Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 05:18

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 17 Mai 2025, 09:05 

Réponses: 5222
Vus: 69758


Salut pfiouuu du lourd comme d'habitude :love: j' espères que tu vas bien. je voulais avoir ton avis, quand je suis pied au plancher sous les 2000t/min sur route mouillée et en cote, les roues avant patinent et le tableau de bord tremble de fou. même essai mais à 2200T/M dans les meme conditions et ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 02 Mai 2025, 16:35 

Réponses: 8610
Vus: 341620


état clinique cette golf :love: :love: :applause:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 02 Mai 2025, 16:33 

Réponses: 9864
Vus: 66452


que dire jerome au top tout sa :applause: :applause: :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130
Posté: 15 Avr 2025, 10:31 

Réponses: 275
Vus: 43842


Ouinnnnn :( nouveau problème, fuite dhuile et presence huile au sol et légère fumé qui sort du capot, cetait trop beau pour durer . je rammene la voiture chez le mecano, verdit cache culbuteur déformé. je prends un neuf à la concession 600 euros :hallu: . pas le choix ouinnnnnnnnn. vite du bourbon

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130
Posté: 12 Avr 2025, 08:08 

Réponses: 275
Vus: 43842


Effectivement le PPOPOPOPOPOPOP très léger à l'échappement c'est signe de poussoirs, De mon côté j'avais fait monté du INA BLACK à l'époque avec l'AAC, ils ont bien 80kkms passer et pas de soucis encore pour l'utilisation journalier que j'avais, Je les avais pris de mémoire chez FEEL DISTRIBUTION j...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 12 Avr 2025, 08:07 

Réponses: 2352
Vus: 55653


des jantes alors. élémentaire mon cher watson :danser:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 10 Avr 2025, 08:45 

Réponses: 9864
Vus: 66452


:ptdr: :ptdr: JJP je n avais meme pas fais gaffe

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 10 Avr 2025, 07:07 

Réponses: 9864
Vus: 66452


super sa jerome :applause: tu aura un son terrible :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130
Posté: 10 Avr 2025, 07:04 

Réponses: 275
Vus: 43842


Salut les copains. jai recupéré la golf après 7 mois de sommeil. pleins de trucs imprévus à changer lors des réparations de l'AAC. support moteur filetage HS, echangeur percé, joint pompe à vide introuvable dans ma concession :?: , capteur ESP G419 d'occasion reste à faire le calibrage car mon gara...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130
Posté: 09 Avr 2025, 17:57 

Réponses: 275
Vus: 43842


Salut les copains. jai recupéré la golf après 7 mois de sommeil. pleins de trucs imprévus à changer lors des réparations de l'AAC. support moteur filetage HS, echangeur percé, joint pompe à vide introuvable dans ma concession :?: , capteur ESP G419 d'occasion reste à faire le calibrage car mon garag...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 09 Avr 2025, 17:51 

Réponses: 8610
Vus: 341620


500 euros un truc de malade :hallu: . toujours au top tes modifs

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 09 Avr 2025, 17:38 

Réponses: 2352
Vus: 55653


hate de voir ce que tu mijotes Lucas

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI130
Posté: 18 Mar 2025, 13:47 

Réponses: 959
Vus: 30633


tu va bien de te régaler à son volant , elle est belle et très confortable on dirait ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 18 Mar 2025, 08:58 

Réponses: 8610
Vus: 341620


un string en carton pour etre bien à laise au volant cyp cyp :ptdr: . jai hâte de voir ce que tu mijotes :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 18 Mar 2025, 08:54 

Réponses: 9864
Vus: 66452


au top tout sa :love: . si elle pouvait agir cette golf elle t'aurait fait pleins de bisoux

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI130
Posté: 14 Mar 2025, 14:20 

Réponses: 959
Vus: 30633


je comprends elle sont bien nos golfs mais je peux comprendre que tu ai envie dautre choses. le futur acquéreur sera aux anges :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 14 Mar 2025, 14:17 

Réponses: 9864
Vus: 66452


coucou jerome ha zut pour les cloques , sa pas evident a poser on dirait

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 09 Mar 2025, 17:17 

Réponses: 8610
Vus: 341620


je passe moins qu'avant mais toujours au top tes modifs :applause: :applause:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130@175 ZaiiKen - (Vendue) New car p.14

Posté: 01 Mar 2025, 10:53 

Réponses: 342
Vus: 41859


pfiouuuu top :love: :love:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 26 Fév 2025, 11:46 

Réponses: 3515
Vus: 254656


top ce volant. jai de la chance que mon mecano monte les pieces que je le refiles. tres peu de garage le font sinon :(

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Capteur ESP "G200/G202"

 Sujet du message: Re: Capteur ESP "G200/G202"
Posté: 26 Fév 2025, 11:09 

Réponses: 15
Vus: 20016


bonjour à tous . bon ben voila Félix est passé par la et du coup jai le capteur G419 avec la ref 1J0 907 652 à changer . En effet le voyant esp reste allumé sur le TDB, mais quand il n'apparait pas, ben a UN moment donné il bloque les roues sans prévenir :hallu: et ensuite le voyant ESP apparait et...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 11 Fév 2025, 15:54 

Réponses: 9864
Vus: 66452


toujours aussi su bli meuuuuu :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 11 Fév 2025, 15:51 

Réponses: 2352
Vus: 55653


pfiouuu dinguerie ta golf lucas :applause:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 11 Fév 2025, 15:46 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Première approche à blanc et en dehors de la Golf avec l’admirions d’Audi TT 3.2 : https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025/02/11/2025_02_11_11_44_48_IMG_2794.jpeg C’est beaucoup plus propre qu’avant et ça fait vraiment énorme ! Je sais que tu n'aime pas les trucs trop énorme cyp , envoie che...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 11 Fév 2025, 15:44 

Réponses: 3515
Vus: 254656


nice le polytrol :applause: du verbe polytroler hein Stoon ;).
Trier par:  
Page 2 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.052s | 13 Queries | GZIP : Off ]