Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
Eben
Posté: 19 Sep 2008, 15:59
Réponses: 3079 Vus: 115560
Il est où le capteur de pression sur l'échangeur? Et je pense qu'avant de changer de turbo, je vais essayer une remise à neuf si c'est possible il est poser sur léchangeur la ref c ecrit dessus je crois que sa se termince par un C. tu vera de tout e façon faut voir avec VAG COM si il plane pas. une ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match II noire de Gregdu33 => échangée...
Eben
Posté: 19 Sep 2008, 15:53
Réponses: 611 Vus: 64884
salut
jolie ta golf ;) on a les meme feux c'est magnifique aussi sur du noir
tchussss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout
Eben
Posté: 19 Sep 2008, 15:45
Réponses: 300 Vus: 33921
salut
superbe goklf que tu a la :hallu: jaime bien le petit autocolant VAG ds le coin de la portière c'est original bonne continuation pour la suite et vivement la pose des weitec
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 19 Sep 2008, 15:38
Réponses: 742 Vus: 63445
[...] oui ils sont pareil :wink: ok kiwi je regarde si je peu te trouver un client ds mon entourage ;) je te tiens au jus si jen trouve un . en tout cas ici à la Reunion je suis un des rares a avoir les feux hella sur golf lol sa ne cour pa les rues ici c'est difficle de sen procurer et le prix ne ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 19 Sep 2008, 15:33
Réponses: 742 Vus: 63445
[...] T'as les M3 rouge et noir aussi :wink: pour rester dans les couleurs foncés :D Depuis le temps ''avais pas encore mis le spoiler avant ? :hallu: :punition: lol Gwada Style 91 nan hélas je lai deja le spoiler mais il me reste a le peindre couleur carrosserie . jai vu les M3 rouge et noir je tr...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
Eben
Posté: 19 Sep 2008, 15:29
Réponses: 3079 Vus: 115560
salut regarde si ta pa des soucis au niveua du capteur de pretion sur léchangeur ;) sa aussi sa peut mettre le trubal en secu. sinon manière forte dépose du turbal et remise a neuf pas un pro voir meme renforcement de ce dernier. puis sa serait bien aussi de savoir combien de pretion tu a ds ton tur...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS
Eben
Posté: 19 Sep 2008, 10:55
Réponses: 5195 Vus: 198438
salut
courage et bonne continuation ds tes projets ;)
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 19 Sep 2008, 10:52
Réponses: 742 Vus: 63445
Jean-Jacques PICOT a écrit:
[...] Très satisfait :love: , par contre j'ai toujours pas fait de vidéo :?
faudra y remedier alors ;) car il me tarde dentendre le bruit de la tienne . je dois retoucher a ma reprog à la fin du mois jai pu avoir mes disponibilité la
tchusss
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Eben
Posté: 19 Sep 2008, 05:53
Réponses: 958 Vus: 146499
C'est simple. L'ensemble mecanique [groupe de pression + disque + volant moteur] ne peut transmettre du vilebrequin vers l'axe d'entrée de boite qu'une quantité limitée de force au dela de laquelle le disque glisse sur le VM. L'ensemble d'origine est donné pour maxi 350Nm. Dans la réalité, bons nom...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 19 Sep 2008, 05:44
Réponses: 742 Vus: 63445
Gwada Style 91 a écrit:
Et bah moi aussi man je kiffe!!! :love: bon choix, et Kiwi, comme toujours, très bon boulot :bravo:
salut et merci man jai failli de prendre ceux que tu avai avant la les M3 fumé et blanc, ceux la aussi je kiff bien. peu etre un jour lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 19 Sep 2008, 05:41
Réponses: 742 Vus: 63445
Kiwitouch a écrit:
je le trouve tout simplement magnifique :hallu: :hallu: :hallu: c'est trop beau surtout avec les baguette noir :wink: simple et a la fois classe :bravo: ps:il me reste encore une paire :wink:
salut kiwi merci bien. il sont de la meme couleur la paire quil te reste ou autre?
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 19 Sep 2008, 05:39
Réponses: 742 Vus: 63445
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Salt Eben Sympa ces petits feux à la sauce Kiwi :bravo: @+ PS; il va falloir astiquer la Milltek, elle est noire cyp :dehors:
salut
lol c clère quil faut que je lastique mais avec le diesel sa devient vite noire lol. et toi alors satisfait du bruit de la tienne ;) ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 19 Sep 2008, 05:38
Réponses: 742 Vus: 63445
salut
merci tout le monde moi aussi jaime bien ;) sa fait sobre, sa va bien avec le gris je trouve. ma prochaine modif c'est l a pose du spoiler avant tdi 150 que je vai peindre couleur de la caisse.
tchusss
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Eben
Posté: 18 Sep 2008, 07:03
Réponses: 958 Vus: 146499
Captn a écrit:
[...] Le couple maxi admissible sera tout simplement intermediaire entre une configuration entierement d'origine (380-400Nm) et une totalement renforcé(500Nm et +).
salut
que veux tu dire par la jai peur de ne pa tout saisir. merci
tchuss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 16 Sep 2008, 14:51
Réponses: 742 Vus: 63445
salut nycemyss
voila la photo jen ferrai dautre car la ma voiture etait sale ;). alors Kiwi comment tu trouves le résultat?
tchusss
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Eben
Posté: 16 Sep 2008, 13:14
Réponses: 958 Vus: 146499
salut peut ton mettre un disque dorigine avec amortie (de tdi 130) couplé a un mécanisme dembrayage renforcé SRE ?? sa ne va pa user le disque prématurément du fait que sa va appuyer plus fort sur ce dernier? ou doit ton impérativement monter un disque SRE sur mecanisme dembrayage SRE ?? merci tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 16 Sep 2008, 11:44
Réponses: 742 Vus: 63445
bonjour tout le monde
voila jai reçu et posé mes feux arrières les kiwi colors ;). je ferrai des photos prochainement .perso je les trouve magnifique kiwi fait du bon boulot chapeau à lui ;)
tchusss
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Eben
Posté: 16 Sep 2008, 11:28
Réponses: 623 Vus: 111285
ca m'intrigue ce boitier quand même. mais impossible de trouver sur la toile. même des avis. j'ai vu des videos du 4 motion sur G5, et il a l'air d'être répartis à 65% à l'avant et le reste à l'arrière. http://fr.youtube.com/watch?v=dSP87ET596M eben, est ce que tu aurais un lien stp? tien jai trouv...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Eben
Posté: 16 Sep 2008, 11:25
Réponses: 623 Vus: 111285
salut julien000 :D ben pour moi sa reste sans danger le 50/50. pas mal de voitures sont en 50/50 genre les subaru. avec ce boitier tu aura le meme effet c'est adire une 4RM permanente sa doit etre térrible :P .
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation
Eben
Posté: 16 Sep 2008, 06:31
Réponses: 529 Vus: 89356
salut moi sur la mienne jai juste installer un turbo de cupra et je sui en pretion à 1.6bar en stabilisé et en crete 1.8. et rien a signaler ;) et le tout avec mon petit échangeur dorigine mais sa se serait pas du luxe den mettre un plus grand type cupra vu que les sortie et entré sont du meme cotés...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Eben
Posté: 16 Sep 2008, 06:00
Réponses: 623 Vus: 111285
salut je ne penses pas que se soit dangereux, bien au contraire les 4 roues motrices sont reconnues pour tenir le pavé et de répartir la puissance moteur au 4 roues de manière égale. sur du 2 roues motrices c'est moins évident de passer toute la puissance au sol étant donné qui ya uniquement 2 roues...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation
Eben
Posté: 15 Sep 2008, 14:29
Réponses: 529 Vus: 89356
salut
exact la pretion dorigine est de 1.5 sur le 150. c clère que sa fait beaucoup et apres il sétonne pourquoi le turbo rend lame lol. avec une tel pretion faut passer a un turbo plus gros genre un gt 17/20.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Eben
Posté: 15 Sep 2008, 13:50
Réponses: 623 Vus: 111285
salut impecable léchangeur de la cupra sa passe sous la golf 4 y aura quelque bout s de plastic au nivau pare choc a coupe mais rien de bien méchant. si tu prend un 4motion le système haldex n'est pas permanent, mais i a MTM qui propose un boitier pour le 4 motion et qui fait 50/50 sur la motricité ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation
Eben
Posté: 15 Sep 2008, 13:29
Réponses: 529 Vus: 89356
le turbo du tdi 150 dorigine est assez costaud. mais des quon commence à y rajouter dela pretion en plus ben c'est la que sa devient un peu moins fiable. je connai des turbo de 150 qui souffle à 1.8 en stabilisé et 2 bar en overboost.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation
Eben
Posté: 15 Sep 2008, 10:40
Réponses: 529 Vus: 89356
salut jai vu une audi a 4 tdi 130 (96Kw) en boite 5, sur golf jen ai jamais vu en revanche. mais je pensses qui dois en avoir et meme que javai lu quelque part que la boite 5 encaissait moin de couple que la 6. tchusss ps: quand jai passé ma golf tdi 130 au banc avant la reprog , ben dorigine elle s...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant