Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 06:56

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4motion de Jazzerfou Récaro :-)

Posté: 29 Juin 2024, 11:55 

Réponses: 159
Vus: 27905


splendideeeeeeeeeee :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 29 Juin 2024, 10:38 

Réponses: 8610
Vus: 341620


j'ai de la place chez moi MOF si besoin . mon coté bon coeur me perdra cyp . quest ce donc encore dans ce carton :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 27 Juin 2024, 18:14 

Réponses: 168
Vus: 2125


Merci à vous ! :nikel: Puree jetais passé à coté de ton garage que je decouvre que maintenant, honte à moi et en plus tu a fais plein de modifs :nikel: . ben dit dont tu a bien bossé .bravo :applause: . et la couleur de ta g4 c'est une de mes préférrée le LA7W si je ne dis pas de betise. ton interi...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 27 Juin 2024, 18:12 

Réponses: 4383
Vus: 141061


faudra du bourbon pour faire passer la pilule la :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV 1.9 TDI 130 Wembley + : Sauvetage !

Posté: 27 Juin 2024, 18:11 

Réponses: 63
Vus: 22111


super et toujours utiliser la 505.01 pour IP. jai toujours mis cela qu'importe la marque mais je prend synthèse 5w40 et 505.01. perso jai essayé quelque marque et celle qui a retenu mon attention est la CASTROL edge titanium.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 27 Juin 2024, 18:05 

Réponses: 8610
Vus: 341620


cest pas mal tout sa . le tissu a l'air top

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 27 Juin 2024, 18:04 

Réponses: 275
Vus: 43844


Steph1603 a écrit:
Eben a écrit:

Merci du tuyau Steph, à voir s'il livre à la Réunion


De rien,

Le Chinois livre partout, c'est le principe :mrgreen: :ptdr:

:ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 27 Juin 2024, 11:20 

Réponses: 4383
Vus: 141061


ha du boulot aussi, ce n'est jamais fini en faite . sa va le faire ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 27 Juin 2024, 11:00 

Réponses: 275
Vus: 43844


Je vais repeindre tous les plastique car j'ai vu le prix des plastiques noirs OEM de la GTI 25TN, punaise ça fait peur :hallu: Salut Stéphane, Oui, c'est évident il y a un énoooooooooooooooooooooooooooooooooorme spéculation sur ces pièces spécifiques ! :hallu: Il y a AliExpress qui peut t'apporter ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 27 Juin 2024, 10:59 

Réponses: 275
Vus: 43844


Perso j'ai tout peint, et le résultat est très satisfaisant. Bon point : qualité OEM, coût (25€ pour apprêt, peinture, vernis pour tous les éléments) Mauvais point : recouvrement des indicateurs de position des lumières (sans intérêt dans mon cas) Ali c'est vrai que t'as vraiment de bonnes copies v...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 27 Juin 2024, 08:41 

Réponses: 275
Vus: 43844


Steph1603 a écrit:
C'est clair :ptdr:

Pour avoir vu plusieurs exemplaires avec un intérieur full black, c'est juste magnifique :love:

je vais repeindre tous les plastique car jai vu le prix des plastique noir oem de la g25 punaise sa fait peur :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 26 Juin 2024, 18:45 

Réponses: 9864
Vus: 66452


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 26 Juin 2024, 18:41 

Réponses: 275
Vus: 43844


Tu n'a pas fait les montant Eben ? obliger à présent de faire tous les montant en noir et je vais peindre les plastique en noir également comme pour la barette du toit ouvrant. le temp de ramasser des sous car jai mes xenons à monter aussi . le ciel de toit noir assombrit bien la caisse je trouve e...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 26 Juin 2024, 18:38 

Réponses: 275
Vus: 43844


Cela risque de nous couter cher en frais de port :hallu: De quoi? Poster ta femme?? En morceaux :mrgreen: cyp cyp cyp #Mékilékon cyp Cela risque de nous couter cher en frais de port :hallu: oula sa part en vrille la. MOF vient dans le 974 je vais te faire boire un peu de rhum arrangé pour changer u...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 26 Juin 2024, 08:47 

Réponses: 3515
Vus: 254661


MOF a écrit:
AnthoRZ a écrit:
Aie aie aie ... quand tu passes en 18, la suite c'est le rabaissement, au minimum ! Et puis ça finit en kit carrosserie cyp


Va falloir faire une commande de Bourbons… cyp cyp

pour mettre tout sa dedans faudra demander à Jerome sa remorque cyp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 26 Juin 2024, 08:46 

Réponses: 3515
Vus: 254661


super sa Stoon depuis le temps que tu les voulais bien joué en plus dans ton secteur c'est top. sa donner grave ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 26 Juin 2024, 06:47 

Réponses: 275
Vus: 43844


MOF a écrit:
Et après vous aller ajouter vos femme dans la négociation… cyp

Quand j’dis que ça va se terminer en partouze cagoule cette histoire cyp cyp cyp

Mdrrr MOF a la la .sa non pas touche par contre . mais tout ce qui est en lien avec la G4 on peux négocier hein Steph cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 25 Juin 2024, 20:08 

Réponses: 275
Vus: 43844


Merci Steph de mémoire, si je ne dis pas de bêtises il proviennent de la Leon 1m Cupra R. Je les avaient montés dans mon ancienne Leon. Merci Stéphane, David lui les a trouvés sur une Polo 9N3 GTI, cela donne plusieurs pistes de recherche ;) Effectivement sa nous laisse un choix plus large pour...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Autre - 2000

Posté: 25 Juin 2024, 19:26 

Réponses: 10
Vus: 7518


salut ben dit don tu a eu quelque galere quand meme. pour ton turbo tout dependra ce que tu souhaite comme resultat car le 1856 et le 2260 ce ne nest pas la meme plage dutilisation. javais un vb de cupra + echangeur +decat ben sa marchait pas mal .1.4b ds un vb il roupille la

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 25 Juin 2024, 19:00 

Réponses: 168
Vus: 2125


Puree jetais passé à coté de ton garage que je decouvre que maintenant, honte à moi et en plus tu a fais plein de modifs :nikel: . ben dit dont tu a bien bossé .bravo :applause: . et la couleur de ta g4 c'est une de mes préférrée le LA7W si je ne dis pas de betise. ton interieur noir tu grave géré ;...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 25 Juin 2024, 18:53 

Réponses: 3515
Vus: 254661


StoOnHead a écrit:
Merci Eben ! Je m'amuse à être le Serial Maniac dont tu parles ! ;)

il y a pleins de serial maniac ici qui savent tenir le public en haleine lol. Bravo à vous tous car c'est grace à vous tous que je suis devenu un passionné de la G4 ;) et cest super merci à vous

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 25 Juin 2024, 18:50 

Réponses: 4383
Vus: 141061


Félix est passé par la aussi ou quoi. meme cas que MOF

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 25 Juin 2024, 18:48 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Hello MOF Sur AZD tu as bien un capteur sous le carter d'huile qui fait Niveau ET Température d'huile comme sur les TDI https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/06/25/2024_06_25_13_39_26_Capture.JPG Cest bien ce capteur la que j'avais changé sur ma 1er golf tdi et meme symptome que MOF. bip a...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 25 Juin 2024, 18:44 

Réponses: 275
Vus: 43844


Voila le ciel de toit est monté :love: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/06/25/2024_06_25_17_41_45_20240625_162149.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/06/25/2024_06_25_17_42_21_20240625_162315.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/06/25/2024_06_25_17_43_31_20...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 25 Juin 2024, 18:35 

Réponses: 275
Vus: 43844


Salut Stéphane, Waouh :love: Un super rendu, well done ;) Quelle est l'origine de tes pare-soleil ? Ça donne envie ;) Merci Steph de memoire si je ne dis pas de betise il provient de la leon 1m cupra r. je les avaient montés ds mon ancienne leon. Une bonne chose de faite ! Bien joué :) Merci à toi ...
Trier par:  
Page 8 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.036s | 13 Queries | GZIP : Off ]