Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1072 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 43  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: nombre de module confort ?
MessagePosté: 10 Fév 2007, 22:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Jan 2007, 18:47
Messages: 70
Localisation: Figeac
Région: 46

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2007
ok par contre est t'il aussi embetant a demonter que celui de la porte conducteur ? ou pas car vu qu'il y a pas le barillet ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 10:50 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Jan 2007, 13:13
Messages: 22
Localisation: marseille
alors tj pas de reponse a cette question simple et compliquer a la fois merci d'avance pour celui qui me donnera l'info


Dernière édition par GSXR13 le 12 Fév 2007, 11:10, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 10:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 17:50
Messages: 2300
Localisation: Woluwé Saint Lambert
Région: 01

Golf IV SDI
Basis de Mar 1998
s'il te plait edite ton message car les majuscules veulent dire que tu crie .

De plus les membres ne vont pas mettre de réponses s'il ne savent pas .

Patience.

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Jan 2007, 13:13
Messages: 22
Localisation: marseille
ca yest post modifier dsl


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 17:50
Messages: 2300
Localisation: Woluwé Saint Lambert
Région: 01

Golf IV SDI
Basis de Mar 1998
Merci à toi.


:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007, 12:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Donne moi ton email en mp.
Désolé, sans les notifications, j'avais oublié ce post.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007, 13:54 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Jan 2007, 20:12
Messages: 8
Localisation: Mulhouse
Bizarre aujourd'hui en partant au travail j'ai testé ma fermeture centralisé de l'interieur, et la je n'entend pas le fameux bruit de la portiere arriere gauche qui se rouvrait systematiquement...j'ai essayé plusieur fois et je n'est plus le probleme. La petite diode dans la portière la voiture etant fermé ne marchait que apres 2 a 3 tours de clé. Ce midi en me garant en bas devant chez moi je suis sorti et avait laissé une fenetre ouverte, j'ai donc fermé avec la clé et la ca fonctionne a chaques fois...Bizarre...


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2007, 19:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Jan 2007, 18:47
Messages: 70
Localisation: Figeac
Région: 46

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2007
moi c pareil mais je pense que ca vient de la chaleur car en été ca fonctionnais bien et en hiver ca deconnait


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Non, c'est pas la chaleur c'est une soudure foireuse du module confort d'une portière qui marche parfois et parfois non...

Relisez ce post.

Il faut soit changer le module incriminé, soit le démonter et ressouder les soudures cassées...

Kz


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007, 23:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Nov 2006, 00:10
Messages: 123
Localisation: Bayonne
Région: 64

Autre Volkswagen Autre
Sport + de Nov 2003
Bonsoir

Alors ce soir, remise en etat de ma serrure coté conducteur.
Le probleme était, impossible de fermer l'auto du coté conducteur avec la fermeture centrralisée et la lumiére de la porte conducteur et du plafonier restée tout le temps alumé.

Démontage du panneau de porte.

Ouverture du module pour controler les soudures a l'aide du tuto de tante berte. ( erreur car aucune soudure HS )

Par contre le microswitch comme vu ci-aprés était defectueux.
Achat d'un modele équivalent dans un magasin d'électronique pour 1.90€
Montage de celui-ci.
1h en tout avec demontage et remontage du panneaux de porte sous la pluie ce soir au Pays Basque
Essais OK
Gain 100€ vu le prix de la serrure neuve chez VW.

Photo du Microswitch neuf.

Image

Image

Emplacement sur serrure, systeme de montage maison et cablage de celui-ci.

Image

Image


Voila en espérant que cela pourras voir servir.

a+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007, 09:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Nickel! Beau travail tautaur!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Tautaur a écrit:
Bonsoir

Alors ce soir, remise en etat de ma serrure coté conducteur.
Le probleme était, impossible de fermer l'auto du coté conducteur avec la fermeture centrralisée et la lumiére de la porte conducteur et du plafonier restée tout le temps alumé.

Démontage du panneau de porte.

Ouverture du module pour controler les soudures a l'aide du tuto de tante berte. ( erreur car aucune soudure HS )

Par contre le microswitch comme vu ci-aprés était defectueux.
Achat d'un modele équivalent dans un magasin d'électronique pour 1.90€
Montage de celui-ci.
1h en tout avec demontage et remontage du panneaux de porte sous la pluie ce soir au Pays Basque
Essais OK
Gain 100€ vu le prix de la serrure neuve chez VW.

Photo du Microswitch neuf.

http://tautaur.free.fr/divers/ser1.JPG
http://tautaur.free.fr/divers/ser2.JPG

Emplacement sur serrure, systeme de montage maison et cablage de celui-ci.

http://tautaur.free.fr/divers/ser3.JPG
http://tautaur.free.fr/divers/ser4.JPG

Voila en espérant que cela pourras voir servir.

a+


Merci Tautaur
Effectivement, ça va surement me servir.
Car j'ai remarqué hier soir le problème inverse du tient.
Lorsque j'ouvre ma porte conducteur, le plafonnier ne s'allume pas, et je n'ai pas le témoin d'ouverture d'une porte, ni l'alerte au compteur. Je n'ai pas testé, mais le buzzer d'oubli des phares ne doit pas se mettre en route non plus. En fait ma porte n'est pas détectée comme ouverte. Elle est toujours considérée comme fermée.

Par contre, elle se verrouille bien avec la télécommande et s'ouvre bien.

Je ne sais pas depuis quand c'est comme ça.
Mais dernièrement, j'ai activé l'ouverture sélective (peut-être que ça a flingué quelque chose), j'ai lavé la voiture (peut-être que de l'eau est entrée dans la porte et à court-circuité quelque chose), j'ai mis ma voiture en révision chez VW (on ne sait jamais, c'est peut-être eux), j'ai fait quelques petites manip via VAG-COM (essai login compteur), etc..

Ou alors, une pure coïncidence..


Donc, je vais démonter tout ça prochainement, et regarder ce problème. Mais rien d'urgent puisque la porte se vérouille parfaitement. J'ai juste un témoin qui ne s'allume pas ainsi que le plafonnier.

Pour les 3 autres portes, le plafonnier fonctionne bien et l'alerte au compteur aussi.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2007, 00:02 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Fév 2007, 23:24
Messages: 7
Localisation: BREST
Salut, moi j'ai un problème avec mes portières de temps en temps: je les ouvrent avec la telecommande, jusque là tout va bien, les loquets se lèvent mais lorsque je veux ouvrir la porte: impossible, porte bloquée avec pourtant loquet ouvert!!! Ensuite il faut que j'attende en réouvrant plusieures fois la porte pour qu'elle se débloque. Quelqu'un aurai-t-il une solution à mon problème?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2007, 08:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Kalini a écrit:
Car j'ai remarqué hier soir le problème inverse du tient.
Lorsque j'ouvre ma porte conducteur, le plafonnier ne s'allume pas, et je n'ai pas le témoin d'ouverture d'une porte, ni l'alerte au compteur. Je n'ai pas testé, mais le buzzer d'oubli des phares ne doit pas se mettre en route non plus. En fait ma porte n'est pas détectée comme ouverte. Elle est toujours considérée comme fermée.

Par contre, elle se verrouille bien avec la télécommande et s'ouvre bien.

Je ne sais pas depuis quand c'est comme ça.
Mais dernièrement, j'ai activé l'ouverture sélective (peut-être que ça a flingué quelque chose), j'ai lavé la voiture (peut-être que de l'eau est entrée dans la porte et à court-circuité quelque chose), j'ai mis ma voiture en révision chez VW (on ne sait jamais, c'est peut-être eux), j'ai fait quelques petites manip via VAG-COM (essai login compteur), etc..

Ou alors, une pure coïncidence..


Donc, je vais démonter tout ça prochainement, et regarder ce problème. Mais rien d'urgent puisque la porte se vérouille parfaitement. J'ai juste un témoin qui ne s'allume pas ainsi que le plafonnier.

Pour les 3 autres portes, le plafonnier fonctionne bien et l'alerte au compteur aussi.


on a exactement le même problème tout les 2 kal :wink: , sachant que je n'ai pas activé l'ouverture sélective ou quoi que ce soit d'autre, je pense plutôt au module qui serait defectueux, donc il va falloir que je démonte toute la contre porte :)

ps: je te confirme que le témoin des phares restés allumés après avoir enlevé la clé ne fonctionne pas non plus :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message: Probleme contact de porte
MessagePosté: 02 Mar 2007, 18:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Nov 2006, 19:50
Messages: 41
Localisation: lyon
Bonjour a tous , je me permet de poster ici car je rencontre un souci sur la Golf 4 (de 2001) que j'ai acheter au moi de Novembre .
En effet depuis l'achat de celle ci j'ai l'impression d'avoir le contact de porte (conducteur) qui ne fonctionne pas .


je m'explique ; Quand j'ouvre la porte le plafonnier ne s'eclaire pas ni meme la lumiere sur la porte conducteur , alors qu'en ouvrant la porte passager aucun souci .
Autre probleme surement du a ca , quand mes veilleuse ou code reste allumé et que j'ouvre la porte , la voiture ne "bip" pas pour me prevenir que ceux ci sont en etat de fonctionnement .



Si vous pourriez m'eclairer a ce sujet , je vous en remmerci d'avance
Nico


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007, 10:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Aie je viens de voir que mon problème (pas de plafonnier avec ma portière conducteur et porte qui ne se ferme pas avec l'anti car jacking) venait peut être seulement de la serrure et peut être pas des soudures?

Comment en être sur? Il faut obligatoirement démonter?

Si c'est la serrure, quelqu'un pourrait me donner la référence de la serrure svp car je n'ai plus EKTA :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007, 22:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Mar 2007, 13:11
Messages: 84
Localisation: THONON LES BAINS
Bonsoir a tous , je poste ici car j'ai un probleme de centralisation comme pas mal de monde :

-Je posséde une golf 4 TDI an98 avec fermeture centralisé sans télécommande ouj j'ai rajouter un kit centralisation a distance

Je n'arrivais pas a fermer ma voiture de la porte chauffeur de l'éxtérieur mais sa marcher de l'intérieur,pas d'éclairage plafonnier,pas d'éclaiage de portes,siréne d'oubli des feux une fois de temps en temps .

Brefs j'ai changer ma serrure AVG ( occasion ) et maintenant tous marche sauf la siréne des feux .

mais je n'ai pas de centralisation sur le coffre (faisceau de coffre et moteur Ok) , la vitres éléctriques ARD ne s'ouvre pas quand je tourne la clés dans la serrure avant oui , je n'ai pas e vitres éléctriques, ni de rétroviseur éléctriques,...

Esque sa pourrais venir du boitier confort qui et sous le tableau de bord ?
une mémoire de boitier blider de défaults pourrais se mettre en securité ?

J'ai tous se qu'il faut pour passer VAG com sur la voiture se week end donc je vais regarder , mais j'ai récupéré la voiture dans cet état ,

merci de vos réponses


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007, 22:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Salut,

je t'ai répondu sur l'autre topic.
Mais juste pour te dire que j'ai un module confort base à vendre si jamais ça t'interesse pour faire des tests.

