Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Eben
Posté: 17 Mai 2025, 09:05
Réponses: 5222 Vus: 69758
Salut pfiouuu du lourd comme d'habitude :love: j' espères que tu vas bien. je voulais avoir ton avis, quand je suis pied au plancher sous les 2000t/min sur route mouillée et en cote, les roues avant patinent et le tableau de bord tremble de fou. même essai mais à 2200T/M dans les meme conditions et ...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Eben
Posté: 02 Mai 2025, 16:35
Réponses: 8610 Vus: 341620
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Eben
Posté: 02 Mai 2025, 16:33
Réponses: 9864 Vus: 66452
que dire jerome au top tout sa
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130
Eben
Posté: 15 Avr 2025, 10:31
Réponses: 275 Vus: 43842
Ouinnnnn nouveau problème, fuite dhuile et presence huile au sol et légère fumé qui sort du capot, cetait trop beau pour durer . je rammene la voiture chez le mecano, verdit cache culbuteur déformé. je prends un neuf à la concession 600 euros . pas le choix ouinnnnnnnnn. vite du bourbon
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130
Eben
Posté: 12 Avr 2025, 08:08
Réponses: 275 Vus: 43842
Effectivement le PPOPOPOPOPOPOP très léger à l'échappement c'est signe de poussoirs, De mon côté j'avais fait monté du INA BLACK à l'époque avec l'AAC, ils ont bien 80kkms passer et pas de soucis encore pour l'utilisation journalier que j'avais, Je les avais pris de mémoire chez FEEL DISTRIBUTION j...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Eben
Posté: 12 Avr 2025, 08:07
Réponses: 2352 Vus: 55653
des jantes alors. élémentaire mon cher watson
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Eben
Posté: 10 Avr 2025, 08:45
Réponses: 9864 Vus: 66452
JJP je n avais meme pas fais gaffe
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Eben
Posté: 10 Avr 2025, 07:07
Réponses: 9864 Vus: 66452
super sa jerome tu aura un son terrible
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130
Eben
Posté: 10 Avr 2025, 07:04
Réponses: 275 Vus: 43842
Salut les copains. jai recupéré la golf après 7 mois de sommeil. pleins de trucs imprévus à changer lors des réparations de l'AAC. support moteur filetage HS, echangeur percé, joint pompe à vide introuvable dans ma concession :?: , capteur ESP G419 d'occasion reste à faire le calibrage car mon gara...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130
Eben
Posté: 09 Avr 2025, 17:57
Réponses: 275 Vus: 43842
Salut les copains. jai recupéré la golf après 7 mois de sommeil. pleins de trucs imprévus à changer lors des réparations de l'AAC. support moteur filetage HS, echangeur percé, joint pompe à vide introuvable dans ma concession :?: , capteur ESP G419 d'occasion reste à faire le calibrage car mon garag...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Eben
Posté: 09 Avr 2025, 17:51
Réponses: 8610 Vus: 341620
500 euros un truc de malade . toujours au top tes modifs
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Eben
Posté: 09 Avr 2025, 17:38
Réponses: 2352 Vus: 55653
hate de voir ce que tu mijotes Lucas
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130
Eben
Posté: 18 Mar 2025, 13:47
Réponses: 959 Vus: 30633
tu va bien de te régaler à son volant , elle est belle et très confortable on dirait
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Eben
Posté: 18 Mar 2025, 08:58
Réponses: 8610 Vus: 341620
un string en carton pour etre bien à laise au volant . jai hâte de voir ce que tu mijotes
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Eben
Posté: 18 Mar 2025, 08:54
Réponses: 9864 Vus: 66452
au top tout sa . si elle pouvait agir cette golf elle t'aurait fait pleins de bisoux
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130
Eben
Posté: 14 Mar 2025, 14:20
Réponses: 959 Vus: 30633
je comprends elle sont bien nos golfs mais je peux comprendre que tu ai envie dautre choses. le futur acquéreur sera aux anges
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Eben
Posté: 14 Mar 2025, 14:17
Réponses: 9864 Vus: 66452
coucou jerome ha zut pour les cloques , sa pas evident a poser on dirait
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Eben
Posté: 09 Mar 2025, 17:17
Réponses: 8610 Vus: 341620
je passe moins qu'avant mais toujours au top tes modifs
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDi 130@175 ZaiiKen - (Vendue) New car p.14
Eben
Posté: 01 Mar 2025, 10:53
Réponses: 342 Vus: 41859
pfiouuuu top
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Eben
Posté: 26 Fév 2025, 11:46
Réponses: 3515 Vus: 254656
top ce volant. jai de la chance que mon mecano monte les pieces que je le refiles. tres peu de garage le font sinon
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Capteur ESP "G200/G202"
Eben
Posté: 26 Fév 2025, 11:09
Réponses: 15 Vus: 20016
bonjour à tous . bon ben voila Félix est passé par la et du coup jai le capteur G419 avec la ref 1J0 907 652 à changer . En effet le voyant esp reste allumé sur le TDB, mais quand il n'apparait pas, ben a UN moment donné il bloque les roues sans prévenir :hallu: et ensuite le voyant ESP apparait et...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Eben
Posté: 11 Fév 2025, 15:54
Réponses: 9864 Vus: 66452
toujours aussi su bli meuuuuu
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Eben
Posté: 11 Fév 2025, 15:51
Réponses: 2352 Vus: 55653
pfiouuu dinguerie ta golf lucas
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Eben
Posté: 11 Fév 2025, 15:46
Réponses: 8610 Vus: 341620
Première approche à blanc et en dehors de la Golf avec l’admirions d’Audi TT 3.2 : https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025/02/11/2025_02_11_11_44_48_IMG_2794.jpeg C’est beaucoup plus propre qu’avant et ça fait vraiment énorme ! Je sais que tu n'aime pas les trucs trop énorme cyp , envoie che...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Eben
Posté: 11 Fév 2025, 15:44
Réponses: 3515 Vus: 254656
nice le polytrol du verbe polytroler hein Stoon .
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant