Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Mai 2024, 00:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2009, 08:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Juin 2009, 16:02
Messages: 1446
Localisation: ***MiiaAmmi bEaCh***
Région: 38

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Superba ta golf normal c'est exactement la meme que moi ( a l'origine)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2009, 08:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Nov 2008, 17:52
Messages: 917
Localisation: Lyon
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
GTI de Avr 1994
Merci !

La même, mais en 3 Portes =)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 17:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Nov 2008, 17:52
Messages: 917
Localisation: Lyon
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
GTI de Avr 1994
Nouvelles petites photos hier, après l'avoir lavée vite fait...il y avait une bonne luminosité, un coucher de soleil et un début de nuit sans nuage, j'ai sortit le monstre et j'ai shooté! Y'a pas a tortiller du cul, j'adore cet appareil photo ! Et encore là, je descend la résolution en 800*600...en 4700*3100, ca a encore une autre gueule !
Dommage de toujours avoir cet avant fracassé...j'attends qu'on me bouffe une priorité pour faire un constat. Ensuite un petit collage au bitume et elle sera parfaite. J'aime trop ses jantes et le 18", ça avance pas sur cette motorisation.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




Petit rappel de mon compteur...
Image





Je viens de me rendre compte que je vous ai jamais présenté mon ex' voiture...Une polo 6n2 1.4 16V développant le puissance phénoménale de....75cv ! Collée au sol, ca frottait de partout, le rêve. Calandre de la GTi, monogramme 16V, jantée, et surtout une couleur rare : 5 exemplaires en France !

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 17:30 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2008, 12:10
Messages: 326
Localisation: Dunkerque city bitch
Région: 59

Autre Audi 1.8 20v
Autre de Jan 1998
Cartel a écrit:
J'aime trop ses jantes et le 18", ça avance pas sur cette motorisation.


t en est si sur :roll: :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2009, 00:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Nov 2008, 17:52
Messages: 917
Localisation: Lyon
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
GTI de Avr 1994
Pour avoir essayer de poser des RS6 dessus, oui. C'est déjà pas une fusée à la base, je me demandais si je devais sortir les voiles pour avancer un peu plus. Tu prends de la bande de roulement, de la circonférence, du poids, et il faut y tirer.

En vélo, sur bitume, mieux vaut un vélo de route avec des pneus fins qu'un VTT avec des pneus larges...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2009, 06:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Trés jolies photos, elle brillent bien la golf :bravo:



Cartel a écrit:
Pour avoir essayer de poser des RS6 dessus, oui. C'est déjà pas une fusée à la base, je me demandais si je devais sortir les voiles pour avancer un peu plus. Tu prends de la bande de roulement, de la circonférence, du poids, et il faut y tirer.

Pas trop non, le but est de rester dans la norme quand on met des jantes plus grosse donc le diametre reste le meme à +ou- 10mm :tantpis:
Moi avec mes 18" franchement je ne rame pas et ça c'est sure (je suis toujours devant les TDI115) et depuis que je suis passé de 225 > 215 j'ai senti un légé gain de puissance d'où mon accord avec toi sur ta citation par rapport au vélo...

Mais en meme temps avec une conso de 12L/100km tu dois énormément tirer dedans, meme moi j'arrive jamais à faire ça quand je suis énervé, peut etre que ton moteur a un souci :o en tout cas moi je ne me plaind pas du mien ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2009, 07:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2009, 23:44
Messages: 48
Localisation: TOULOUSE (31) - VILLENEUVE / LOT (47) - RODEZ (12)
Région: 31

Golf IV 1.6
Confort de Jan 1999
Ah la voilà la bête qui consomme 12 L au 100 ! Elle a l'air bien entrenu :roll: sauf le pôvre phare mais ça va s'arranger :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2009, 09:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Nov 2008, 17:52
Messages: 917
Localisation: Lyon
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
GTI de Avr 1994
C'est sur, mon moteur a un souci. Avec mon style de conduite, je devrais être a 9l/100km sur cette voiture. Pas a 12/13 voir plus...
Fin août elle va faire un stage chez VW, on verra ce qu'ils me trouvent.

Pour les pneus, j'ai essayer du 18' en 225, j'ai constater une différence en sortie de péage et en vitesse de pointe. Vu que je ne suis pas rabaisser, j'avais l'impression d'être dans un Touareg qui plus est. =)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 15:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Yeah terrible ta Golf Cartel vivement que tu regles ce proleme de conso :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 16:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Aoû 2009, 23:35
Messages: 1678
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Très joli shoot, ça en jette ;) ! On dirait vraiment la mienne, mais avec les vitres teintées :D.

Pas mal la Polo tuninge aussi ^^

Dommage pour le problème de conso et la face avant, vivement que ce soit réparé.

Je ne trouve pas qu'il rame le moteur sur la mienne, même plutôt l'inverse, j'ai vu largement pire. Après ça vaut pas une R32 c'est clair...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 16:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Bah c'est pas un foudre de guerre ca c'est sur c'est qu'un 1.6 puis ça pese une Golf 4 mine de rien mine de crayon!! 8)
Moi je trouve que c'est kif kif avec ma Golf 3 "1.8" sauf qu'elle a + de peche grace au carbu :lol:
Sinon question c'est quoi votre vitesse max vous avez déja bien du essayer une fois?
En 15 ou 17 avec ou sans intermediaire bref détaillez :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 16:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Aoû 2009, 23:35
Messages: 1678
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Moi je préfère pas essayer, avec les mecs en bleu qui rodent au bord des routes (en plus j'ai qu'un an et demi de permis lol)... Par contre si j'ai l'occasion de faire un petit tour sur circuit pour tester je dirais pas non :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 16:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
AXB a écrit:
Moi je préfère pas essayer, avec les mecs en bleu qui rodent au bord des routes (en plus j'ai qu'un an et demi de permis lol)... Par contre si j'ai l'occasion de faire un petit tour sur circuit pour tester je dirais pas non :D


Ok d'accord en + t'es inscrit depuis peu comme moi je vois tu as raison gardes le bien au chaud ton permis 8)
Et les autres? :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 16:34 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
t'es sur que t'as pas 2 cylindres en plus planqués dans le coffre, parce ta conso, c'est celle de mon v6 :hallu:
autrement, sympa ta golf, et belles photos; ça brille :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 16:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Juin 2009, 16:02
Messages: 1446
Localisation: ***MiiaAmmi bEaCh***
Région: 38

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Koolyo a écrit:
Bah c'est pas un foudre de guerre ca c'est sur c'est qu'un 1.6 puis ça pese une Golf 4 mine de rien mine de crayon!! 8)
Moi je trouve que c'est kif kif avec ma Golf 3 "1.8" sauf qu'elle a + de peche grace au carbu :lol:
Sinon question c'est quoi votre vitesse max vous avez déja bien du essayer une fois?
En 15 ou 17 avec ou sans intermediaire bref détaillez :wink:


210 compteur a peu pres sur une autoroute avec une petite pente, compteur réel sa doit etre aux alentour de 205km/h


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 16:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Nov 2008, 17:52
Messages: 917
Localisation: Lyon
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
GTI de Avr 1994
Rigole pas kaczma78, je suis en train de regarder pour en acheter un de V6..mais les critiques sur ce moteur sont pas tip top !

Merci a vous pour les commentaires sur les photos, et encore là, non rabaissé et une face avant toute pourrie je ne me lâche pas vraiment =)

Pour ma vitesse max', je suis monté a 200 et des bananes sur un sol qui avait l'air droit sans trop de vent, mais j'étais a fond de course...le tout en début de journée, température de 8/10 degré, idéale pour le moteur, sans clim, en 16" gonflé a 2,5bar. Seul dans la voiture, moitié d'essence.

Ca me change de la GT2 que m'avait prêter mon oncle...a 200 je rentrait presque la 4ème :D
(et je suis sauf un exemple a suivre pour ceux qui viennent d'avoir le permis =) )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Cartel a écrit:
mais les critiques sur ce moteur sont pas tip top !

Franchement ne te fi pas à internet c'est toujours pareil les avis des bons des mauvais que ce soit les moteurs, les pneus, les trucs, les machins... si tu veux vraiment savoir demande à Kaczma.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 17:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Nov 2008, 17:52
Messages: 917
Localisation: Lyon
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
GTI de Avr 1994
Je ne te parle pas que d'internet, j'ai d'autres points de vue un peu plus pointu sur le sujet que le net et toutes les merdes qu'on peut y lire.

Je pense que pas mal de monde l'a compris, je n'achète pas une voiture pour me marier avec...5ans de permis, 7 voitures a mon actif. J'ai pas ailleurs, jamais gardé une voiture aussi longtemps que cette Golf ! Donc j'ai dit pensé à la V6, histoire d'avoir un vrai gouffre qui me fera dépassé les 250, j'y peux rien, c'est ma drogue la pédale de droite. Après, même si c'est pour y rincer le moteur parce qu'il n'est pas super fiable, tant pis. Mais si c'est pour me foutre en l'air ou pire, foutre en l'air quelqu'un d'autre parce que la voiture a seulement un bon moteur, là c'est niet ! Mais je n'exclus pas avec de sérieuses petites discussions avec des proprios de V6, Kaczma en fera partit, j'espère, le jour où je me lèverais avec cette idée en tête "il me faut un V6"

C'est ma façon de fonctionner, comme beaucoup, je bosse dur pour pouvoir me payer ce genre de caisse, alors autant avoir le maximum d'avis favorable sur le sujet. Je fais un tableau "pour" et "contre", celui qui est le plus rempli l'emporte !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 19:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Fév 2009, 22:03
Messages: 228
Localisation: Wittes
Région: 62

Golf IV 1.6
Basis de Mai 2000
Citation:
5ans de permis, 7 voitures a mon actif


Ah oué quand même, tu fais pas dans le sentimental à ce niveau là ! On se refait pas après, si c'est vraiment ton kiff de passer le cran supérieur rapidement, pas de raison de se brider pour telle ou telle raison, surtout si c'est pour finir aigri au volant d'une Twingo, qui plus est française, toi l'antipatriote auto incarné (suis du même avis) ;-)

Sinon, moi sur 7 ans de permis, ça se limite à 2...Golf ! Elles me possèdent cyp

Mais ta 1.6 actuelle, tu compte encore la modder un peu ou carrément craquer sur un V6 le plus tôt possible ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Avr 2009, 14:46
Messages: 2202
Localisation: tain l'hermitage
Région: 26

Golf IV TDI 130
GTI de Aoû 2003
faudra se faire un bon rasso entre lyonnais moi je viendrai no soucil :lol:
a organiser serieux!! Il y a de plus en plus de lyonnais c cool :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Nov 2008, 17:52
Messages: 917
Localisation: Lyon
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
GTI de Avr 1994
Je pense essayer d'organiser ca en septembre, les 15 premiers jours y'a encore de belles journées ;)

Je suis antipatrioite tout court pour ma part Dim62 :D
Pour ce qui est de l'upgrader ou de la vendre, j'en sais rien, j'agis, a ce niveau là, sur des coups de têtes. Si j'ai la thune, que la claquer va pas me mettre dans le rouge et que je le veux, je commande de suite. Pour le moment, je suis plus intéressé par ma face avant qu'autre chose. La question du V6 me trotte pas mal en tête mais y'a pas mal de points négatifs. Le seul vrai V6 qui me tente a 200% c'est la R. Question financement (voiture+assurance+essence) c'est pas le soucis, mais d'une j'ai pas de garage, et de deux j'ai d'autres projets un peu plus sérieux que plaquer 20K€ dans une caisse. Je préfère me bouffer les couilles dans une 1.6l 16V qui avance moyennement a 180' et vivre mon projet dans quelques années que me faire plaisir a 280' et finir au point 0, avec une belle caisse et plus de permis (ca me pend au nez).
Donc voilà, je me freine avec mon petit moteur, je m'efforce de la garder a un niveau correcte pour la revente et d'ici quelques années, j'espère, direction le canada....où là je pourrais m'offrir une R collée au sol sur les Highways ou un gros muscle car....antipatriote jusqu'au bout des ongles, je compte pas moisir ici =)

En esperant que les photos vous plaise, j'ai que ca a vous offrir pour le moment, de nouvelles photos plutôt que de nouvelles upgrades !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Fév 2009, 22:03
Messages: 228
Localisation: Wittes
Région: 62

Golf IV 1.6
Basis de Mai 2000
Au moins c'est pas l'ambition qui te fait défaut et ça fait plaisir à voir!

Puis tant qu'a taper dans le haut, autant se prendre ce qui fait de mieux dans la gamme, une R quoi ! T'es patient, t'es sensé, tu vas y arriver :wink:

Mais c'est vrai que partir vers d'autres contrées et y concrétiser ses projets, c'est un rêve pour quasi tout le monde !

Et te prive pas pour les tofs, c'est toujours un régal de la voir 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 22:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 26 Jan 2009, 00:25
Messages: 929
Localisation: NANTES
Région: 44

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Oct 2001
Bonnes modifs que tu as là ;)

Très belle photos aussi 8)

continue comme ca !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 23:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Nov 2008, 17:52
Messages: 917
Localisation: Lyon
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
GTI de Avr 1994
Merci !

Je viens de faillir régler ce souci à l'avant....en m'encastrant dans un semi remorque. Il roule au milieu, une caravane le double voie de gauche, bah je fais ce que j'ai a faire, je passe par la droite, il a rien trouver de mieux que de mettre un coup de volant quand j'étais au milieu de la remorque...donc gros coup de freins sur la bande d'arret d'urgence, je le double quand même parce que j'aime pas perdre, je me met devant et le force a s'arrêter histoire de lui faire un deuxième trou du cul ! Marrant quand un 33T veut pas s'arrêter, il a plus d'arguments qu'une AX. Du coup il a pris une canette pleine de redbull dans le pare brise ! J'aurais eu un moellon il y avait droit aussi !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 23:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Rah le pire truc c'est vrai que t'as loupé l'occaz mais bon sur l'autoroute ca aurait été bien casse gueule quand meme :D


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.193s | 19 Queries | GZIP : Off ]