:merci:

Kz

Edit: laisse tomber mon module confort. Il n'ira pas sur ta golf car elle est d'avant 2001...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007, 22:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Mar 2007, 13:11
Messages: 84
Localisation: THONON LES BAINS
merci , je vien de voir , je t'ai repondu aussi , merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2007, 20:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Oct 2006, 14:33
Messages: 7
Localisation: mulhouse
Région: 68

Autre Seat TDI 110
Sport Edition de Jan 2003
Bonsoir

Je vois que pas mal de monde a des soucis avec se fameux module

Je voudrais savoir si mon probleme vien de se fameux module :

en effet la lumiére rouge sur le bas de la porte passager reste alumé en tt tps

et jai le voyant "porte non fermé" allumé en tt tps sur le tableau de bord .

Sa pourrait venir de quoi ??? Sachant ke le probleme est apparue apré avoir graisser la porte:)

Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2007, 04:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 17:50
Messages: 2300
Localisation: Woluwé Saint Lambert
Région: 01

Golf IV SDI
Basis de Mar 1998
Hello
Je vous expose mon souci ici comme le post a deja le bon intitulé

Depuis quelques temps quand je coupe le contact à la sortie de la clé du neiman le deverouillage s'effectuait avec 1 bonne seconde de retard.
Et hier surprise la voiture ne s'ouvre plus que coté conducteur et le safe system reste actif .
Apres avoir mis le contact j'ai ouvert manuellement la porte à madame.
arrivés a destination j'ai remarqué qu'à la sortie de clé l'eclairage s'allume mais le deverouillage ne se fait plus du tout .

J'ai l'impression que mon module confort est nase ...

Qu'en pensez vous avant que j'aille donner 30 euros chez vw pour aprendre la bonne nouvelle :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2007, 08:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Relisez le topic dans le détail, mais en premier lieu, je vous conseille de faire ce simple test:
Est ce que l'ouverture de chacune des 5 portes provoque l'affichage du logo "porte ouverte" sur le compteur.

Si non, il y a très sûrement le contacteur du module de la porte en question gripé/défectueux...

La procédure de résolution est détaillé précédemment sur le topic. ;)

Sinon il faut creuser plus loin...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2007, 09:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Fév 2007, 09:38
Messages: 2
Localisation: grasse
Hier j'ai pris mon courage de deux mains pour réparer mon modules qui me cause des soucis. Tout le démontage s'est bien passé jusqu'à ce que j'arrive a la serrure... la seule vis qui est accessible directement j'ai pas regardé si j'avais de quoi la démonter :?
Quelqu'un pourrait me dire quel outil il faut pour démonter la serrure, ca ressemble a du torx mais avec plus de pans ?

Merci (et merci pour les tuto qui ont quand même été bien utiles)

Ca serait du XZN 12, quelqu'un pourrait me confirmer cela ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2007, 23:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Avr 2007, 11:17
Messages: 88
Localisation: st christophe de valains
Région: 35

Golf IV TDI 110
Confort de Oct 1998
bonjour a tous , donc voila mon probléme est un peu un cumul de plusieur problèmes, je détail :
- lorsque je ferme de l'interieur avec le bouton de centralisation la porte arriére droite se réouvre automatiquement
- lorsque j'ouvre la porte passager ni lumiére de plafonier , ni lumiére du bas de portes ne s'alument
- pour alumé la led sur loquet de portes conducteur , il faut que j'appuis trois fois sur le bouton de centralisation ( a distance d'origine )
- les clignotant s'alument a l'ouverture mais pas a la fermeture , seulement un clignotement lorsque j'appui pour la troisiéme fois sur le bouton de fermeture de ma télécommande ( Comme pour la led ).

Donc voila je pense pour la porte arriére et avant droit a des soudure , mais pour les deux autres probléme j'en ai aucune idée , donc si vous avez une idée n'hésitez surtout pas. Merci bien
:arrow: :arrow: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007, 10:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Avr 2007, 11:17
Messages: 88
Localisation: st christophe de valains
Région: 35

Golf IV TDI 110
Confort de Oct 1998
Personne pour mes petit problèmes ?
:arrow: :arrow: :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1072 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.251s | 20 Queries | GZIP : Off ]