Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [Golf 4] Tdi 100 Match II - Xénon OEM
Eben
Posté: 12 Juin 2017, 10:05
Réponses: 149 Vus: 29914
Ha ces xenons la modif qui changent carrément la face avant .une modif obligatoire et en prime éclairage est grandement amélioré
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 de Mitch *
Eben
Posté: 04 Juin 2017, 18:22
Réponses: 291 Vus: 18355
Nickel modifs. Au top les veilleuse us
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Eben
Posté: 04 Juin 2017, 18:16
Réponses: 2223 Vus: 22844
Super
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Match II - 2003
Eben
Posté: 10 Mai 2017, 06:16
Réponses: 65 Vus: 14972
salut et bienvenue , la match 2 . le kilométrage prouve a quel point le 1.9 tdi IP est fiable . celui du tdi 100 celui le plus fiable d'après ce que j'ai pu lire.
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: quel est le kit complet pour embrayage bi-mass
Eben
Posté: 10 Mai 2017, 06:09
Réponses: 24 Vus: 2363
Hold a écrit:
Pas de manoucherie, c'est vraiment réel, avec toute la merde dedans le coca sa nettoie complet l'embrayage
Les Antillais aiment cette technique
AP en combiné !
technique que jai pu voir lors de run ici. les gars balancent du coca pour faire éviter de patiner l'embrayage lol
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Eben
Posté: 09 Mai 2017, 13:01
Réponses: 1627 Vus: 104757
ha la con, mais quand cela persiste des fois sa te donne envie de bruler la voiture. heureusement que la panne a vite était détecter .
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: achat TDi 130 4motion MatchII 130Mkm 1ère main
Eben
Posté: 09 Mai 2017, 06:22
Réponses: 11 Vus: 5991
si elle est en bon etat c'est correct le prix. enfin je dis sa car jhabite a lile de la reunion et a ce prix la pour ce kilometrage c'est cadeaux. pour info ma leon 170000km .8000euro . et oui c'est cheros les voiture ici. tres meme.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Probleme de puissance
Eben
Posté: 06 Mai 2017, 11:30
Réponses: 5 Vus: 649
Cool.je dois poser un debimetre neuf. Car de 1000t a 2000t aucune puissance.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] PROJET TERMINER ! NOUVEAU GARAGE "BORA"
Eben
Posté: 27 Avr 2017, 19:21
Réponses: 139 Vus: 13236
Toujours sublime avec des alphards
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit
Eben
Posté: 25 Avr 2017, 18:51
Réponses: 4602 Vus: 185394
Toujours d actu avec les rs6
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Jazz Blue US - 2001 (nouvelles photos)
Eben
Posté: 23 Avr 2017, 08:31
Réponses: 74 Vus: 6735
Super, te manque les aerateurs de la r pour finir ton intérieur
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Highline - 2002
Eben
Posté: 23 Avr 2017, 08:26
Réponses: 29 Vus: 2549
Salut superbe golf et très propre.pareil que vous les gars. En dessous de 2000t c'est super creux. Je n'ai pas ce coup de pied au derch .arrive les 2200tours la sa part.peut être debimetre,n75, ou turbo encrassė .
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Eben
Posté: 23 Avr 2017, 08:21
Réponses: 9864 Vus: 66452
Superbes renov, 3m du très bon produit .car pro également
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
Eben
Posté: 22 Avr 2017, 18:58
Réponses: 6643 Vus: 159541
Félicitations a toi
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW GOLF IV] TDI 100 MATCH 2 - 2003 - Anthony
Eben
Posté: 22 Avr 2017, 18:54
Réponses: 6 Vus: 2721
Salut clean ta golf
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Eben
Posté: 22 Avr 2017, 18:43
Réponses: 1627 Vus: 104757
splendideeeeeee
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Pack - 2001 [carrossage hors tolérance]
Eben
Posté: 22 Avr 2017, 18:40
Réponses: 442 Vus: 24662
Pas cool tout.mais l'essentiel ce que tu n'ai rien.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Probleme de puissance
Eben
Posté: 11 Avr 2017, 08:31
Réponses: 5 Vus: 649
63.5mm perso faut avoir un turbo costaud pour souffler dedans sinon 55mm avec le turbo de 150 suffit largement. tu perdra du couple si c'est trop gros le diamètre jen avait parler avec yamajim. la tubulure d'air du r32 dsg est plus grosse que celle des 130. ta pu réglé ton blême de manque de couple ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Eben
Posté: 06 Avr 2017, 19:42
Réponses: 1221 Vus: 378342
Salut a toutes et a tous, j,'ai un petit problème sur ma chariotte. J'avais un problème de puissance après 2500r/min, j'ai changé débitmètre, n75, et durites de dépressions --> Problème résolu. Et maintenant j'ai une perte de puissance avant 2500r/min. Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Probleme de puissance
Eben
Posté: 01 Avr 2017, 19:04
Réponses: 5 Vus: 649
Salut tant de question lol ;).je vais faire le même set up sur la mienne.donc turbo de 150 avec ligne complète en inox diametre 55mm decata +silentieux inox celui de la ibiza cupra en milltek.échangeur fmic (23cm×50×6.5) entre et sortie même côté .en entré je pose des durite alu en 51 et 57 en sorti...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Golf 4 TDI 130 ou 150
Eben
Posté: 01 Avr 2017, 18:49
Réponses: 35 Vus: 3849
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Golf 4 TDI 130 ou 150
Eben
Posté: 01 Avr 2017, 18:36
Réponses: 35 Vus: 3849
C'est bien pour la colors concept?
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Colour Concept 2001
Eben
Posté: 01 Avr 2017, 18:34
Réponses: 8 Vus: 1679
Sublime .les 3sdm 0.01 sa va être violant avec un rabaissement
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Golf 4 TDI 130 ou 150
Eben
Posté: 01 Avr 2017, 18:15
Réponses: 35 Vus: 3849
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3
Eben
Posté: 01 Avr 2017, 17:58
Réponses: 574 Vus: 43189
La je dis oui pour la plaque. .mais bon faut pas que les flics fassent chie quoi.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant