Golf IV Index du Forum
  Portail  •  Forum  •  Album Photos  •  Rechercher  •  Calendrier  •  Règlement  •  Rangs  •  Groupes  •  Le Staff  •  Profil  •  Messages privés  •  S'inscrire  •  Connexion
Devenir Membre Addicted  •  Golf IV Web Store  •  Petites Annonces  •   Rechercher des P.A.  •  Mes Petites Annonces  •  Liste des Membres  •  Chat IRC  •  Carte des Membres

bora TDI 150 de steve45 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Dim 17 Fév, 2008 2:56 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

et alors tu la vendu ta bora? ou tu la gardé?
tu vois, sa va faire un an au mois d'avril que j'ai celle de vinz416, et elle a 96500 a peu près, alors quelle avais 76000 quan je l'ai acheté
steve45 est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger     
Kmao

Golfiste Passionné

Membre GolfIV.fr

Golf IV TDI 150
GTI
10/2001
MessagePosté le:Dim 17 Fév, 2008 10:14 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

magnifique bora!!! Vivement le 26 avril pour qu'on discute de tout ca!!!
Vraiment désolé pour tes mésaventure, c'est dommage!!
Kmao est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Dim 17 Fév, 2008 11:07 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

oui c'est clair, mais bon, les petites frottement sur l'aile arriere gauche, avec un polish sa doit partir, mais j'ai pas pris le temps de le faire

les photoss extérieur viendront dans la journée
steve45 est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger     
Constrvctor

Golfiste Curieux

Bora TDI 150
Highline
01/2002
MessagePosté le:Dim 17 Fév, 2008 11:48 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

steve45 a écrit:
et alors tu la vendu ta bora? ou tu la gardé?
tu vois, sa va faire un an au mois d'avril que j'ai celle de vinz416, et elle a 96500 a peu près, alors quelle avais 76000 quan je l'ai acheté

elle était vendu puis j'ai eu un conn*** qui me la rayé je jour de la vente sur le coté du coup je l'ai gardé elle a 109600 aujourd'hui Very Happy
Constrvctor est absent   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger     
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Dim 17 Fév, 2008 12:01 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Constrvctor a écrit:
[...]

elle était vendu puis j'ai eu un conn*** qui me la rayé je jour de la vente sur le coté du coup je l'ai gardé elle a 109600 aujourd'hui Very Happy

comment etre blazé, car le futur acquéreur voulais que tu baisse le prix du coup

jte jure, les gars font pas attention, l'autre j'été dans la bora sur un parking sur les coup de 18H en hiver, jallais a un marché de noel,et un zafira se gare a coté de moi
je vois le père qui descend, et quand j'ai vu qu'il sété collé contre moi, et qu'il avait un gamin dedans, jété sur qu'il allait tapé contre ma portière, et ba sa a pas loupé, et sa a bien tapé , la gamin n'a pas été de main morte

je suis descendu, j'ai regarder de suite si y'avait rien sur la carrosserie, et j'ai lincher le père, en lui disant quil avait la place pour 3 voiture et que le seul truc qui trouvait a faire , c'étais de ce coller a moi, ETC... il s'avait plus ou se mettre
a jte jure
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Mar 19 Fév, 2008 10:33 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

je vais poster les photos récentes prise ce week end de la bora surement vendredi, car je n'ai pas le temps la , lol
lauclari

Golfiste Curieux

Bora Break TDI 150
Sport
07/2002
MessagePosté le:Mar 19 Fév, 2008 10:47 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

pour les phares c'est peu t'être un problème de montage!
lauclari est absent   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Mar 19 Fév, 2008 11:03 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

non car sa y étais pas avant le choc avec le lievre

j'ai demander a VW lors de la révision des 90000 si c'était pas une patte de cassé, et il m'a dit que non, c'étais le pare choc qui est cassé, j'ai le devis qui traine, je le posterais si vous le souhaitais pour vous faire une idée, lol
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Ven 22 Fév, 2008 9:51 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

voila la photo du week end dernier, merci a ma copine qui ma effacer les plaque d'immatriculation, lol

Dernière édition par steve45 le Jeu 01 Mai, 2008 6:47 pm; édité 1 fois
Golf4

VIP

Golfiste Passionné

Golf IV TDI 100
Basis
03/2002
MessagePosté le:Ven 22 Fév, 2008 10:03 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

merci d'editer tes photos s'il te plait

taille maxi 800X600

si elle sont plus grande ,met juste des liens vers les photos
Golf4 est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Dim 24 Fév, 2008 6:23 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

voila ma bora avec un montage des vitres teinté a 75%

cela rendrait pas mal, il manquerait plus que le pack chrome autour des vitres latéral, d'ailleurs il va falloir que j'aille me renseigné chez VW combien il le vendent, lol

Celtalex

Golfiste Passionné

MessagePosté le:Dim 24 Fév, 2008 6:44 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

terrible t'as voiture !!!

tu mettre les baguette avec les inserts chromés?
Celtalex est absent   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur     
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Dim 24 Fév, 2008 7:47 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

oui mais je me suis pas renseigné, sa peut se faire sa en prenant les baguettes des bora restylé?
juju49

Golfiste Curieux

Bora Break TDI 130

06/2003
MessagePosté le:Dim 24 Fév, 2008 8:31 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

j'ai essayé de faire le contour des fenêtre en chrome, mais pas très réussi Sad
juju49 est absent   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Dim 24 Fév, 2008 8:49 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

oui je vois sa MDR
juju49

Golfiste Curieux

Bora Break TDI 130

06/2003
MessagePosté le:Dim 24 Fév, 2008 9:06 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

oui Laughing
lauclari

Golfiste Curieux

Bora Break TDI 150
Sport
07/2002
MessagePosté le:Lun 25 Fév, 2008 12:55 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

juju49 a écrit:

j'ai essayé de faire le contour des fenêtre en chrome, mais pas très réussi Sad

oui c'est vrai que c'est pas du tous terrible
lauclari est absent   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
juju49

Golfiste Curieux

Bora Break TDI 130

06/2003
MessagePosté le:Lun 25 Fév, 2008 10:07 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Question ok, ok, la sortie c'est bien par là??? Arrow

... Laughing Laughing Laughing
Celtalex

Golfiste Passionné

MessagePosté le:Lun 25 Fév, 2008 10:35 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

steve45 a écrit:
oui mais je me suis pas renseigné, sa peut se faire sa en prenant les baguettes des bora restylé?

oui , biensur... de toutes facons les baguettes sont à coller!!

ps: sur le toshop que t'as fait , ou sont les chromes !! Heuu PT de rire
Celtalex est absent   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur     
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Lun 25 Fév, 2008 8:12 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Celtalex a écrit:
[...]

oui , biensur... de toutes facons les baguettes sont à coller!!

ps: sur le toshop que t'as fait , ou sont les chromes !! Heuu PT de rire

ya erreur sur le graphiste, c'est juju49 qui a fait les baguette chromé, lol

moi j'ai fais les vitre teintés, c'est tous lol
juju49

Golfiste Curieux

Bora Break TDI 130

06/2003
MessagePosté le:Lun 25 Fév, 2008 9:46 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

steve45 a écrit:
[...]

ya erreur sur le graphiste, c'est juju49 qui a fait les baguette chromé, lol

moi j'ai fais les vitre teintés, c'est tous lol

d'accord, merci Steve, merci de ton soutien, Laughing ...

...oui, je l'avoue, j'ai merdé, et alors... LOL Smile Smile Smile
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Lun 25 Fév, 2008 9:54 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

non mais j'ai rien dit moi, lol
juju49

Golfiste Curieux

Bora Break TDI 130

06/2003
MessagePosté le:Mar 26 Fév, 2008 8:13 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

oui, oui, fait pas l'innocent lol Laughing Laughing Laughing
steve45

Golfiste Intéressé

Bora TDI 150
Sport
03/2002
MessagePosté le:Dim 02 Mar, 2008 2:23 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

je serais bien manouche pour tester cette voiture lol

et petite anecdote, un quartier de la ville de chez mes parents ont essayer de piquer la mustang au gitan, et les gars sont sortis avec les fusils et leurs ont tiré dessus, il faut etre fou quand meme

alors maintenant cette mustang est garé le cul contre un mur, avec une caravane de chaque coté, et un fourgon qui se met devant, au cas ou, il sont rusé ces ptit gars, lol

Macwars

Golfiste Passionné

Golf IV TDI 130
Confort +
03/2003
MessagePosté le:Dim 02 Mar, 2008 3:34 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

rhooo ils ont récup l'ancienne mustang a mon frangin ou quoi ??? Very Happy Very Happy

C clair qu'il faut pas embeter les gitans ... tant que c'est des fusils ca va .. lol parfois ils sortent l'artilerie lourde !! Smile
Macwars est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent