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MessagePosté: 11 Nov 2007, 19:22 
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salut a tous

j ai un gros souci, j ai installé des combiné fileté sur ma golf iv gti et ma barre stable touche le cardan coté passagé. j ai installé des bieilletes reglable pour la barre stable mais rien a y faire. pourtant la voiture n 'est pas si basse que ça. a tout ceux qui on des combinés filleté dites moi comment vous avez fais.

merci a tous


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MessagePosté: 13 Nov 2007, 15:32 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
barre stab de 4RM !?


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MessagePosté: 13 Nov 2007, 16:32 
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Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
moi perso j'ai mis la barre stab FK et depuis plus de souci par contre avec la barre FK tes biellettes reglable reglées au minimum!!

avant de te lancer !

as-tu essayer avec les bielettes d'origine car elles sont plus longues que les reglables deployées au maxi!!
voila j'espère t'avoir aidé!!


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MessagePosté: 13 Nov 2007, 17:03 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
:arrow: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=2199&start=0

Quelle modèle de biellettes réglables as-tu?
Moi, avec les FK j'ai fait plusieurs essais avant de trouver le bon réglage.
Et maintenant, c'est impeccable. :D


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MessagePosté: 13 Nov 2007, 17:12 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2005
http://www.golfiv.fr/ads_item.php?id=14

si ca peut t'aider :wink:


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MessagePosté: 13 Nov 2007, 17:29 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2002
J'ai remplacé la barre stab d'origine par une KW...

En fonction du rabaissement ca touche toujours un peu mais beaucoup moins...


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MessagePosté: 13 Nov 2007, 17:33 
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Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
GTI_25 a écrit:
J'ai remplacé la barre stab d'origine par une KW...

En fonction du rabaissement ca touche toujours un peu mais beaucoup moins...


oui mais il faut avoir des kw comme filetés pour y mettre la barre stabilisatrice!


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MessagePosté: 14 Nov 2007, 23:03 
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merci a tous pour vos réponse. je vais commander une barre stab fk et j espere que mes souci seront terminés.
encors merci a tous


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MessagePosté: 15 Nov 2007, 17:39 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2002
Jazzerfou a écrit:
GTI_25 a écrit:
J'ai remplacé la barre stab d'origine par une KW...

En fonction du rabaissement ca touche toujours un peu mais beaucoup moins...


oui mais il faut avoir des kw comme filetés pour y mettre la barre stabilisatrice!


Ah o.k... je ne savais pas...

Effectivement je suis monté en KW.


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MessagePosté: 15 Nov 2007, 17:40 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2005
Ben a écrit:
merci a tous pour vos réponse. je vais commander une barre stab fk et j espere que mes souci seront terminés.
encors merci a tous


si tu veux j'en ai une neuve encore embalée, ca te fera économiser 1/3 du prix :wink:


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MessagePosté: 16 Nov 2007, 14:57 
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j ai vu que tu en vendais une mais tu ne l envoye pas il me semble.


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MessagePosté: 17 Nov 2007, 19:11 
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Highline de Juin 2003
GTI_25 a écrit:
J'ai remplacé la barre stab d'origine par une KW...

En fonction du rabaissement ca touche toujours un peu mais beaucoup moins...


comment tu fais pour faire toucher la barre KW ? :?:


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MessagePosté: 18 Nov 2007, 19:17 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2002
TSW a écrit:
GTI_25 a écrit:
J'ai remplacé la barre stab d'origine par une KW...

En fonction du rabaissement ca touche toujours un peu mais beaucoup moins...


comment tu fais pour faire toucher la barre KW ? :?:


Je suis rabaissé à -6cm et y me suffit d'être sur le début d'une montée par exemple et le cardan frotte contre la barre stab.

Je crois que j'ai des photos de l'état des cardans...


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MessagePosté: 18 Nov 2007, 19:24 
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GTI_25 a écrit:
TSW a écrit:
GTI_25 a écrit:
J'ai remplacé la barre stab d'origine par une KW...

En fonction du rabaissement ca touche toujours un peu mais beaucoup moins...


comment tu fais pour faire toucher la barre KW ? :?:


Je suis rabaissé à -6cm et y me suffit d'être sur le début d'une montée par exemple et le cardan frotte contre la barre stab.

Je crois que j'ai des photos de l'état des cardans...


c'est pas possible vu que la barre KW passer au dessous des cardans!
y a une malaise la! :idea:


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MessagePosté: 18 Nov 2007, 19:32 
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Jazzerfou a écrit:
GTI_25 a écrit:
TSW a écrit:
GTI_25 a écrit:
J'ai remplacé la barre stab d'origine par une KW...

En fonction du rabaissement ca touche toujours un peu mais beaucoup moins...


comment tu fais pour faire toucher la barre KW ? :?:


Je suis rabaissé à -6cm et y me suffit d'être sur le début d'une montée par exemple et le cardan frotte contre la barre stab.

Je crois que j'ai des photos de l'état des cardans...


c'est pas possible vu que la barre KW passer au dessous des cardans!
y a une malaise la! :idea:


Cette information m'inquiète un peu, mon mécano m'a vendu, posé cette barre et avec le résultat que l'on connait...

Je m'en vais l'appeler demain pour avoir plus d'info.

Je précise malgré tout avoir déjà fait plus de 45'000 km avec cette barre, est-ce que ca pourrait avoir une influence?


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MessagePosté: 18 Nov 2007, 22:13 
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je vois vraiment pas comment tu peux toucher.
ma Golf est rabaissée fortement également et j'ai jamais touché une seule fois avec les KW ! :?:

Les photos que j'avais faites montrent bien qu'au-dessus du cardan, il n'y a plus rien à toucher.

Tu as les mêmes pièces ? T'es sûr ?

(on voit les marques de l'ancienne barre sur le cardan)

TSW a écrit:
résultat pour la barre stab KW :

A la fin du montage (voiture sur chandelles) :

Image


Ce soir après avoir roulé (y'a vraiment de la marge maintenant) :

Image


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MessagePosté: 19 Nov 2007, 11:54 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2002
Je ne suis pas sur justement au vu de toutes ces informations...

Et ca me fait un peu soucis d'ailleurs.

Je vais monter les pneus neige ces tous prochains jours, je vais regarder attentivement ca et vous redire.

Merci pour les photos TSW, je vais regarder si c'est la même chose sur la mienne...


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MessagePosté: 19 Nov 2007, 20:48 
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GTI_25 a écrit:
Je ne suis pas sur justement au vu de toutes ces informations...

Et ca me fait un peu soucis d'ailleurs.

Je vais monter les pneus neige ces tous prochains jours, je vais regarder attentivement ca et vous redire.

Merci pour les photos TSW, je vais regarder si c'est la même chose sur la mienne...


pas de quoi :wink:

prends des photos qu'on compare :!:


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MessagePosté: 20 Nov 2007, 10:20 
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Golf IV 1.8 T
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TSW a écrit:
GTI_25 a écrit:
Je ne suis pas sur justement au vu de toutes ces informations...

Et ca me fait un peu soucis d'ailleurs.

Je vais monter les pneus neige ces tous prochains jours, je vais regarder attentivement ca et vous redire.

Merci pour les photos TSW, je vais regarder si c'est la même chose sur la mienne...


pas de quoi :wink:

prends des photos qu'on compare :!:


ca marche.. :wink:


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 01:13 
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c'est une barre FK qu'il a vous vous avez un KW la FX passe encore au dessus la boucl est censer etre plus grande c tout .0....


pour ma pars avec ma bobo -6 a -7 et ca ne touche pas en full origine ....

avec biellete reglable pour ma pars


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 23:04 
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yoyochao a écrit:
c'est une barre FK qu'il a vous vous avez un KW la FX passe encore au dessus la boucl est censer etre plus grande c tout .0....


pour ma pars avec ma bobo -6 a -7 et ca ne touche pas en full origine ....

avec biellete reglable pour ma pars


je connais la diff entre la FK et la KW, merci, mais GTI25 ne semble pas savoir ce qu'il a réellement sur sa caisse.


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MessagePosté: 26 Nov 2007, 17:24 
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Autre de Mar 2003
je ne voulais pas expliquer la dif entre les barre lol

mais je voulais dire que je pensais qu'il avais un FK plutot qu'une KW

voila voila


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MessagePosté: 26 Nov 2007, 20:52 
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yoyochao a écrit:
je ne voulais pas expliquer la dif entre les barre lol

mais je voulais dire que je pensais qu'il avais un FK plutot qu'une KW

voila voila


ah OK,

ben tant qu'il ne nous auras pas posté qlqs photos, difficile de dire... :wink:


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MessagePosté: 27 Nov 2007, 17:39 
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Golf IV 1.8 T
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TSW a écrit:
yoyochao a écrit:
je ne voulais pas expliquer la dif entre les barre lol

mais je voulais dire que je pensais qu'il avais un FK plutot qu'une KW

voila voila


ah OK,

ben tant qu'il ne nous auras pas posté qlqs photos, difficile de dire... :wink:


Exact... C'est pourquoi je vais essayer d'en faire ce week end...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2007, 18:49 
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Golf IV 1.8 T
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Voila quelques nouvelles, un peu tardives je l'admet...

J'ai monté les pneus neige samedi et en ai profité pour regarder cette fameuse barre. J'ai fait quelques photos avec mon tél. portable que je vais pas tarder à mettre en ligne.

Il en ressort que j'ai bel et bien une barre stab KW étant donné que le montage est le même que sur les photos faites par TSW.

Ce qui me rassure quelque peu...

Par contre, ce que je n'arrive pas a expliquer c'est ceci :

- le cardan gauche, quasi neuf n'a pas une seule marque.

- le droite, d'origine est abîmé comme sur la photo de TSW.

La barre stab. a été posée env. 2 semaines après le montage des filetés. Est-ce possible que le cardan s'abîme si vite ?

Je vais poster les photos dès que j'aurais fini de me battre avec Windows Vista et mes drivers... lol


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