Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 22:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Specs SDI et TDI
MessagePosté: 25 Avr 2006, 16:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Tout est regroupée ici:
Alésage,compression,P Turbo,reprises,V-Max,poids..........

http://thepingouinteam.free.fr/Gregtdi/Specs%20TDI.xls

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2006, 00:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 562
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Magnifique :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2006, 07:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Il me manque des données aussi.pas évidente à trouver. Si quelqu'un connait:
- Répartittion des masses
- Répartition du freinage
- Couple max absorbable par les embrayages
- Poids d'un moteur

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2006, 23:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
y'a ni le 0 à 80 ni le 0 à 100

au pire mets le à jour avec le mien


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2006, 12:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
TSW a écrit:
y'a ni le 0 à 80 ni le 0 à 100

au pire mets le à jour avec le mien


justement j'aimerai connaître le 0 à 100 en origine :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2006, 13:39 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Golfmatt110 a écrit:
TSW a écrit:
y'a ni le 0 à 80 ni le 0 à 100

au pire mets le à jour avec le mien


justement j'aimerai connaître le 0 à 100 en origine :wink:


Ca c'est dans l'autre topic:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=3417

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2006, 14:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
TSW a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
TSW a écrit:
y'a ni le 0 à 80 ni le 0 à 100

au pire mets le à jour avec le mien


justement j'aimerai connaître le 0 à 100 en origine :wink:


Ca c'est dans l'autre topic:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=3417

:wink:


:oops: en plus j'ai posté dessus :oops: :oops:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2006, 16:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
justement j'aimerai connaître le 0 à 100 en origine :wink:[/quote]

Honnetement c'est pas le plus important pour nu diesel, tu seras tjs derrière un essence à mois de faire un bon départ (Petite RS poutré par un tdi méchamment au DA)

Le plus important c'est quand meme les reprises. Mais bon je me suis rendu compte que mon 0-100 set compris entre celui du 115 et du 130 grâce à l'allégment. cyp

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2006, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
je suis d'accord, mais je voulais surtout comparé un origine et la mienne avec les plus gros injecteurs :wink:

pour les reprise je l'ai aussi mesuré sur le 4ème et 5ème rapport mais j'ai pris de 80 à 130 km/h :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2006, 16:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Moi j'ai fait 0-100 0-160 , 80-120 et 80-160. L'allégement m'as fait gagner presque 1s lpeine en reprise et +/- 2s en DA.J'imagine meme pas si je perds 30kg. cyp

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2006, 16:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Gregtdi a écrit:
Moi j'ai fait 0-100 0-160 , 80-120 et 80-160. L'allégement m'as fait gagner presque 1s lpeine en reprise et +/- 2s en DA.J'imagine meme pas si je perds 30kg. cyp


je pense que c'est ce que j'ai gagné aussi, mais je serais vraiment fixé quend je remettrai mes toles en 15' :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 16:30 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Gregtdi a écrit:
Moi j'ai fait 0-100 0-160 , 80-120 et 80-160. L'allégement m'as fait gagner presque 1s lpeine en reprise et +/- 2s en DA.J'imagine meme pas si je perds 30kg. cyp


Imagine pas, ca sert a rien... enlève plutot les contre porte....

cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 16:36 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Ca pese pas 30kg les contres portes cyp bokou moins cyp

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 16:42 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Gregtdi a écrit:
Ca pese pas 30kg les contres portes cyp bokou moins cyp


Juste celle de devant, bien sûr, mais avec un petit effort...

- Contre porte avant
- Contre porte arrière
- suport de tablette arrière
- habillage de malle
- consolle centrale de frein a main

ca ferait combien déja tout ca?

sinon coupe toit un bras ou 2... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 16:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
VW GIV R32 Replica a écrit:
Gregtdi a écrit:
Ca pese pas 30kg les contres portes cyp bokou moins cyp


Juste celle de devant, bien sûr, mais avec un petit effort...

- Contre porte avant
- Contre porte arrière
- suport de tablette arrière
- habillage de malle
- consolle centrale de frein a main

ca ferait combien déja tout ca?

sinon coupe toit un bras ou 2... cyp


un bras suffira pour gagner 30 kilos :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 16:45 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Golfmatt110 a écrit:
VW GIV R32 Replica a écrit:
Gregtdi a écrit:
Ca pese pas 30kg les contres portes cyp bokou moins cyp


Juste celle de devant, bien sûr, mais avec un petit effort...

