Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 29 Mar 2026, 23:35

Heures au format UTC + 1 heure

[ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Aujourd’hui, 19:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 13

Golf IV TDI 130
Match de Avr 2003
Bonjour! :hello:

Ma Golf est tombée en panne fin janvier, et sans raconter toute l'histoire superflue le diagnostic est que la boîte de vitesses est cassée.
Ayant déjà rentré quelques frais ces derniers temps dans le véhicule (durites, pompe à vide, alternateur...) ç'a été la goutte de trop et je me suis procuré une nouvelle voiture. De plus je n'ai pas le matériel ni l'envie pour la réparer moi-même.

Donc j'aimerais bien revendre ma pauvre titine. Étant donné que le moteur tourne encore, et la présence d'amateurs de ce modèle de voiture, je ne vais quand même pas la refourguer à la casse, peut-être quelqu'un aura envie de lui donner une nouvelle vie (pour rouler avec ou revente).

Comme le titre l'indique: GOLF 4, 2003, TDI 130cv, finition Match. 335000 km
- Sous le capot le moteur démarre, CT OK en octobre, alternateur neuf 2025, pompe tandem neuve 2025, pompe à vide neuve 2025. Courroie OK.
- Boite + embrayage à changer, vidange à faire (voiture tombée en panne au moment où je devais la faire).
- Carrosserie en état pour son âge mais pas le mieux: traces légères pas trop profondes et de loin ça le fait. Caches avant sous les phares volés, cache sous moteur à acheter
- Pièces d'usure: voir les pneus et les plaquettes de frein, la batterie peut être fatiguée avec son stationnement longue durée actuellement je sais pas trop
- A l'intérieur: poignée d'ouverture du capot retirée (ça casse trop vite donc j'ai facilité l'accès au câble, j'ai tjrs la pièce), ciel de toit à refaire, le bouton en bout de frein à main ne tient plus trop. Un coup de ménage à faire aussi.

Je crois que j'ai à peu près tout dit niveau problèmes :idea: ... Malgré tout elle roulait très bien, jamais sinistrée, factures disponibles pour les pièces changées ces dernières années.
Combien, hypothétiquement, seriez-vous prêts à investir dans ce chantier sur roues? Pensez-vous que ça pourrait vraiment intéresser des passionnés?

Si besoin je pourrais prendre des photos et les poster ici.

Bien cordialement :merci:

Haut | Bas
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure