Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4motion de Jazzerfou Récaro :-)
Eben
Posté: 29 Juin 2024, 11:55
Réponses: 159 Vus: 27905
splendideeeeeeeeeee
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Eben
Posté: 29 Juin 2024, 10:38
Réponses: 8610 Vus: 341620
j'ai de la place chez moi MOF si besoin . mon coté bon coeur me perdra . quest ce donc encore dans ce carton
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003
Eben
Posté: 27 Juin 2024, 18:14
Réponses: 168 Vus: 2125
Merci à vous ! :nikel: Puree jetais passé à coté de ton garage que je decouvre que maintenant, honte à moi et en plus tu a fais plein de modifs :nikel: . ben dit dont tu a bien bossé .bravo :applause: . et la couleur de ta g4 c'est une de mes préférrée le LA7W si je ne dis pas de betise. ton interi...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130
Eben
Posté: 27 Juin 2024, 18:12
Réponses: 4383 Vus: 141061
faudra du bourbon pour faire passer la pilule la
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV 1.9 TDI 130 Wembley + : Sauvetage !
Eben
Posté: 27 Juin 2024, 18:11
Réponses: 63 Vus: 22111
super et toujours utiliser la 505.01 pour IP. jai toujours mis cela qu'importe la marque mais je prend synthèse 5w40 et 505.01. perso jai essayé quelque marque et celle qui a retenu mon attention est la CASTROL edge titanium.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Eben
Posté: 27 Juin 2024, 18:05
Réponses: 8610 Vus: 341620
cest pas mal tout sa . le tissu a l'air top
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130
Eben
Posté: 27 Juin 2024, 18:04
Réponses: 275 Vus: 43844
Steph1603 a écrit:
Eben a écrit:
Merci du tuyau Steph, à voir s'il livre à la Réunion
De rien,
Le Chinois livre partout, c'est le principe
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130
Eben
Posté: 27 Juin 2024, 11:20
Réponses: 4383 Vus: 141061
ha du boulot aussi, ce n'est jamais fini en faite . sa va le faire
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130
Eben
Posté: 27 Juin 2024, 11:00
Réponses: 275 Vus: 43844
Je vais repeindre tous les plastique car j'ai vu le prix des plastiques noirs OEM de la GTI 25TN, punaise ça fait peur :hallu: Salut Stéphane, Oui, c'est évident il y a un énoooooooooooooooooooooooooooooooooorme spéculation sur ces pièces spécifiques ! :hallu: Il y a AliExpress qui peut t'apporter ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130
Eben
Posté: 27 Juin 2024, 10:59
Réponses: 275 Vus: 43844
Perso j'ai tout peint, et le résultat est très satisfaisant. Bon point : qualité OEM, coût (25€ pour apprêt, peinture, vernis pour tous les éléments) Mauvais point : recouvrement des indicateurs de position des lumières (sans intérêt dans mon cas) Ali c'est vrai que t'as vraiment de bonnes copies v...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130
Eben
Posté: 27 Juin 2024, 08:41
Réponses: 275 Vus: 43844
Steph1603 a écrit:
C'est clair
Pour avoir vu plusieurs exemplaires avec un intérieur full black, c'est juste magnifique
je vais repeindre tous les plastique car jai vu le prix des plastique noir oem de la g25 punaise sa fait peur
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Eben
Posté: 26 Juin 2024, 18:45
Réponses: 9864 Vus: 66452
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130
Eben
Posté: 26 Juin 2024, 18:41
Réponses: 275 Vus: 43844
Tu n'a pas fait les montant Eben ? obliger à présent de faire tous les montant en noir et je vais peindre les plastique en noir également comme pour la barette du toit ouvrant. le temp de ramasser des sous car jai mes xenons à monter aussi . le ciel de toit noir assombrit bien la caisse je trouve e...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130
Eben
Posté: 26 Juin 2024, 18:38
Réponses: 275 Vus: 43844
Cela risque de nous couter cher en frais de port :hallu: De quoi? Poster ta femme?? En morceaux :mrgreen: cyp cyp cyp #Mékilékon cyp Cela risque de nous couter cher en frais de port :hallu: oula sa part en vrille la. MOF vient dans le 974 je vais te faire boire un peu de rhum arrangé pour changer u...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Eben
