretien, ma Golf avait quand meme pas mal roulé, et des pieces d'usures se faisaient ressentirry les JA 18"replique etaient tres desagreable. C'etait un vrai bout de bois, en sachant aussi qu'en 2nd vitesse, la voiture saccadait au ralenti moteur et impossible de trouver d'ou ca provenait.

Là je suis en 225/40/18 pour l'avant et 255/35/18 à l'arriere, et la voiture est extrement confortable sur route sinueuse.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.266s | 19 Queries | GZIP : Off ]