- Contre porte avant
- Contre porte arrière
- suport de tablette arrière
- habillage de malle
- consolle centrale de frein a main

ca ferait combien déja tout ca?

sinon coupe toit un bras ou 2... cyp


un bras suffira pour gagner 30 kilos :lol:


surtout celui de GreTDI, celui qui va chercher le dernier chips au fond du sechet, il est bien celui la... j'aurai pu dire le bras qui lui sert a se ******* mais je vasi rester poli...


cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 16:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
VW GIV R32 Replica a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
VW GIV R32 Replica a écrit:
sinon coupe toit un bras ou 2... cyp


un bras suffira pour gagner 30 kilos :lol:


surtout celui de GreTDI, celui qui va chercher le dernier chips au fond du sechet, il est bien celui la... j'aurai pu dire le bras qui lui sert a se ******* mais je vasi rester poli...


cyp


il vaut mieux qu'il coupe le bras qui lui sert à *******, y a trop de muscle... :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 16:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
VW GIV R32 Replica a écrit:
surtout celui de GreTDI, celui qui va chercher le dernier chips au fond du sechet, il est bien celui la... j'aurai pu dire le bras qui lui sert a se ******* mais je vasi rester poli...
cyp


P*****

Vais aller enlever du poidsz dans la caisse cyp

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 16:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Gregtdi a écrit:
VW GIV R32 Replica a écrit:
surtout celui de GreTDI, celui qui va chercher le dernier chips au fond du sechet, il est bien celui la... j'aurai pu dire le bras qui lui sert a se ******* mais je vasi rester poli...
cyp


P*****

Vais aller enlever du poidsz dans la caisse cyp


ou alors tu te coupe un *****, il parait qu'avec une seule testicule, ca marche pareil.

Image

sinon fait dont d'un rein, d'un poumon, ou d'un demi cerveau... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 16:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
mouais un rein,ca se vend bien au marché noir.

si je te dis le prix tu vas vouloir arreter ta prepa et acheter une R32 pour lui faire une prepa cyp cyp

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Dernière édition par Gregtdi le 03 Aoû 2006, 16:56, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 16:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Gregtdi a écrit:
mouais un rein,ca se vend bien au marché noir.

si je te dis le prix tu vas vouloir arreter ta prepa et acheter une R23 pour lui faire une prepa cyp cyp


une R32 avec une prépa de pinguoin...ça doit bien tirer 90 cv... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 16:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Gregtdi a écrit:
mouais un rein,ca se vend bien au marché noir.

si je te dis le prix tu vas vouloir arreter ta prepa et acheter une R23 pour lui faire une prepa cyp cyp


Le biturbo sur une R32, c'est 15.000€ posé...

Avec un rein, c'est bon?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 16:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Golfmatt110 a écrit:
Gregtdi a écrit:
mouais un rein,ca se vend bien au marché noir.

si je te dis le prix tu vas vouloir arreter ta prepa et acheter une R23 pour lui faire une prepa cyp cyp


une R23 avec une prépa de pinguoin...ça doit bien tirer 90 cv... cyp


On t'as déja dis de pas vaner les TDI90, je vais finir par allerter un modo.... PINGOUIN TURBALLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message: Moteur tdi 90ch ALH vs 110ch
MessagePosté: 16 Déc 2006, 19:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Oct 2006, 14:33
Messages: 7
Localisation: mulhouse
Région: 68

Autre Seat TDI 110
Sport Edition de Jan 2003
Bonjour a tous

Heureux proprio d'une GOLF IV TDI 90 ALH année 2002 j'ai entendu dire que ces moteur était equipé d'un turbo a géometrie variable..

J'ai egalement essayer des 90ch de 1ere generation A4tdi 90 et GOLF IV tdi de 98

Et perso j'ai trouvé que c'etait comme le jour et la nuit le 90 de type AGR et beaucoup moin nerveux

Donc tout ceci pour vous demandé si le 90ch de type ALh ne fesait pas un peu plus que 90ch ??????

J'atten vos réponse et suggestions Merci!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 10:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
J'ai jamais essayé d'AGR ni d'ALH, d'après le RTA, il n'y a aucune différente en perfs. la VNT donne peux etre la sensation d'avoir plus de bourrins.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.293s | 20 Queries | GZIP : Off ]