Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 00:48

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 22 Juin 2022, 09:43 

Réponses: 275
Vus: 43852


salut tout le monde les jantes sont posées ;). c'est mieux que les anciennes cyp . les nouvelles elles sont légères pour du 18 :love: du coup un chouillat de perte de puissance mais rien de bien méchant ouf. MOF ouep les michelins accrochent bien, j'ai pas trop fait le fou mais sa va, cela me convie...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 22 Juin 2022, 09:27 

Réponses: 275
Vus: 43852


David59610 a écrit:
Sympa les première modif, hate de voir ce que donne les jantes

Merci ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 150 de Manu44 mise a jour 2025

Posté: 19 Juin 2022, 17:54 

Réponses: 235
Vus: 28007


nickel sa ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 Exclusive de BonOeil - Photos !!

Posté: 18 Juin 2022, 20:21 

Réponses: 30
Vus: 12878


Non je n'ai toujours pas monté mon intercooler. Il est toujours dans son carton et heureusement ! Montage quand j'aurais le 2260 je pense si un jour je l'ai... Pour l'arnaque, le hackeur a réussi a pirater la boite mail du boss de ProfiDiesel et m'a donc demandé de payer sur un autre compte. Moi bi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 18 Juin 2022, 20:08 

Réponses: 275
Vus: 43852


Alex7 a écrit:
Super tout ça cava lui faire du bien ce petit entretiens :nikel: :mrgreen: + 1

Ha oui mais je dois bosser encore dessus pour qu'elle soit droite ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 18 Juin 2022, 20:07 

Réponses: 275
Vus: 43852


Pas mal le programme du week-end !! Et la suite a l’air sympa !! On veut la suite nous !! (Par curiosité, il ne sont pas neuf tes Michelin ? :idea: c’est quel gamme?) merci MOF non ils ne sont pas neuf mais en tres bon état. ce sont des PS3. elles étaient sur les jantes quand je l'ai acheté. sa fai...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 18 Juin 2022, 16:21 

Réponses: 275
Vus: 43852


Pas mal le programme du week-end !! Et la suite a l’air sympa !! On veut la suite nous !! (Par curiosité, il ne sont pas neuf tes Michelin ? :idea: c’est quel gamme?) merci MOF non ils ne sont pas neuf mais en tres bon état. ce sont des PS3. elles étaient sur les jantes quand je l'ai acheté. sa fai...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 18 Juin 2022, 15:45 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Aie pas cool de la part du vendeur faut lui mettre une mauvaise appréciation

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 18 Juin 2022, 15:39 

Réponses: 275
Vus: 43852


Salut les amis Vidange moteur Ok https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/06/18/2022_06_18_16_36_08_IMG_20220611_130931.jpg Vidange boite de vitesse Ok https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/06/18/2022_06_18_16_36_51_IMG_20220611_130919.jpg Vidange LDR +changement thermostat OK Me rest...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte puissance turbo Tdi 130

 Sujet du message: Re: Perte puissance turbo Tdi 130
Posté: 18 Juin 2022, 09:06 

Réponses: 148
Vus: 38872


la grosse noir la durite d'air ? moi elle est neuve j'ai changé l'intercooler et les deux durite courte de chaque coté de l'echangeur ! ya que celle qui avant le turbo coté filtre a air le manchon de raccord noir court ou la orange coté turbo qui sont d'origine mais a l'oeil je ne vois pas trop je ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 18 Juin 2022, 09:02 

Réponses: 8610
Vus: 341620


en faite le livreur cest un pote a moi qui me rammene les jantes apres refection cyp .

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 18 Juin 2022, 08:57 

Réponses: 3515
Vus: 254762


vous plaignez pas trop les gars, je dois changer celui coté conducteur sur ma leon et ici cest 380 euro en OEM . donc 220 euros sa va quoi lol

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte puissance turbo Tdi 130

 Sujet du message: Re: Perte puissance turbo Tdi 130
Posté: 17 Juin 2022, 08:34 

Réponses: 148
Vus: 38872


pinpoy33 a écrit:
Pourquoi tu as eu le meme probleme?

oui mais moi cetait la durite qui va a la vanne egr qui etait fendu mais en dessous du coup je ne voyais pas. j'ai poser un debimetre bosh neuf et mon echnangeur etait percé sur le coté aussi. pour la durite orange tu a forge qui fait une version renforcé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Juin 2022, 08:21 

Réponses: 9864
Vus: 66452


super ta commande. quand je lis tes écrits sa me fait penser un capteur ABS qui était hs a lavant gauche de ma leon est qui donnait à peur près les mêmes symptômes que toi. En revanche j'ai remis un capteur ABS OEM, car apparemment les adaptables ne sont pas bons. j'ai payé 140euros le capteur ici à...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte puissance turbo Tdi 130

 Sujet du message: Re: Perte puissance turbo Tdi 130
Posté: 14 Juin 2022, 12:59 

Réponses: 148
Vus: 38872


a mon avis il faudrai en mettre un neuf pour etre tranquil

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 14 Juin 2022, 12:57 

Réponses: 8610
Vus: 341620


ouiai je te comprend, surtout pour linterieur de la jante. va voir la concurrence et tu fais bien comprendre au type que tu est un Serial Maniac, mais que tu te soignes mdrr ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 14 Juin 2022, 12:53 

Réponses: 9864
Vus: 66452


croisons les doigts ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 14 Juin 2022, 12:52 

Réponses: 2352
Vus: 55653


C'est clère quil a bien bossé le petit ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 13 Juin 2022, 12:56 

Réponses: 2352
Vus: 55653


sa traine pas ici c'est top ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 13 Juin 2022, 12:53 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Pense à marquer l’emplacement des pneus marco avg avd arg ard rds :joke: :danser: J’y ai pensé Jérôme ;) Sa pète bien. Quoi? Les jantes en taule ?? cyp cyp Sinon, petits état des lieux des jantes sortante, après 10 ans de bon et loyaux service (10 ans quasi jour pour jour, voir page 1 de mon garage...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte puissance turbo Tdi 130

 Sujet du message: Re: Perte puissance turbo Tdi 130
Posté: 13 Juin 2022, 12:41 

Réponses: 148
Vus: 38872


ta remis un autre turbo la?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 13 Juin 2022, 12:36 

Réponses: 9864
Vus: 66452


partie remise, meme si javoue des fois sa fout un peu les boules.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 11 Juin 2022, 20:16 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Sa pète bien.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 10 Juin 2022, 17:24 

Réponses: 5226
Vus: 70018


perso je prefere les sticker AP RACING
Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 09 Juin 2022, 16:41 

Réponses: 8610
Vus: 341620


MOF a écrit:
Eben a écrit:
bien joué cest du 16 sa?


Yes ;)

elles sont belles et BBS en plus :love:
Trier par:  
Page 43 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.027s | 13 Queries | GZIP : Off ]