Golf IV Index du Forum
  Portail  •  Forum  •  Album Photos  •  Rechercher  •  Calendrier  •  Règlement  •  Rangs  •  Groupes  •  Le Staff  •  Profil  •  Messages privés  •  S'inscrire  •  Connexion
Devenir Membre Addicted  •  Golf IV Web Store  •  Petites Annonces  •   Rechercher des P.A.  •  Mes Petites Annonces  •  Liste des Membres  •  Chat IRC  •  Carte des Membres

Bora Tdi 90 By Hamido Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
hamido

Golfiste Timide

Bora TDI 90
Confort

MessagePosté le:Lun 27 Juil, 2009 2:17 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Voila je vous présente ma premier voiture acheter le 29/06/2009

Arrow BORA TDI 90Cv de 1999

Arrow Les options

- 4 vitre électrique
- 4 appuis tête
- Rétroviseur électrique
- Fermeture centraliser
- Jantes alu VW 16p
- Climatisation
- Lecteur DVD avec 2 écran lcd Intégré dans les appuis tête
- Poste CD

Arrow Les réparation effectuer par l'ancien propriétaire

- Kit distribution
- Vidange Moteur + Filtre + Remise a niveau des liquide
- Pneu

Arrow Place au photo a l'achat

Voila je ferais de nouvelle photo plus tard
hamido est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Moreno5401

Perfusé au Forum

Bora TDI 115
Highline

MessagePosté le:Lun 27 Juil, 2009 3:22 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Membres souhaitent bienvenue à toi et ton Bora!

Que lui prévois-tu pour la demoiselle! par contre, je ne suis pas trés fan des aérateurs peinds en gris Wink ..
Moreno5401 est absent   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
hamido

Golfiste Timide

Bora TDI 90
Confort

MessagePosté le:Lun 27 Juil, 2009 5:16 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Merci a toi Moreno5401
moi aussi je suis pas fan des aérateurs peint en gris mais je l'ai acheter comme sa Sad

Pour laisse tant j'ai pas prévu de chose..
Car je suis étudiant mai sa viendra je laisse perd ...
En attendant je prévois un gros lavage avec de bon produit... et un nouveau poste mp3 usb sd
Aller @+++
hamido est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Moreno5401

Perfusé au Forum

Bora TDI 115
Highline

MessagePosté le:Lun 27 Juil, 2009 5:25 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

hamido a écrit:
Merci a toi Moreno5401
moi aussi je suis pas fan des aérateurs peint en gris mais je l'ai acheter comme sa Sad

Pour laisse tant j'ai pas prévu de chose..
Car je suis étudiant mai sa viendra je laisse perd ...
En attendant je prévois un gros lavage avec de bon produit... et un nouveau poste mp3 usb sd
Aller @+++

Ca quand t'es étudiant, c'est dur de faire des choses sur nos voitures. Voilà, donc pour toi un forum exclusivement porté sur la bora, une bonne ambiance et tu y trouveras plein de choses pour ta bobo Wink bon surf http://www.bora-addict.com/forum.htm
Moreno5401 est absent   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
chvins

Golfiste Passionné

Membre GolfIV.fr

Localisation: Dans le pas de calais une golf OS avec des grosses jantes ... conclusion (62)

Golf IV
Pack
12/2001
MessagePosté le:Lun 27 Juil, 2009 5:30 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

salut bienvenue Wink elle est super ta bora
chvins est absent   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger     
hamido

Golfiste Timide

Bora TDI 90
Confort

MessagePosté le:Lun 27 Juil, 2009 5:44 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Merci chvins c'est gentil de ta part ... Wink
hamido

Golfiste Timide

Bora TDI 90
Confort

MessagePosté le:Lun 27 Juil, 2009 6:27 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Voila quelque photos de l'intérieure
désoler pour la qualité des photos
J'aurais bientôt mon appareil photo Very Happy

En attendant c'est avec le portable.. Smile

voila quelque photo de l'intérieure ..
Arrow

Voila les écran lcd... Razz
Moreno5401

Perfusé au Forum

Bora TDI 115
Highline

MessagePosté le:Lun 27 Juil, 2009 7:29 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

oua Hallu Hallu tu n'as pas le tableau de bord lisse??? je dis ça, car dans d'autres bora que j'ai croisé ici et là, elles avaient toutes le tdb lisse, c'est à dire avec la plaque d'airbag passager lissé (d'origine biensur) Wink . Si jamais tu veux te débarrasser de ton aérateur du milieu, je suis preneur Heuu Wink
hamido

Golfiste Timide

Bora TDI 90
Confort

MessagePosté le:Lun 27 Juil, 2009 10:38 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Ok pas pour laisse tant.....
mdr...
hamido

Golfiste Timide

Bora TDI 90
Confort

MessagePosté le:Dim 02 Aoû, 2009 3:52 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Petite photo du jour Laughing
14yohann

Golfiste Passionné

Autre VAG
Carat

MessagePosté le:Ven 21 Aoû, 2009 9:21 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

salut

sympat ta ptit bora
dit moi poukoi tu ne veut pas faire tes baguette lateral Question
pour ce qui et des aerateur repeind les c'est moin couteux Wink
14yohann est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger     
14yohann

Golfiste Passionné

Autre VAG
Carat

MessagePosté le:Mer 26 Aoû, 2009 11:03 am Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

un rencard et en cour si sa te tente
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=600209#600209
14yohann est absent Voir le topic du véhicule Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger     
hamido

Golfiste Timide

Bora TDI 90
Confort

MessagePosté le:Lun 14 Déc, 2009 8:38 pm Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer Revenir en haut de page Revenir en bas de page

Petit photo de l'interieure
Dé-locké le Dim 11 Avr, 2010 7:08 pm par Gregtdi

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent