Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Avr 2021, 03:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dreamer - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Etude] Quel puissance avoir suite à divers modification ?

Posté: 18 Juin 2009, 18:23 

Réponses: 9
Vus: 3080


ça m'étonne qu'avec une puce ou reprog tu peux gagner 25cv sur une sdi :idea:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Phares] Les différents modèles

Posté: 08 Juin 2009, 16:15 

Réponses: 293
Vus: 59424


Je cherche des feux angel eyes, j'ai trouvé sur ebay ces deux là : http://cgi.ebay.fr/PHARES-ANGEL-EYES-VW-GOLF-4-NOIRS-NEUF-FK-ALLEMAGNE-TOP_W0QQitemZ150350657026QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item230198f602&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1526%7C2...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 10 Nov 2008, 14:59 

Réponses: 535
Vus: 67216


je vous assure que c'est un TDI 130 et c'est dans la carte grise !!! j'ai méme vérifié et le moteur c'est un IP avec DI en rouge iMPprimer sur le moteur et c 'est une Boite vitesse 5 !!! et je peut vous assurer ça !!! je l'ai dégomé sur la 2éme et la 3éme vitesse !!! aussi aujourdhui j'ai tester av...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 18 Juil 2008, 16:01 

Réponses: 564
Vus: 136478


oui, mais en 4ème ça part trop vite :lol:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 14 Juil 2008, 14:27 

Réponses: 564
Vus: 136478


l'erreur 17964 peut aussi venir de la N75, et s'elle est HS elle va te casser ton turbo. Si tu l'as jamais changé, fais-le dans un premier temps, ça prend moins de 5 min.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 14 Juil 2008, 14:12 

Réponses: 564
Vus: 136478


[quote="porikito"][/quote] La N75 est facilement accessible, elle se trouve sur la paroi entre le moteur et l'habitacle à droite (côté conducteur). la voici en photo : http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/29/29/19/blogimage/electrovanne.jpg A mon avis, tu commences par changer c...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 14 Juil 2008, 12:11 

Réponses: 564
Vus: 136478


T'as essayé de changer la N75? elle peut te causer les mêmes problèmes!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 05 Juin 2008, 10:17 

Réponses: 1223
Vus: 296248


pas terrible pour interpréter tes courbes pour le débitmetre en ordonnée tu devrais avoir mg/h et en abscisse soit le régime moteur tr/min ou soit le temps ;-) là on aura une meilleure interprétation de la courbe Alors Fouadodido, je vois que t'es tjs au forum malgrès que t'as vendu ta golf. Je pen...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 05 Juin 2008, 10:04 

Réponses: 1223
Vus: 296248


Essaye d'ajouter le signal du débitmètre (mg/H) dans le graphique. Je sais que c'est pénible mais sans ça, on peut pas voir si ton débitmètre fonctionne bien.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 04 Juin 2008, 14:46 

Réponses: 1223
Vus: 296248


Sebcoco : Essaye de prendre des mesures de ton débitmètre avec VAG-COM

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 02 Juin 2008, 10:57 

Réponses: 1223
Vus: 296248


Content que ton problème est bien résolu Julien.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 23 Mai 2008, 18:25 

Réponses: 1223
Vus: 296248


Ces mesures ont été prises avant ou après le changement de la N75?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 23 Mai 2008, 12:20 

Réponses: 1223
Vus: 296248


Salut Julien,
Ce trou vient de ton débitmètre.
Prend un Pierburg dans ebay, il y a des vendeurs qui le vend avec le torx 5 branches (difficile à trouver).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 20 Mai 2008, 11:10 

Réponses: 1223
Vus: 296248


Voici le tuto de dépose turbo : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=11556 Tuto de démontage et nettoyage du turbo : http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_13446.html et si tu comptes faire un nettoyage avec le Kent One Shot : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=2082 Mais commence déjà par le...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 20 Mai 2008, 11:04 

Réponses: 1223
Vus: 296248


D'après l'erreur VAG-COM, c'est loin d'être un débitmètre. Pour la N75, il doit couter entre 30 et 40 roros. Le changement est super simple, 5 min grand max. http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/29/29/19/blogimage/electrovanne.jpg Pour le nettoyage, y a un tuto qui explique bien la démarch...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Question sur Vanne N75 !!!

Posté: 19 Mai 2008, 18:09 

Réponses: 37
Vus: 19712


Ce sujet a été évoqué y a quelques mois, mais personne n'a donné de réponse. J'espère que quelqu'un a pu faire le test entre temps.
Pour le test, c'est super simple à faire, le remplacement de la N75 ne prend pas plus que 5min.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Remplacement Boitier Electronqiue TDI 90 par un TDI 110

Posté: 19 Mai 2008, 17:30 

Réponses: 14
Vus: 2932


La différence entre le TDI110 et le TDI90 n'est pas juste le calculateur, y a le turbo qui est différent, donc changer de calculateur ne te fera pas ganger 20 CV

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 19 Mai 2008, 17:21 

Réponses: 578
Vus: 120358


Moi j'avais mis un turbo de TDI115 dans mon TDI110 (moteur ASV). Je cherchais pas à gagner en puissance, mais en fiabilité.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 19 Mai 2008, 13:00 

Réponses: 1223
Vus: 296248


Le nettoyage de la GV est toujours d'actualité, par contre, si tu changes pas la N75, le problème réapparaitra.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 19 Mai 2008, 12:58 

Réponses: 1223
Vus: 296248


En général, quand t'as une "Negative Deviation", c'est plutôt du à la N75.
Change-là et tu retrouveras ta pêche d'origine (Déjà vu sur pas mal de golf).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Débitmètre

 Sujet du message: Re: Installation du Pierburg
Posté: 28 Avr 2008, 10:51 

Réponses: 170
Vus: 58714


Salut, J'ai installé le débit mètre de la marque "Pierburg" qui fonctionne plus ou moins bien. La question : Faut il faire passer la golf chez vw pour un réglage après avoir installer un nouveau débit mètre qui n'est pas un "bosch" ? :x Non, normalement, y a aucun réglage à prév...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Question sur Vanne N75 !!!

Posté: 17 Jan 2008, 17:48 

Réponses: 37
Vus: 19712


Je trouve ce sujet vraiment intéressant, mais personne n'a pu faire le test :x
A priori, puisque ça donne plus de puissance sur les 1.8T, ça devrait être pareil pour les TDI. Après, il faut vérifie s'il n'y a pas d'impact sur le turbo

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 14 Jan 2008, 12:26 

Réponses: 1223
Vus: 296248


Si tu veux bien comprendre les causes de ce phénomène de la GV :
http://golftdi.over-blog.org/article-3356963.html

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 14 Jan 2008, 12:22 

Réponses: 1223
Vus: 296248


Pour la commande de la GV, tu peux t'inspirer la video de Guedin :
http://fr.youtube.com/watch?v=DtwUY_2IdHo

Pour le nettoyage du turbo, si tu te sens capable de le faire seul, tu peux tenter, sinon, ça coute environ 500€ et ça donne pas toujours des bons résultats. Vaut mieux un nouveau turbo!!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 14 Jan 2008, 12:02 

Réponses: 1223
Vus: 296248


Je ne pense pas que de tester avec un autre turbo est une bonne idée (démonter le turbo d'origine, monter celui de test, puis le démonter pour remonter l'original... trop de taff). Je te conseil de vérifie la commande de la GV manuellement, voir s'il n'y a pas de point dur. Si c'est le cas, alors tu...
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 43 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.149s | 21 Queries | GZIP : Off ]