Golf IV Index du Forum
  Portail  •  Forum  •  Album Photos  •  Rechercher  •  Calendrier  •  Règlement  •  Rangs  •  Groupes  •  Le Staff  •  Profil  •  Messages privés  •  S'inscrire  •  Connexion
Devenir Membre Addicted  •  Golf IV Web Store  •  Petites Annonces  •   Rechercher des P.A.  •  Mes Petites Annonces  •  Liste des Membres  •  Chat IRC  •  Carte des Membres

bora TDI 150 de steve45 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Sam 02 Aoû, 2008 11:53 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

je te remercie lolo, mais c'est vrai que j'ai pas pris le temps de te contacter pour voir tes prix,

sinon, il est déja commander , et surtout arrivé chez kmao, voila, sa sera pour une prochaine fois
steve45 est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger     
Floflo

Golfiste Intéressé

Bora Break TDI 130

11/2002
MessagePosté le:Dim 03 Aoû, 2008 1:00 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Lolo 45 a écrit:
impecable tous ca elle va mieux tiendre la route...
Je pense qu'il s'en ai déjà rendu compte Wink
Floflo est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur     
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Dim 03 Aoû, 2008 11:38 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

oui je m'en suis rendu comptes, et en rentrant le soir, une 206 tous équipée a voulu jouer avec moi a 10km de chez moi, et tous le long , c'était du 180 - 200 km/h tous le long, avec 2 ou 3 virage pris au taquet et ou la voiture n'a pas bouger d'un poil,

cela me va a ravir
steve45 est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger     
Karlito94

VIP

Perfusé au Forum

Golf IV TDI 115
Sport +
08/2001
MessagePosté le:Dim 03 Aoû, 2008 10:00 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Salut, j'imagine le plaisir, que tu doit prendre avec tes nouveaux amortos. + de belles choses à venir, donc, vivement la suite.
Karlito94 est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger     
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Lun 04 Aoû, 2008 10:06 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

oui c'est clair que j'en prends du plaisir lol
Yannick

Golfiste Passionné

Autre VAG
Carat
10/2001
MessagePosté le:Lun 04 Aoû, 2008 10:11 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Salut mecton alors j'ai vu qu'il y avait du news ici ces cool bref moi je retrouve mon permis cette semaine oufff enfin j'en peu plus des transports mdr à très bientôt à un rencart... bonne route...
Yannick est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger     
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Lun 04 Aoû, 2008 5:29 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

oui cela fait plaisir, en effet,

content de voir que tu retrouve les permis, reste plus qu'a etre sage maintenant
Kmao

Golfiste Passionné

Membre GolfIV.fr

Golf IV TDI 150
GTI
10/2001
MessagePosté le:Mar 05 Aoû, 2008 11:21 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

et alors t"en est ou avec tes hid?
Kmao est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Mar 05 Aoû, 2008 11:50 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

pas eu le temps de les monter, je suis en plein ponçage de mes boisseries de fenetre et porte

et je n'ai rien pour démonter mon pare chocs a l'appart, il faudrait que j'aille a l'atelier de mon taf, en espérant qu'il ne soit pas en vacances
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Mer 06 Aoû, 2008 10:24 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

mon kit hid serais surement posé la semaine prochaine, par contre , j'ai installé la prise 12 V dans le coffre

sa sent la bière fraiche durant le trajet pour aller en belgique, lol
Karlito94

VIP

Perfusé au Forum

Golf IV TDI 115
Sport +
08/2001
MessagePosté le:Mer 06 Aoû, 2008 11:55 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

steve45 a écrit:
mon kit hid serais surement posé la semaine prochaine, par contre , j'ai installé la prise 12 V dans le coffre

sa sent la bière fraiche durant le trajet pour aller en belgique, lol

surtout sur le trajet Non
Karlito94 est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger     
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Jeu 07 Aoû, 2008 7:08 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Karlito94 a écrit:
[...]

surtout sur le trajet Non

lol oui sur le trajet de l'eau et du sirop de menthe
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Jeu 07 Aoû, 2008 9:33 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

voila, grosse rénovation avec les produits autoglym

journée commencé a 10h30 pour avoir fini a 18h en prennant 1h pour manger, je vous posterez plus de photos après

Résultat final:

Karlito94

VIP

Perfusé au Forum

Golf IV TDI 115
Sport +
08/2001
MessagePosté le:Jeu 07 Aoû, 2008 10:52 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Wouaw ça brille, félicitations, hé oui, pas connus autoglym, avant du coups, j'ai pris du meguiar's, et si il fait beau ce week end je me lance. par contre je ne crois pas etre aussi patient que toi pour passer une journnée presque là dessus. en tout cas bravo.
Wolfsburgman

Perfusé au Forum

Golf IV TDI 100
Edition
08/2002
MessagePosté le:Ven 08 Aoû, 2008 7:17 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Very Happy Bien ça... Bon résultat. Applaudir
Il y a un moment que je n'ai plus sorti mon stock autoglym.
Mais ma golf brille toujours autant... Vu qu'elle n'est pas beaucoup sortie. Laughing
Trop de pluie en Belgique!
Sad
Wolfsburgman est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur     
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Ven 08 Aoû, 2008 10:17 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

je n'ai pas mis le PEB, mais la HD wax, la cire a la carnauba, et je suis ravi et fier de moi de cette rénovation

je ne me voyait pas non plus faire sa, mais vu les imperfections que j'avais, je me suis renseigné, et maintenant, sa me donne envie d'en faire au black pour m'améliorer et voir des voiture briller, malheureusement , je n'ai pas trop le temps
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Dim 10 Aoû, 2008 2:04 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Un aperçu des imperfections

Je passe les détails des insectes incrustés, et même de belles tâches d'enrobés (même le dégoudronnant AG pourtant excellent n'est pas venu à bout)...

..

-- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- -

La décontamination

Les produits utilisés

• Quik Clay Meguiar's

L'état de la clay après le passage sur le capot... (De même que les pare-chocs, malle de coffre, et même le toit :cursing:)

-- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- -

Le polissage

Les produits utilisés

• Polish Super Résine AG (appliqué avec le Polish Applicator)
  • Rénovateur de Peinture AG
  • Efface Rayure AG

Quelques photos (l'ampoule du projecteur ayant laché durant la phase), pas mal de photos n'étaient pas de qualité pour monter le résultat final...

Durant le polissage (Efface Rayure) de l'aile arrière (voir l'état initial au dessus Very Happy)

Après, reste les rayures profondes (je ne suis pas adepte du Wetsanding Very Happy)

Une photo après le passage du PSR Wink

Le lustrage

Les produits utilisés

• Ultra Deep Shine AG

Après la pause bouffe (14h30), le plus facile reste à faire Very Happy

Durant le traitement UDS, un visuel de l'avant terminé

Ca commence à ressembler à quelque chose Razz

Le cirage

Les produits utilisés

• HDWax AG

La touche finale, la HDWax qui est toujours aussi plaisante à appliquer, à essuyer et à admirer Razz

Touche artistique Twisted Evil

Final

Les produits utilisés

• Nos yeux pour admirer le résultat Laughing

Et voilà, j'en connais un qui est revenu cassé en retrant chez lui mr green
Bilal

Modérateur

J'passe tout mon temps ici

Golf IV TDI 130
Sport +
04/2002
MessagePosté le:Dim 10 Aoû, 2008 4:19 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Superbe boulot, bravo Applaudir
Bilal est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Blaze

Golfiste Curieux

Golf IV TDI 115
Basis
09/2001
MessagePosté le:Dim 10 Aoû, 2008 5:49 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Bravo pour ta rénov', elle brille , elle brille Wink
Blaze est absent   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
dimshot

Golfiste Curieux

Bora Break TDI 115
Confort +
08/2001
MessagePosté le:Dim 10 Aoû, 2008 6:35 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

steeve tu es un ouf respect poto une journée de lustrage c'est vraiment ça la passion lol le resultat est là
dimshot est absent   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Dim 10 Aoû, 2008 7:43 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

oui mais quand je vois le résultat, je suis fier, car beaucoup de mes imperfections sont partis
Yannick

Golfiste Passionné

Autre VAG
Carat
10/2001
MessagePosté le:Lun 11 Aoû, 2008 12:02 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

coucou ah oui sa brille moi j'ai récupérer ma voiture enfin lol elle ma manquer pendant un mois et paf aujourd'hui contrôle de flic mdr bref à bientôt au faite vraiment beau boulot...
Yannick est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger     
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Lun 11 Aoû, 2008 9:00 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

a peine récupérer qu'il t'arrete déja, tu es fiché maintenant lol
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Jeu 14 Aoû, 2008 11:39 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

voila, les photo d'après la rénovation

sur la portière arrière droite
AVANT

APRES
commentaire : on ne voit plus rien

entre les montant de porte droite

AVANT
commentaire : j'en ai une, mais je la trouve plus

APRES

au niveau de l'aile arrière droit

AVANT

APRES
commentaire : la plus grosse rayures et resté, et quelque petite marques discrète, je ferais mieux la prochaine fois

AVANT

APRES
commentaire : idem qu'au dessus

au niveau de l'aile arrière gauche

AVANT

APRES
commentaire : on ne voit plus rien

quelques reflets

la voiture

voila, vous avez le comparatif avant / après, les plus grosse rayures (celle ou l'ongle s'accrochait) ne sont pas partie, certaines sont atténué, et d'autre complètement partie

demain, une nouvelle série de photo, sur 2 modifications faites !!!
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Sam 16 Aoû, 2008 12:56 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

2 nouvelles a ce jour

installation d'une prise 12v dans le coffre

installation du kit HID 6000K

[url=http://imageshack.us][/

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent