Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Eben
Posté: 18 Oct 2008, 10:34
Réponses: 2781 Vus: 200833
salut
elle sont sympas certes mais je preferai les anciennes qui rendaient mieux je trouves.
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match de CandyMan35 - A VENDRE
Eben
Posté: 16 Oct 2008, 15:07
Réponses: 145 Vus: 23079
salut
du 76mm c'est impeccable sa rempli bien lencoche su spoiler V6 ;). concernant le pommeau en cuir je trouve magnifique celui de la gti 25 th :).
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV R-TDI 130 4M De Hutchinson62410
Eben
Posté: 15 Oct 2008, 10:51
Réponses: 190 Vus: 21021
salut
dommage que tu ten sépare après toutes les modifs que tu a faites dessus. elle est magnifique ta golf :hallu:
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Eben
Posté: 15 Oct 2008, 06:17
Réponses: 2781 Vus: 200833
salut si jetai toi je resterai avec celui en matière organique car croi moi le métal frité c'est pas agréable à conduire trop brusque. à la limite décalle ton couple max afin quil ne fasse pa patinner ton embrayage. genre met le à 2500 tours. parce que la si ton couple max est trop bas ben malgrés q...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Eben
Posté: 14 Oct 2008, 15:36
Réponses: 2506 Vus: 60060
salut
ben dit dont sa chome pas ici ;) tres belle voiture et modifs nikel. tu vera avec la reprog sa va etre encore plus dément
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Eben
Posté: 14 Oct 2008, 15:14
Réponses: 2781 Vus: 200833
salut
tu peux lui balancer 1.4 -1.5 en stabilisé il bronche pas ;). penses à remettre ton décata sa tapportera du bon lors de la reprog.
et niveau injecteur ta ceux dorigine?
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 13 Oct 2008, 05:49
Réponses: 742 Vus: 63445
salut Kiwitouch c'est clère il manque des photos ici cyp . prochainement jen mettrai de belles histoire de trouver un jolie coin ;).
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Ekivok91
Eben
Posté: 11 Oct 2008, 08:55
Réponses: 346 Vus: 37344
salut
du tres beau matos ;) jai hate que tu le pose pour avoir tes impressions. sa va etre violent bientot héhéhéé
tchussss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Ekivok91
Eben
Posté: 10 Oct 2008, 15:04
Réponses: 346 Vus: 37344
Captn a écrit:
[...] Et encore il n'a pas pris le disque metal fritté !
vaux mieux quil ai pris celui en matière organique car la version métal frité n'est pa confortable et trop brusque niveau conduite.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Ekivok91
Eben
Posté: 09 Oct 2008, 08:56
Réponses: 346 Vus: 37344
salut jai moi meme longuement reflechi a une bonne config pour avoir un embrayage qui reste souple et conforatble pour la conduite de tout les jours et qui tienne le coup ds les moment de grosses accélration. jai hésité entre le métal frité et organique voir meme mettre un embrayage dorigine sur un ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Ekivok91
Eben
Posté: 08 Oct 2008, 13:41
Réponses: 346 Vus: 37344
salut
c'est du tres bon matos que ta pris exactement ce que je veux comme type dembrayage et disque. sa va accroché sec avec sa . ;)
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Ekivok91
Eben
Posté: 08 Oct 2008, 06:23
Réponses: 346 Vus: 37344
salut
ta prix quoi comme embrayage?? organique , frité ?? ta les refs? merci
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV 115 Edition By Kemlee GTI & R32 (NEW PICS)
Eben
Posté: 06 Oct 2008, 15:33
Réponses: 124 Vus: 17787
salut
sa change de tout ce que jai pu voir sur le forum ta golf. bravo pour toutes ces modfis réalisé soigneusement. tu te démarque haut la main ;)
tchussss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf Match 130 de himic (Fis+ et reprog by golfopeos)
Eben
Posté: 01 Oct 2008, 11:38
Réponses: 57 Vus: 12180
salut
nikel ta golf les modifs lui vont à ravir.concernant la reprog patiente un peu ya une annexe d'ATH qui devrait pas tarder à ouvrir sur lyon. ATH c'est du good job
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV .:R~TDI 130 Sport+ de Seb130...VENDUE le 30/04/2009.
Eben
Posté: 29 Sep 2008, 14:59
Réponses: 2075 Vus: 224575
salut bien résumé Kalini c'est pas la reprogrammation qui est dangeureuse mais la mauvaise utilisation du conducteur au volant. si on respecte bien les temps de chauffe etc etc . nos soucis. et puis faut faire la reprog par un professionnel qui connai son boulot et sa passe comme une lettre a la pos...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora Break à Lolo 45 (VENDU )
Eben
Posté: 29 Sep 2008, 14:38
Réponses: 448 Vus: 62626
salut
c'est mi mi tout sa ;) sa brille serieux donne nous tes impretion une fois opérationnel
tchusssss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match II noire de Gregdu33 => échangée...
Eben
Posté: 27 Sep 2008, 09:15
Réponses: 611 Vus: 64884
Salut, merci du conseil! Ou se trouve cette courroie et à combien? C'est possible de la faire poser chez VW?? ben moi c'est un ami qui les commandai de la métropole qui me la vendu. mais en france on doit trouver sa dans nimporte quelle magasin de prépa pour voiture genre jacquemin tunning ou pourc...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match II noire de Gregdu33 => échangée...
Eben
Posté: 26 Sep 2008, 13:34
Réponses: 611 Vus: 64884
salut concernant ta couroie de distribution tu peux aussi mettre une couroie renforcé vu que tu est reprog. moi c'est ce que jai fait . jai une couroi de la marque SKF special pour les moteur VAG pour la motorisation de 130 tu aura la couroi + les galets tendeur et je te recommande également de mett...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Eben
Posté: 24 Sep 2008, 12:49
Réponses: 958 Vus: 146499
je te remercie Captn pour tes explication je vai opter pour la pose dun mecanisme dorigine sur un disque renforcé en matiere organique ;) + VM neuf + buté neuve.
tchusss
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI de Golf_02 Vendue le 02/07/2011
Eben
Posté: 24 Sep 2008, 06:25
Réponses: 383 Vus: 41833
salut
jolie ta golf modif de bon gout , bonen chance pour ton permis ;)
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Eben
Posté: 23 Sep 2008, 11:03
Réponses: 6683 Vus: 175682
salut JJP
superbe tes photos . ta voiture est magnifique ;). punaise la millltek brille serieux :hallu:
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
Eben
Posté: 20 Sep 2008, 14:43
Réponses: 3079 Vus: 115560
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Swap] Monter un autre moteur en remplacement de l'ancien
Eben
Posté: 20 Sep 2008, 10:31
Réponses: 65 Vus: 40203
salut pas mal ta voiture jaime bien moi ;). ben en faite c'est beaucoup de boulot et sa risquerai que se soit dangeureux pour la conduite vu que la sdi nest pas prévu pour encaisser un tel moteur vaut mieu la vendre et tu repars sur une autre base de tdi sur laquelle tu apportera des nouveaux modifs...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 20 Sep 2008, 09:59
Réponses: 742 Vus: 63445
Gwada Style 91 a écrit:
:ptdr: Out' zanmis c pa ski rate à stèr!! :lol:
a l'aise bana i connai pa qué zot i ratte lol.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
Eben
Posté: 20 Sep 2008, 09:56
Réponses: 3079 Vus: 115560
Salut ben en faite le gt 20 c'est le turbo si je ne di pa de bétises des audi 2.5L-3.00 L tdi. c'est un exellent turbo mais le probleme c'est que si tu veux faire la pose de ce dernier c'est assez compliqué sur golf4. il te faut faire un collecteur sur mesure , revoir la partie échappement et celui ...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant