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MessagePosté: 02 Fév 2012, 18:45 
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Bon à savoir, je ne connaissais vraiment pas!
:merci:


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MessagePosté: 02 Fév 2012, 18:49 
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tu te couchera moins con cyp


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MessagePosté: 02 Fév 2012, 20:41 
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Moi aussi et depuis je démarre le pieds dessus.
Mais ma batterie a vraiment du mal comme même!!
Va falloir que je la change.


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 08:48 
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Effectivement, c'est préférable de démarrer le moteur, en débrayant.
Le démarreur est encore + soulagé, et la batterie aussi ;)

Sur la RTA, ils le conseillent d'ailleurs, c'est écrit dans les toutes premières pages ;)


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 12:09 
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Bon ma batterie a de grosse faiblesse depuis hier vraiment du mal a démarrer.(pour revenir sur le sujet)donc je vais devoir l changer
en plus gros soucis aussi le voyant de la température d'eau c'est allumé en rouge se matin avec un gros "STOP" "vérifier le liquide de refroidissement" :idea:

Bizarre non??


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 13:23 
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le niveau de LR est bon ? c'est bien du G12 ? cyp
moi aussi elle à du mal a démarrer à froid, j'ai plus de 12voltes au démarreur pourtant..


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 13:26 
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Le froid peut-être pour ton voyant ??? Elles n'aiment pas ça no titines visiblement.

Moi je ne sais pas ce qu'elle a mais j'ai beau avoir bougies neuves et batterie neuve elle démarre très bizarrement en broutant, puis il faut que j'insiste. Et cerise sur le gâteau elle me fait un nuage blanc :hallu: impressionnant (de quoi se tapé bien la honte quand il y a du monde autour).
Ce qui est étrange c'est qu'elle me fait sa au premier démarrage après un coup de froid. Je peux éteindre le moteur au bout de 2min et redémarrer aussitôt, il redémarrera nickel...

Je sais pas pourquoi elle fait ça mais c'est vraiment très chiant.


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 13:29 
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La même pour moi, ton moteur démarre bien quand il est chaud (90°) ? Moi mon démarreur en chie a chaud, je pense qu'il est usé (le mien)


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 13:38 
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Flo-hc a écrit:
La même pour moi, ton moteur démarre bien quand il est chaud (90°) ? Moi mon démarreur en chie a chaud, je pense qu'il est usé (le mien)


Si a chaud ça démarre mal c'est la sonde et faut la changer vite fait sinon c'est ton démarreur qui va en prendre un coup c'est ce qui est arivé a mon beau frère sur son A3 de 98.

J'espère que c'est le froid le niveau est bon j'attends un peu que le soleil tape dessus j'irais réessayer,et c'est bien du G12.
Et quand je mets le contact le voyant de préchauffage reste une heure allumé et quand je démarre l'aiguille est au dessus de 1000tr/min et un nuage derrière :hallu:

@Vagpowaaa:combien pour tes bougies et batterie en tout??Tu as étét chez VW pour les deux?


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 13:41 
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Je l'ai déjà changé ma sonde :/ y a un an environs

Moi au démarrage je suis à 1000 tours moteur aussi et un peux de fumée blanche que je trouve normale a cette température extérieure


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 13:51 
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Pareil moi se matin quand j'ai démarré j’étais au dessus de 1000 tr/min, sa elle ne me l'avais jamais fait.
Moi à chaud, aucun problème, démarre niquel, aucune fumée.
Et même si le moteur est froid mais que je l'ai déja démarré un coup avant, hé bien il démarrera niquel et sans fumée.
J'ai aussi un problème autre part car mon aiguille de température monte à 90°c mais des fois elle met quazi une demie heure à y monté, et de temps en temps elle yoyotte, redescend à 0... bref elle fait n'importe quoi.
Je l'ai mise 2 fois au garage pour ce problème, ils n'ont rien trouvé. Et ma sonde est bonne.

Sa m'énerve car tout les mois je laisse limite la moitié de mon salaire chez vw, et j'ai des problème qui durent depuis 3 ans... sans aucune réponse... pfff

Sinon nicehead, les bougies, pose comprise : 151€ et la batterie 155,12€. Le tout chez vw


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 14:03 
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Hein 151 euros pour les bougies :hallu: :hallu:
Bon ba je vais le faire moi même du coup mais faut que je chope les outils!!!


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 14:31 
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Moi aussi, elle a du mal à démarrer, du moins, c'est juste le 1er démarrage, elle a l'air de brouter, puis l'aiguille reste un peu au dessus de 1000T/min puis redescend, mais le froid tue nos titines :x
Quand il fait -18°, j'ai les portes scotchées cyp


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 15:14 
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Pour les portes collé, j'ai mis de la silicone en bombe sur les joints, les porte ne colle plus, mais c'est genre "gras" quand tu touche les joints. et c'est plus insonorisant (avec le vent quand tu roule)


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 15:16 
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De la silicone en bombe?


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MessagePosté: 05 Fév 2012, 21:49 
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Tu en trouve partout.
Lien E leclerc : http://www.eleclerc.com/marquerepere/Ma ... px?id=2148


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MessagePosté: 06 Fév 2012, 00:03 
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Concernant mon problème de démarrage a froid , j'ai fait une vidéo. Jettez un oeil.



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MessagePosté: 06 Fév 2012, 00:08 
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Pas cool tous ces soucis ... Moi j'ai changé ma super batterie rocket 68 Ah par une bosch silver 74 Ah achetée 96 € et ma golf démarre nickel, elle préchauffe bien donc mes bougies sont encore ok (j'en ai achetées 4 bosch pour 73.8 €)


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MessagePosté: 06 Fév 2012, 01:44 
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moi aussi elle démarre comme ça ;)
merci pour le lien, je pensais à mettre de la graisse :)


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MessagePosté: 06 Fév 2012, 01:45 
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Et sa ne t'inquiète pas ?? moi elle ne faisait pas sa avant


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MessagePosté: 06 Fév 2012, 01:49 
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Ben franchement, avec le froid qu'il fait, je ne suis pas étonné...
Dans notre coin, tout les hivers, c'est comme ça, on a déjà eu du -18, -20°C, dans ce cas, moi j'ai carrément le pare brise qui peut se givrer de l'intérieur, il faut gratter des 2 côtés, je n'ose même pas ouvrir mes vitres car elles doivent être scotchées aux joints, ni la laver de peur d'arracher les joints en ouvrant les portes.
Je crois que j'ai toujours ma batterie d'origine, donc si elle venait à lâcher, elle aura tenu assez longtemps.


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MessagePosté: 06 Fév 2012, 01:54 
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Bah c'est quand même pas normal. Enfin je connais personne qui démarre comme sa. C'est pas très bon à mon avis. Et sur ma vidéo la température était de 0°C donc c'est pas si froid que sa. Et j'ai des bougies neuves et une batterie neuve.
Pour ce qui est du pare-brise si tu gratte à l'intérieur c'est que tu as un problème d'étanchéité, tu prend l'eau de quelque part. J'ai le cas sur le v6, et en effet je gratte a l'intérieur.


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MessagePosté: 06 Fév 2012, 01:59 
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Oui, je dois avoir un défaut d'étanchéité, mais j'ai trouvé une seule fois de l'eau, je pense à mes joints des contre portes, mais je pense passer tout les joints avec du silicone transparent par exemple que j’enlèverais à la fin de l'hiver, car sérieux, avec le cuir, je me les gèles cyp


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MessagePosté: 06 Fév 2012, 03:09 
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Perso ma caisse démarre comme ça aussi en ce moment si ça peut te rassurer vag !


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MessagePosté: 06 Fév 2012, 10:00 
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Ma voiture démarre comme ca aussi, quand il fait froid ! Peut-être un problème de gazole froid :tantpis:

(tu laisse ta copine démarrer ta mk4 cyp )


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