Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 10:40

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

Posté: 15 Jan 2017, 20:29 

Réponses: 574
Vus: 43189


Pfiouuu fat ass :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 15 Jan 2017, 20:26 

Réponses: 625
Vus: 73885


Il faudrait sue j'essaye un tdi bien préparé dans les 270.270cv juste pour comparer au 123d. Dire que juste d origine avec un defap+reprog sur la 123d on déjà a 270cv piur les modele post 2010, je n'ose pas imaginer si on fait une prepa moteur ,turbo,injecteur,echangeur.sa serait démentiel :hallu: .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2000 Jantes Montreal monté P2

Posté: 15 Jan 2017, 18:58 

Réponses: 42
Vus: 3689


Nikel ;), propre ton moteur.et super les jantes.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 15 Jan 2017, 18:47 

Réponses: 625
Vus: 73885


Ha oui ,impretionnant ton futur projet et tes explications :hallu: .le biturbo je l'ai conduit sur une 123d defap, 270cv et 480nm, le coup de pied au cul est moins violant sue les tdi cest plus lineaire, mais dépassé les 3000tmi quand le second turbo Rentre en jeu la sa devient interressant.sa pouss...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 14 Jan 2017, 20:10 

Réponses: 418
Vus: 10771


J'espère que le mappeur pourra diminuer le lagg lors de la reprog. :prier: .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 14 Jan 2017, 09:21 

Réponses: 418
Vus: 10771


Ok Ok merci yamajim.le blème c'est sue le kit est vendu avec tout le piping en 63,5 pas le choix de choisir son diamètre.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 13 Jan 2017, 20:29 

Réponses: 418
Vus: 10771


Et si on a un petit echangeur de surface de contact, 60x14x6.5.un piping en 63.5 est trop gros avec un gt1749va?merci des précisions ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 12 Jan 2017, 12:05 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Cool tout sa ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 11 Jan 2017, 19:30 

Réponses: 4602
Vus: 185394


tchouki85 a écrit:
mais où allez-vous cherché tout sa
c'est fou ,je suis sur le cul

Tin cest clere.je suis sur que meme les ingénieurs qui on conçu la g4 serait sur le cul lol.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 11 Jan 2017, 19:26 

Réponses: 418
Vus: 10771


Un projet de fou que tu a en-tête la :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 11 Jan 2017, 19:20 

Réponses: 6643
Vus: 159541


Bonne continuation dans ton projet :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 11 Jan 2017, 14:28 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Cool tu la remise sur pied rapidement ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2002 en mode origine

Posté: 11 Jan 2017, 11:22 

Réponses: 8
Vus: 1107


255 c'est balèze .mais avec un ET de 25 il y a des chances que cela dépasse des ailes.a confirmer avec les pros des roulettes

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 11 Jan 2017, 11:16 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Aïe :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 11 Jan 2017, 11:05 

Réponses: 742
Vus: 63448


Salut JJP ;) sa va toi?.oui hélas il me fallait une voiture pkus grande du coup pas le choix de vendre la g4 :( . Oui je reste sur le forum avec sa cousine leon 1m ;) qui est plus spacieuse . Je la présenterai bientôt. Je suis accro au tdi injecteur pompe de vag ;).le choix de la leon ne cest pas fa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 10 Jan 2017, 19:27 

Réponses: 742
Vus: 63448


Oui il y en aura des modifs.en faite intérieurement et niveau moteur la leon c'est un mélange de golf 4 et de audi a3 8 l Je trouve.en France les voitures ne sont pas chère.quand je vois des g4 match 2 en super état ,170000 km 5000 euro 'je prend direct lol.vous en avez de la chance car ici avec les...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 10 Jan 2017, 11:30 

Réponses: 742
Vus: 63448


salut polusgolfus alors c'est un peu par hasard que jai pris la leon. car je voulais absolument une G4 en 4 portes en tdi 130. mais hélas pas moyen den trouver une sur mon ile. quand je vois sur le boncoin en France le nombre de super G4 4 porte tdi 130 a vendre :hallu: et en plus le prix est bas et...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 10 Jan 2017, 08:35 

Réponses: 763
Vus: 8271


super modif réalisé bravo :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2002 en mode origine

Posté: 10 Jan 2017, 06:58 

Réponses: 8
Vus: 1107


pas mal ces roulettes :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 10 Jan 2017, 06:54 

Réponses: 742
Vus: 63448


salut tchouki85 oui un pincement au coeur quand je lai vu partir :( . mais je dois dire que j'aime bien la leon aussi, j'aime bien son look ;). et comme tu dis pas mal de modifs en tete déja lol. je creerai un post bientot le temp de prendre des photos.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 09 Jan 2017, 08:44 

Réponses: 742
Vus: 63448


salut les amis je donne un peu de news. sa y est la golf est vendue :( . il me fallait une voiture un peu plus spacieuse. en tout cas jen garde un super souvenir. rien à dire durant ces 13 ans , je l'ai bichonné comme il se doit et elle me la bien rendue. toujours le meme plaisir de conduire et detr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 150 - 2002
Posté: 11 Déc 2016, 07:39 

Réponses: 37
Vus: 3243


Superbe :love: .elle est neuve :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 10 Déc 2016, 11:40 

Réponses: 6683
Vus: 175682


464 Nm :love: .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

Posté: 20 Nov 2016, 14:56 

Réponses: 574
Vus: 43189


Sa fume sévère par contre :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] - GTD Anniversary Project \ She's Back!

Posté: 14 Nov 2016, 10:23 

Réponses: 1303
Vus: 26108


Au top ;)
Trier par:  
Page 65 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.039s | 13 Queries | GZIP : Off ]