Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 12:10

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GTI 25th Rouge Tornado !

 Sujet du message: Re: GOLF 4 GTI 25 ROUGE TORNADO !
Posté: 04 Mai 2016, 17:23 

Réponses: 20
Vus: 2504


Super .les r c une tuerie comme jantes et très légères .seul truc pas mal ont le vernis qui saute Et délicat lentretien pour les gardé polis.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 04 Mai 2016, 17:17 

Réponses: 5230
Vus: 70185


Salut j'aime bien intercooler sous le cach noir.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 04 Mai 2016, 17:12 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Tout est bien qui finit bien ;).heureusement qu'il n'y a pas de bambi par chez moi.sa fais de sacré dégâts di dont.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 04 Mai 2016, 17:06 

Réponses: 2223
Vus: 22844


Super rendu. C'est comme neuf ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV gti 1.8t 20v de kikiG4GTI

Posté: 30 Avr 2016, 10:02 

Réponses: 194
Vus: 20183


Des news de ton projet. Car c'est pationnant ce que tu fais la ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 30 Avr 2016, 08:42 

Réponses: 763
Vus: 8271


Super tout sa ;).belle golf

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort + - 2001 ( recaro cuir noir)

Posté: 30 Avr 2016, 08:17 

Réponses: 809
Vus: 6198


Sympa comme modif ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 19 Avr 2016, 11:59 

Réponses: 6683
Vus: 175682


salut JJP cool pour ton new turbo il a fait son temp. un petit intercooler+pancake gti serait pas mal.

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 15 Avr 2016, 07:10 

Réponses: 632
Vus: 14684


pfiouuu que de bonne modif ici je suis la suite de près ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 14 Mar 2016, 10:38 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Alors la chapeau tu gère grave bravo .je respecte admiratif devant le travail effectué.bonne continuation pour le reste.;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 -2001 jantes 19 touareg , full cuir s3

Posté: 04 Mar 2016, 17:09 

Réponses: 249
Vus: 14539


Super golf et bonne.continuation ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] - TDI 100 Goose62 - Nouveau PB+ Peinture...

Posté: 29 Fév 2016, 09:38 

Réponses: 1868
Vus: 112502


Superbe modif ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 27 Fév 2016, 19:43 

Réponses: 6643
Vus: 159541


Reprogrammer sa va envoyer ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 27 Fév 2016, 19:12 

Réponses: 1325
Vus: 41781


C'est clere que je vais suivre ton garage .bonne comtinuztion pour la suite

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 27 Fév 2016, 11:31 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Super tes modifs bravo.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [Golf 4] Tdi 100 Match II - Xénon OEM

Posté: 27 Fév 2016, 10:18 

Réponses: 149
Vus: 29914


Super et très propre bravo

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 27 Fév 2016, 10:12 

Réponses: 6643
Vus: 159541


Belle achat la BMW ;).niveau se sensation par rapports à ta golf.c'est plus pechu ou plus linéaire?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de mendes

Posté: 27 Fév 2016, 09:50 

Réponses: 60
Vus: 3004


Salut belle golf ;).tu a le kit b10 bilstein qui est bien ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de mendes

Posté: 27 Fév 2016, 09:41 

Réponses: 60
Vus: 3004


après si tu la trouve un peu mole a ton goût a toi de la booster un peu ^^ j'ai un amis qui a la 130 avec turbo du 150 hybrid. il a sorti 220 cv / 550 de couple je peux te dire que sa marche fort on a facilement prit 250 km/h .. il met une raclé a son beau frere qui une ford focus Rs . apres sa dép...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130@175 ZaiiKen - (Vendue) New car p.14

Posté: 18 Fév 2016, 06:31 

Réponses: 342
Vus: 41883


pfiouuuu violante ta golf ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 30 Jan 2016, 17:41 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Toujours au top les modif.je voulais poser un provent 200 comme récupérateur d'huile mzis bien trop chère hélas.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] PréZ de ma Mk4 ASZ

Posté: 30 Jan 2016, 17:37 

Réponses: 23
Vus: 1558


Superbe acquisition.le 130 est top comme moteur et une fois reprog jen parle même pas.des que j'ai essayé ma 130 je lai acheté de suite.et 220000 km plus tard toujours au top.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 12 Jan 2016, 11:43 

Réponses: 1325
Vus: 41781


super modif mon ami ;). hate de voir la suite

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 11 Jan 2016, 13:09 

Réponses: 632
Vus: 14684


salut
au top tes modifs , bravo mon pote ;). hate de voir la suite

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Bilstein] Avis sur les B10

 Sujet du message: Re: [Bilstein] Avis sur les B10
Posté: 24 Déc 2015, 06:31 

Réponses: 136
Vus: 23759


salut tout comme toi je me suis lontemp poser la question sur ces fameux B10. à mon avis pour ici vaut mieux des amortos+ressort court que les fileté car les fileté c'est dur et moins confortable que le B10 je pense. en outre le B10 offre un bon rabaissement et tu pourra rouler partou sans te soucie...
Trier par:  
Page 68 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.041s | 13 Queries | GZIP : Off ]