Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 13:37

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] PréZ de ma Mk4 ASZ

Posté: 18 Déc 2015, 07:20 

Réponses: 23
Vus: 1558


super et tres peu de km .effectivement le 130 donne de tres bonne sensation au volant et je ne parle meme quand elle est reprog ;). pour ton blem de claquement sa se pourrait que ce soit ton volant moteur à changer.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 02 Déc 2015, 13:11 

Réponses: 9864
Vus: 66452


pfiouuu super tout sa ;). tu va retoucher a ta reprog apres?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 02 Déc 2015, 12:45 

Réponses: 6683
Vus: 175682


cool que tout soit rentré dans l'ordre. ;)

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Pédalier R32

 Sujet du message: Re: Pédalier R32
Posté: 30 Nov 2015, 12:58 

Réponses: 8
Vus: 1649


c'est possible mais faut avoir du bol cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de EdBo [VENDU]

Posté: 30 Nov 2015, 09:00 

Réponses: 467
Vus: 45779


super ta nouvelle voiture :love: .sinon tu na pa eu trop dennui avec la 123d? ta 123d etait etia reprog ou dorigine? merci a toi ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130@175 ZaiiKen - (Vendue) New car p.14

Posté: 18 Nov 2015, 08:15 

Réponses: 342
Vus: 41885


le 130 au top comme motorisation et avec une reprog ben encore mieux ;) :applause:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 18 Nov 2015, 08:08 

Réponses: 632
Vus: 14684


sa promet du lourd la, hate de voir la suite ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW JETTA] TDI 130 -

Posté: 17 Nov 2015, 08:42 

Réponses: 273
Vus: 30952


super les modifs le pedalier releve bien linterieur ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW golf 4] tdi 130 match 2 de skulz (toute pièce à vendre)

Posté: 12 Nov 2015, 08:06 

Réponses: 30
Vus: 3093


super ta voiture ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] - TDI 100 Goose62 - Nouveau PB+ Peinture...

Posté: 12 Nov 2015, 06:47 

Réponses: 1868
Vus: 112505


super travail effectué bravo.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 09 Nov 2015, 10:23 

Réponses: 6643
Vus: 159541


joyeux annif mec ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 28 Oct 2015, 04:55 

Réponses: 6683
Vus: 175682


toujours aussi fraiche ;).sa te fait combien de bornes au compteur la?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Bribri Nouveautés P7

Posté: 27 Oct 2015, 13:16 

Réponses: 165
Vus: 17018


super le 130. un des meilleur moteur en diesel ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: GOLF IV match II de youssef

Posté: 20 Oct 2015, 05:10 

Réponses: 107
Vus: 6789


super modif ils sont nickel ces xenons ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 16 Oct 2015, 07:46 

Réponses: 6683
Vus: 175682


bon annif mon JJP et beaucoup de bonne chose à toi ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II - 2003

Posté: 17 Sep 2015, 17:59 

Réponses: 25
Vus: 555


Hé oui le 130 ne laisse pas indifférent ;).tu va bien t'amuser avec ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 17 Sep 2015, 12:46 

Réponses: 2511
Vus: 17584


Nickel dallon ;).

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 Wembley+ - 2004 [FULL US] VENDUE :(

Posté: 14 Sep 2015, 06:44 

Réponses: 585
Vus: 647309


puréé de dious .c'est exactement ces recaros la que je voulais tres bon choix ;) en plus ils sont en super état :hallu: .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 13 Aoû 2015, 14:39 

Réponses: 2511
Vus: 17584


Tes nouveaux yeux sont mur.tetai myope avant lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] 1.9 TDI 130 Match (moteur en rénovation)

Posté: 02 Aoû 2015, 20:14 

Réponses: 11
Vus: 1600


Ha ouiai 500 euro c'est donné malgré le turbo hs

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 02 Juil 2015, 12:40 

Réponses: 6683
Vus: 175682


oula la nickel cet interieur :love:

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: echappement milltek qui tape

 Sujet du message: Re: echappement milltek qui tape
Posté: 27 Mai 2015, 08:37 

Réponses: 8
Vus: 1337


salut j'ai eu ce soucis apres la pose de ma ligne , il faut laisser la ligne se detendre un peu et prendre sa place et changer les silent bloc echappement et apres plus de soucis ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 19 Mai 2015, 07:37 

Réponses: 4602
Vus: 185394


aller Kalini laisse toi aller par la tentation héhéhé ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 18 Mai 2015, 07:16 

Réponses: 625
Vus: 73887


super projet :applause: . tu envisage combien en terme de gain dans les 260cv environ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 Wembley+ - 2004 [FULL US] VENDUE :(

Posté: 17 Mai 2015, 17:21 

Réponses: 585
Vus: 647309


Pouha nickel ta caisse et pleins de modif excellente ;)
Trier par:  
Page 69 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.297s | 15 Queries | GZIP : Off ]