Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 12:10

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 13 Nov 2016, 18:15 

Réponses: 632
Vus: 14684


Oui je comprend.a moins de prendre des chrome et deles peindre en noir comme ceux des g 4r32. Si c'est possible ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 09 Nov 2016, 12:12 

Réponses: 1325
Vus: 41781


cela confirme mes dires ceux des polo sont plus petits.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130@175 ZaiiKen - (Vendue) New car p.14

Posté: 08 Nov 2016, 12:14 

Réponses: 342
Vus: 41883


du lourd pfiouuuu :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

Posté: 04 Nov 2016, 11:57 

Réponses: 574
Vus: 43189


magnifique :love: .juste un petit truc qui me chifonne, c'est le spoiler avant .perso je trouve qu'avec celui de la 150 dorigine serait 1000 fois mieux que celui la. enfin c'est mon avis ;). bye

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 03 Nov 2016, 19:14 

Réponses: 632
Vus: 14684


Non pas noire. Chrome avec les double cligno.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 03 Nov 2016, 19:04 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Les premiers, ils y en a tellement que je ne saurai dire.kalini ma bien impretioné en tout cas lol.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 03 Nov 2016, 18:57 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Si je ne dis pas de bêtise. Évite les injo de polo 130 il sétaient plus petit que les g4 130.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 03 Nov 2016, 12:49 

Réponses: 2161
Vus: 259931


cool le retour ;). je me rappel de la rhgp qui ma fait révé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 03 Nov 2016, 12:29 

Réponses: 1325
Vus: 41781


honte à moi je navais pas vu que tu avais fait deja la modif de la boite 6 cyp . pfiouuuuu en tout cas respect pour tout ce taff effectué alors la bravooooooo ;). je suis le reste ;).bonne continuation

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 03 Nov 2016, 08:24 

Réponses: 9864
Vus: 66452


je tannonce que tu est dans le top 5 des guedin du forum ;).

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: 1.6 SR de TkR

Posté: 03 Nov 2016, 07:49 

Réponses: 735
Vus: 43589


nikel tout sa ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 03 Nov 2016, 07:44 

Réponses: 1289
Vus: 149011


une page qui se tourne de bien belles modifs réalisé dessus. nickel la remplaçante ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 27 Oct 2016, 19:19 

Réponses: 632
Vus: 14684


Jai trouve des xenon oem de bora .700euro

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 23 Oct 2016, 18:26 

Réponses: 632
Vus: 14684


Perso juste poser des xenon oem a fond noir pour parfaire l'avant.avec les double cligno :love: .manque juste sa.;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 23 Oct 2016, 18:15 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Super tout sa .bravo :applause:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 13 Oct 2016, 11:55 

Réponses: 632
Vus: 14684


la nouvelle face avant en juby est 1000 fois mieux que le R. :love: les jante sont pas mals non plus :love: .belle caisse mon ami

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 03 Oct 2016, 15:07 

Réponses: 9864
Vus: 66452


pfiouuu gros chantier en vue la.je suis épaté par le travail que tu fais la :applause:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 03 Oct 2016, 15:01 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Bien joué pour le bloc du 130.reste la boite 6 a poser tu na pu le choix a present ool ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 01 Oct 2016, 17:09 

Réponses: 1325
Vus: 41781


De bien belle modifs, bonne continuation.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 01 Oct 2016, 16:45 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Pas cool tout sa. J'espère sue sa ira mieux pour la suite 'courage ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Sep 2016, 12:10 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Super et hate e revoir ta belle sur pied ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 25 Sep 2016, 12:06 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Super .du très bon boulot réalisé sur ta golf :applause:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Golf 4 GTI 25th air ride danmraw 18 (shoot p3)

Posté: 24 Sep 2016, 06:42 

Réponses: 81
Vus: 10981


Puréeeeeee avec le rs ou les rc 300 :love: :love: un truc de fou.dommage que ta pa4 pu obtenir le résultat voulu Avec ces jantes la qui pour moi sont les plus belle sur g4.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Sep 2016, 07:22 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Courage pour les mésaventures. Bonne continuation pour la suite ;).

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Échangeur pour tdi 130

 Sujet du message: Re: Échangeur pour tdi 130
Posté: 12 Sep 2016, 14:34 

Réponses: 19
Vus: 4689


Un pote a moi a pu loger celui du toyosport avec pc d'origine.ce n'est pas plug and play en revanche comme il est indiqué sur le site.avec un pc de r32 sa serait nickel.
Trier par:  
Page 66 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.027s | 13 Queries | GZIP : Off ]