Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 15:09

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Carat de bubble

Posté: 06 Mai 2013, 08:16 

Réponses: 153
Vus: 14578


hum les xenons oem :love:

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [67-Lauterbourg] [01-05-13] Lautersee 6ème Edition

Posté: 06 Mai 2013, 08:13 

Réponses: 12
Vus: 1496


magnifique les photos :love: . la gti noir 25th l'interieur et le compratiment moteur est tout simplement mortel :hallu: :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: golfIV TDI 130CH match

 Sujet du message: Re: golfIV TDI 130CH match
Posté: 06 Mai 2013, 07:16 

Réponses: 3
Vus: 556


salut et bienvenu ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de *BarT* Photos compteur demonté p.5

Posté: 06 Mai 2013, 05:44 

Réponses: 122
Vus: 8531


bien joué les nouvelles modifs ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW GOLF IV]-TDI 130-sport + 2002 de pépito g4(reprog 187cv)

Posté: 05 Mai 2013, 07:08 

Réponses: 62
Vus: 4524


ha ok ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV Match II - Codename : Black Beauty | News P.30

Posté: 04 Mai 2013, 15:23 

Réponses: 753
Vus: 75303


belle golf ;).avec les 3sdm et rabaissé sa va tuer serieux j'ai hate de voir sa ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf mk4 tdi 130 us by RiLow

 Sujet du message: Re: Golf mk4 tdi 130 us by RiLow
Posté: 04 Mai 2013, 14:57 

Réponses: 17
Vus: 1330


du lourd.avec des feux à fond noirs aussi sa devrai le faire.et le noir et l'orange se marient bien.splendide ta voiture

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW GOLF IV]-TDI 130-sport + 2002 de pépito g4(reprog 187cv)

Posté: 04 Mai 2013, 14:51 

Réponses: 62
Vus: 4524


tu l'a passée au banc?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 04 Mai 2013, 09:44 

Réponses: 1325
Vus: 41781


ro la la de tres bonnes modifs en vue ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 04 Mai 2013, 09:41 

Réponses: 742
Vus: 63450


merci c'est sympa ;). y a dautres éléments que je devrais installer pour linterieur d'ici peu juste le temp de reunir les euros ;).

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI Basis de H@mers ••• B4 Monté

Posté: 04 Mai 2013, 09:14 

Réponses: 476
Vus: 4464


quest ce qui se cache la dedans ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 04 Mai 2013, 09:09 

Réponses: 742
Vus: 63450


salut tout le monde bon voila j'ai monté la semaine dernière le pédalier+ le pommeau et les poignées de porte en alu brossé. sa donne un coup de jeune à la voiture :love: . place au photos. http://image.noelshack.com/minis/2013/18/1367654671-p1010548.png http://image.noelshack.com/minis/2013/18/1367...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 03 Mai 2013, 16:38 

Réponses: 1325
Vus: 41781


sur le net y a moyen de trouver ce que tu cherches ;)faut bien fouiller seulement car pour le même article ta plusieurs prix différents , voir le double même. sa va être bien ton intérieur apres ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV tdi 130 By Ted <3 vendu le 22/03/2019

Posté: 03 Mai 2013, 12:18 

Réponses: 155
Vus: 16750


pouha :hallu: , sa déboite grave :applause:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 03 Mai 2013, 12:16 

Réponses: 1325
Vus: 41781


du tres bon boulot :applause: sa va encore mieux freiner à présent

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 02 Mai 2013, 12:07 

Réponses: 1476
Vus: 121089


super ta caisse :applause: .sa va etre beau avec les etrier porsche :love: .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..

Posté: 01 Mai 2013, 15:51 

Réponses: 4356
Vus: 42962


j'ai le soucis actuellement avec le potentiometre de la pédale.indetectable au vag com du coup changement de pédale. 190€ la pédale c'est chéros à mort :hallu: . Potentiometre de pedale d'accélérateur ? :idea: Je ne sais pas si tes symptomes correspondent bien aux miens ... Y a t-il une indication ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] Quentin

Posté: 01 Mai 2013, 15:04 

Réponses: 184
Vus: 4832


sa pete :love: , au poil ce volant :applause:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..

Posté: 30 Avr 2013, 08:24 

Réponses: 4356
Vus: 42962


ben voiture qui s'emballe un peu lors des décollage puis un trou et apres sa repart.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..

Posté: 30 Avr 2013, 07:49 

Réponses: 4356
Vus: 42962


j'ai le soucis actuellement avec le potentiometre de la pédale.indetectable au vag com du coup changement de pédale. 190€ la pédale c'est chéros à mort :hallu: .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [GOLF IV] Tdi130- Sport Edition- 2003 Du Maniac

Posté: 29 Avr 2013, 06:00 

Réponses: 472
Vus: 35399


comme dab c'est violant :love: .avec les ASA aussi sa tué grave.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de loic : adieu golf 4:( R.I.P...

Posté: 26 Avr 2013, 12:51 

Réponses: 900
Vus: 60681


su^perbe les photos ta caisse déboite grave .le noir avec les jantes polies :love: :applause: . lol lautocollant bye bye r 32. punaise tu roules hyper bas :hallu: :hallu: :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf 4 jantes audi r8 de Quentin ;-)

Posté: 25 Avr 2013, 06:17 

Réponses: 58
Vus: 3758


bien hjoué les jantes sur du noir sa passe à mort ;). c'est du 17 ou 18?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 @165 nov 2002 R éplique vendu

Posté: 25 Avr 2013, 05:26 

Réponses: 2404
Vus: 167197


violante :love: . et les B10 ten est satisfait? parce que je devais prendre des filetés mais je veux garder du confort vu que je ne souhaite pas un rabaissement extreme oui en suis satisfait c est un peut dure quand je les est est monter mais sa va est c est pas trop rabaisser c est nickel ok merci...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 @165 nov 2002 R éplique vendu

Posté: 24 Avr 2013, 06:35 

Réponses: 2404
Vus: 167197


violante :love: . et les B10 ten est satisfait? parce que je devais prendre des filetés mais je veux garder du confort vu que je ne souhaite pas un rabaissement extreme
Trier par:  
Page 97 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.026s | 13 Queries | GZIP : Off ]