Posté: 26 Juin 2024, 08:47
Réponses: 3515 Vus: 254661
MOF a écrit:
AnthoRZ a écrit:
Aie aie aie ... quand tu passes en 18, la suite c'est le rabaissement, au minimum ! Et puis ça finit en kit carrosserie
Va falloir faire une commande de Bourbons…
pour mettre tout sa dedans faudra demander à Jerome sa remorque
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Eben
Posté: 26 Juin 2024, 08:46
Réponses: 3515 Vus: 254661
super sa Stoon depuis le temps que tu les voulais bien joué en plus dans ton secteur c'est top. sa donner grave
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130
Eben
Posté: 26 Juin 2024, 06:47
Réponses: 275 Vus: 43844
MOF a écrit:
Mdrrr MOF a la la .sa non pas touche par contre . mais tout ce qui est en lien avec la G4 on peux négocier hein Steph
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130
Eben
Posté: 25 Juin 2024, 20:08
Réponses: 275 Vus: 43844
Merci Steph de mémoire, si je ne dis pas de bêtises il proviennent de la Leon 1m Cupra R. Je les avaient montés dans mon ancienne Leon. Merci Stéphane, David lui les a trouvés sur une Polo 9N3 GTI, cela donne plusieurs pistes de recherche ;) Effectivement sa nous laisse un choix plus large pour...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Autre - 2000
Eben
Posté: 25 Juin 2024, 19:26
Réponses: 10 Vus: 7518
salut ben dit don tu a eu quelque galere quand meme. pour ton turbo tout dependra ce que tu souhaite comme resultat car le 1856 et le 2260 ce ne nest pas la meme plage dutilisation. javais un vb de cupra + echangeur +decat ben sa marchait pas mal .1.4b ds un vb il roupille la
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003
Eben
Posté: 25 Juin 2024, 19:00
Réponses: 168 Vus: 2125
Puree jetais passé à coté de ton garage que je decouvre que maintenant, honte à moi et en plus tu a fais plein de modifs :nikel: . ben dit dont tu a bien bossé .bravo :applause: . et la couleur de ta g4 c'est une de mes préférrée le LA7W si je ne dis pas de betise. ton interieur noir tu grave géré ;...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Eben
Posté: 25 Juin 2024, 18:53
Réponses: 3515 Vus: 254661
StoOnHead a écrit:
Merci Eben ! Je m'amuse à être le Serial Maniac dont tu parles !
il y a pleins de serial maniac ici qui savent tenir le public en haleine lol. Bravo à vous tous car c'est grace à vous tous que je suis devenu un passionné de la G4 et cest super merci à vous
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130
Eben
Posté: 25 Juin 2024, 18:50
Réponses: 4383 Vus: 141061
Félix est passé par la aussi ou quoi. meme cas que MOF
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Eben
Posté: 25 Juin 2024, 18:48
Réponses: 8610 Vus: 341620
Hello MOF Sur AZD tu as bien un capteur sous le carter d'huile qui fait Niveau ET Température d'huile comme sur les TDI https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/06/25/2024_06_25_13_39_26_Capture.JPG Cest bien ce capteur la que j'avais changé sur ma 1er golf tdi et meme symptome que MOF. bip a...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130
Eben
Posté: 25 Juin 2024, 18:44
Réponses: 275 Vus: 43844
Voila le ciel de toit est monté :love: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/06/25/2024_06_25_17_41_45_20240625_162149.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/06/25/2024_06_25_17_42_21_20240625_162315.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/06/25/2024_06_25_17_43_31_20...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130
Eben
Posté: 25 Juin 2024, 18:35
Réponses: 275 Vus: 43844
Salut Stéphane, Waouh :love: Un super rendu, well done ;) Quelle est l'origine de tes pare-soleil ? Ça donne envie ;) Merci Steph de memoire si je ne dis pas de betise il provient de la leon 1m cupra r. je les avaient montés ds mon ancienne leon. Une bonne chose de faite ! Bien joué :) Merci à toi ...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant