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MessagePosté: 30 Sep 2008, 22:49 
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Autre de Mar 2009
pour le compteur j'ai exactement le même que toi et aucun problème :D a mon avis tu a été touché par la poisse toi cyp

vraiment pas de chance :(


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MessagePosté: 30 Sep 2008, 23:02 
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j'ai l'impression même que je te l'ai refilée!!! rappelez vous mon début d'année 2008!!! :lol:
remplacement du train arrière
remplacement de la boite
accrochage avec la golf
2autres accrochages avec voitures du boulot
et j'en oublis je crois :lol:

Mais tu retomberas sur tes pates, tel un Numérobiss :lol:

Au fait, pas de news aujourd'hui?

Bon courage et à bientôt :wink:


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MessagePosté: 30 Sep 2008, 23:08 
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Autre de Mar 2009
ca craind par ici cyp je me barre avant d' y etre touche aussi cyp









:dehors:


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MessagePosté: 30 Sep 2008, 23:10 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
:ptdr:

non, je te tiens, trop tard :mrgreen: :punition:



bon, je fille aussi
:oula:


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MessagePosté: 30 Sep 2008, 23:13 
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A ta pas de pot numérobiss. Bon je t'apelle demain pour avoir des news, j'espère que ca va aller pour vendredi :D .
Matt.


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MessagePosté: 01 Oct 2008, 19:23 
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2000
Bon j'arrive aux nouvelles. dabors durite neuve remplacée: Prix 62€ :?
Merci VV.

voici l'état de la vieille qui à morflée lundi:
Image

J'ai remplacé et j'ai mis un colliers cerflex à la place. La, il devrais pas y avoir de sousis.
Image
Image





















Bon j'ai quand même une nouvelle petite modif aujourd'hui.
Image
Pour ma part, on remarque que je ne possède que des retros manuel et que la partie commande ne se demonte pas.
Chez VV ils sont fournits complet avec le cadre.
Des R32 avec des rétros manuel.... attendez je compte :idea: 0
Introuvable avec rétro manuel.
Donc ma seule solution pour le look R32 étaient de monter juste les poignées sans le cadre. Ben en fait c hiper simple à demonter et beaucoup plus rapide à changer que tout le bloc.
Image
Donc qui m'avais dis que ca se demontais pas HEIN ??? :mrgreen:


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MessagePosté: 01 Oct 2008, 19:28 
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Golf IV TDI 130
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bon c cool cette modifs

Tu as retesté avec le nouveau collier, il tien ?


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MessagePosté: 01 Oct 2008, 19:28 
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Bah uè ca va niquel.


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MessagePosté: 01 Oct 2008, 19:31 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
impeccable alors 8) 8)

tu va pouvoir te faire plaisir :oula: :oula: :smile:


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MessagePosté: 01 Oct 2008, 19:36 
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Plus de peur que de mal

Sympa la poignée :wink:


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MessagePosté: 01 Oct 2008, 19:59 
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Numerobiss a écrit:
Aujourd'hui reprogramation Hard. Merci à Golfo car la reprog était de premier niveau, mais dommage que ma caisse n'à pas aimé.

En effet, aprés la reprog une difference de puissance s'est senti, surtout sur les reprises. Ce qui ma bien choqué c'est le bruit du turbo: Une réateur de A380 :lol: .

Le soir test contre Ju-281 et lors de mon passage en 3em à environ 3500trs/min un gros BOOM, la caisse tombe a 20km/h, rien de grave mais la pression du turbo étant trop importante, la durite s'est déboitée.

En se deboitant, elle à froté sur la poulis de l'alternateur, donc durite HS. J'ai peur mais cette derniere pas donnée et en plus je ne sais meme pas si je pourrais moi même la remplacer. Enfin demain au taf pour remettre en place.

Ce n'est pas un conicidence car cette durite à été remplacer y à 4ans et n'à jamais bougée donc c'est bien la reprog qui à fait laché.
Donc gros abandon pour la reprog.


ha ben j'ai eu le meme probleme que toi apres montage de la puce a golfopeos :mrgreen:

depuis pu rien pourtant je tire autant que d'abitude

moi j'ai remis le colier d'origine et sa tien depuis 4 mois


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MessagePosté: 01 Oct 2008, 20:05 
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Mike31Golf a écrit:
Plus de peur que de mal

Sympa la poignée :wink:


Si je ne me trompe pas la voiture de numérobiss n'est plus reprogramée. Donc il n'auras plus de probleme.
Matt.


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MessagePosté: 01 Oct 2008, 20:55 
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En effet il n'est plus reprog, mais il est prêt pour... :oula:

sympa les poignées :wink:


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MessagePosté: 01 Oct 2008, 21:06 
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Sport + de Jan 2002
ouai vraiment sympas les poignées +1 car fallait y pensé a les demontés


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MessagePosté: 02 Oct 2008, 18:43 
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Décidement cette reprog ma bien soulé, je m'explique: Depuis que Seb130 ma remis ma prog d'origine, ya ce fichu voyant de préchaufage qui clignote tout le temps. IMPOSSIBLE de clear de défaut avec Vag-Com. SOS les pros de Vag Com.

De plus notre amis Ju-281 avec qui j'ai tenté la reprog ma envoyer un caillou sur mon optique conducteur, j'en suis sur car il était niquel 10 minutes avant. Rien de grave, mis à part que au CT ca passe pas (Souce de Mondial Pare brise, car j'ai demander si la résine était possible) et comme de par hasar le mien est à faire en octobre.

Alors moi je dis vive les maffrés. :fchier:

Je tiens a préciser quand même que je ne met en cause personne, ni Ju ni Seb ni Golfo. Quand même, c'est juste la faute a pas de CUL.


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MessagePosté: 02 Oct 2008, 19:08 
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Carat de Avr 2002
Bah la la la !!!

C'est de la maffre c'est clair !

Pour ton phare, franchement ca passe du moment que tu la revends pas, suivi que le mec soit sympa :wink:

Au mien ca passe :lol:

Le voyant de préchauffage c'est vraiment chiant !
Tu as des defauts sour Diag ?


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MessagePosté: 02 Oct 2008, 19:28 
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Match II de Mai 2003
tu les collectionne... :hallu:

comme le dis mike ,que je salut au passage et qui me surveille quand je travail cyp :lol:

Normalement si l impact n est pas trop gros ,sa pass ,essaye de discuté un peu avant avec le gars pour savoir se qu il en pense.

Pour le voyant qui clignote il me semble que ceci est du a un defaut electrique, mais lequel? :idea:

sur mon ancienne G4 j ai eu le meme soucis ,elle étai en garantie donc direct chez vw
le mecano m a dit que sa pouvais venir plusieur chose,il indique un defaut mais sans precision, dans mon cas ,c est que j avais plus aucune ampoule de feu stop qui fonctionnai...... :hallu: bizarre, il as changer les ampoule et apres nikel

Je sais pas si c est deja arrivé a quelqu'un
Voila j espere que pour toi il ni a rien de grave....


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MessagePosté: 02 Oct 2008, 19:37 
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et ben dis dont c'est pas la joie en ce moment

c'est qu'une mauvaise passe ca ira mieu plus tard


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MessagePosté: 02 Oct 2008, 19:37 
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Carat de Avr 2002
Idem pour moi :wink:

Contacteur de Frein d'ou les ampoules qui ne marchaient plus, et le voyant qui degoupillé...


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MessagePosté: 02 Oct 2008, 20:03 
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Mes freins fonctionnent trés bien.


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MessagePosté: 02 Oct 2008, 20:08 
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Mike31Golf a écrit:

Contacteur de Frein d'ou les ampoules qui ne marchaient plus, et le voyant qui degoupillé...


il me semble pas qu il avait changer une piece mis a par les ampoules enfin je sais plus c etai ya longtemps... :?


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MessagePosté: 02 Oct 2008, 20:41 
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moi j'ai cette erreur depuis la réinstallation de la reprog d'origine.


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MessagePosté: 02 Oct 2008, 21:58 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Je pense savoir d'ou ca vient ! on viens d'en parler avec Seb

Tu etais basulé en mode reprog avant de reflacher, c'est a dire sur un codage différent de celui d'origine:

Modul 01 Engine
Fonction Recode
méme si il y'a 00002 il faut cliquer sur "Do It"

Ton calculateur a la base ne peut avoir qu'un seul codage, donc il s'est remis automatiquement sur 00002 car il na pas le choix, du coup il fait comme sur un calculateur neuf, il rapporte au diag qu'il n'est pas codé correctement.


Un simple Do It dans la fonction Recode du modul moteur devrais permettre d'effacer ce code deffaut.

Désolé de es désagrément :?


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MessagePosté: 03 Oct 2008, 06:54 
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Golf IV TDI 110
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Exact en effet je vois ce que tu veu dire. Purée ca me soulage. Vivement que je vois ca avec SEB. Golfo tu es vraiment un pro. :wink:


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MessagePosté: 03 Oct 2008, 12:37 
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meuh oui, on verra ça ce soir, je t'avais dit qu'à chaque problème, il y avait une Golfosolution :-)


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