Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 18:46

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 19 Sep 2008, 15:59 

Réponses: 3079
Vus: 115560


Il est où le capteur de pression sur l'échangeur? Et je pense qu'avant de changer de turbo, je vais essayer une remise à neuf si c'est possible il est poser sur léchangeur la ref c ecrit dessus je crois que sa se termince par un C. tu vera de tout e façon faut voir avec VAG COM si il plane pas. une ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II noire de Gregdu33 => échangée...

Posté: 19 Sep 2008, 15:53 

Réponses: 611
Vus: 64884


salut
jolie ta golf ;) on a les meme feux c'est magnifique aussi sur du noir
tchussss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 19 Sep 2008, 15:45 

Réponses: 300
Vus: 33921


salut
superbe goklf que tu a la :hallu: jaime bien le petit autocolant VAG ds le coin de la portière c'est original bonne continuation pour la suite et vivement la pose des weitec
tchusss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 19 Sep 2008, 15:38 

Réponses: 742
Vus: 63445


[...] oui ils sont pareil :wink: ok kiwi je regarde si je peu te trouver un client ds mon entourage ;) je te tiens au jus si jen trouve un . en tout cas ici à la Reunion je suis un des rares a avoir les feux hella sur golf lol sa ne cour pa les rues ici c'est difficle de sen procurer et le prix ne ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 19 Sep 2008, 15:33 

Réponses: 742
Vus: 63445


[...] T'as les M3 rouge et noir aussi :wink: pour rester dans les couleurs foncés :D Depuis le temps ''avais pas encore mis le spoiler avant ? :hallu: :punition: lol Gwada Style 91 nan hélas je lai deja le spoiler mais il me reste a le peindre couleur carrosserie . jai vu les M3 rouge et noir je tr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 19 Sep 2008, 15:29 

Réponses: 3079
Vus: 115560


salut regarde si ta pa des soucis au niveua du capteur de pretion sur léchangeur ;) sa aussi sa peut mettre le trubal en secu. sinon manière forte dépose du turbal et remise a neuf pas un pro voir meme renforcement de ce dernier. puis sa serait bien aussi de savoir combien de pretion tu a ds ton tur...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS

Posté: 19 Sep 2008, 10:55 

Réponses: 5195
Vus: 198438


salut
courage et bonne continuation ds tes projets ;)
tchusss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 19 Sep 2008, 10:52 

Réponses: 742
Vus: 63445


Jean-Jacques PICOT a écrit:
[...]
Très satisfait :love: , par contre j'ai toujours pas fait de vidéo :?


faudra y remedier alors ;) car il me tarde dentendre le bruit de la tienne . je dois retoucher a ma reprog à la fin du mois jai pu avoir mes disponibilité la
tchusss

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 19 Sep 2008, 05:53 

Réponses: 958
Vus: 146499


C'est simple. L'ensemble mecanique [groupe de pression + disque + volant moteur] ne peut transmettre du vilebrequin vers l'axe d'entrée de boite qu'une quantité limitée de force au dela de laquelle le disque glisse sur le VM. L'ensemble d'origine est donné pour maxi 350Nm. Dans la réalité, bons nom...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 19 Sep 2008, 05:44 

Réponses: 742
Vus: 63445


Gwada Style 91 a écrit:
Et bah moi aussi man je kiffe!!! :love:
bon choix, et Kiwi, comme toujours, très bon boulot :bravo:


salut et merci man jai failli de prendre ceux que tu avai avant la les M3 fumé et blanc, ceux la aussi je kiff bien. peu etre un jour lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 19 Sep 2008, 05:41 

Réponses: 742
Vus: 63445


Kiwitouch a écrit:
je le trouve tout simplement magnifique :hallu: :hallu: :hallu: c'est trop beau surtout avec les baguette noir :wink: simple et a la fois classe :bravo:



ps:il me reste encore une paire :wink:


salut kiwi merci bien. il sont de la meme couleur la paire quil te reste ou autre?
tchusss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 19 Sep 2008, 05:39 

Réponses: 742
Vus: 63445


Jean-Jacques PICOT a écrit:
Salt Eben

Sympa ces petits feux à la sauce Kiwi :bravo:

@+

PS; il va falloir astiquer la Milltek, elle est noire cyp :dehors:


salut
lol c clère quil faut que je lastique mais avec le diesel sa devient vite noire lol. et toi alors satisfait du bruit de la tienne ;) ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 19 Sep 2008, 05:38 

Réponses: 742
Vus: 63445


salut
merci tout le monde moi aussi jaime bien ;) sa fait sobre, sa va bien avec le gris je trouve. ma prochaine modif c'est l a pose du spoiler avant tdi 150 que je vai peindre couleur de la caisse.
tchusss

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 18 Sep 2008, 07:03 

Réponses: 958
Vus: 146499


Captn a écrit:
[...]

Le couple maxi admissible sera tout simplement intermediaire entre une configuration entierement d'origine (380-400Nm) et une totalement renforcé(500Nm et +).



salut
que veux tu dire par la jai peur de ne pa tout saisir. merci
tchuss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 16 Sep 2008, 14:51 

Réponses: 742
Vus: 63445


salut nycemyss
voila la photo jen ferrai dautre car la ma voiture etait sale ;). alors Kiwi comment tu trouves le résultat?
tchusss


Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 16 Sep 2008, 13:14 

Réponses: 958
Vus: 146499


salut peut ton mettre un disque dorigine avec amortie (de tdi 130) couplé a un mécanisme dembrayage renforcé SRE ?? sa ne va pa user le disque prématurément du fait que sa va appuyer plus fort sur ce dernier? ou doit ton impérativement monter un disque SRE sur mecanisme dembrayage SRE ?? merci tchusss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 16 Sep 2008, 11:44 

Réponses: 742
Vus: 63445


bonjour tout le monde
voila jai reçu et posé mes feux arrières les kiwi colors ;). je ferrai des photos prochainement .perso je les trouve magnifique kiwi fait du bon boulot chapeau à lui ;)
tchusss

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 16 Sep 2008, 11:28 

Réponses: 623
Vus: 111285


ca m'intrigue ce boitier quand même. mais impossible de trouver sur la toile. même des avis. j'ai vu des videos du 4 motion sur G5, et il a l'air d'être répartis à 65% à l'avant et le reste à l'arrière. http://fr.youtube.com/watch?v=dSP87ET596M eben, est ce que tu aurais un lien stp? tien jai trouv...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 16 Sep 2008, 11:25 

Réponses: 623
Vus: 111285


salut julien000 :D ben pour moi sa reste sans danger le 50/50. pas mal de voitures sont en 50/50 genre les subaru. avec ce boitier tu aura le meme effet c'est adire une 4RM permanente sa doit etre térrible :P .

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 16 Sep 2008, 06:31 

Réponses: 529
Vus: 89356


salut moi sur la mienne jai juste installer un turbo de cupra et je sui en pretion à 1.6bar en stabilisé et en crete 1.8. et rien a signaler ;) et le tout avec mon petit échangeur dorigine mais sa se serait pas du luxe den mettre un plus grand type cupra vu que les sortie et entré sont du meme cotés...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 16 Sep 2008, 06:00 

Réponses: 623
Vus: 111285


salut je ne penses pas que se soit dangereux, bien au contraire les 4 roues motrices sont reconnues pour tenir le pavé et de répartir la puissance moteur au 4 roues de manière égale. sur du 2 roues motrices c'est moins évident de passer toute la puissance au sol étant donné qui ya uniquement 2 roues...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 15 Sep 2008, 14:29 

Réponses: 529
Vus: 89356


salut
exact la pretion dorigine est de 1.5 sur le 150. c clère que sa fait beaucoup et apres il sétonne pourquoi le turbo rend lame lol. avec une tel pretion faut passer a un turbo plus gros genre un gt 17/20.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 15 Sep 2008, 13:50 

Réponses: 623
Vus: 111285


salut impecable léchangeur de la cupra sa passe sous la golf 4 y aura quelque bout s de plastic au nivau pare choc a coupe mais rien de bien méchant. si tu prend un 4motion le système haldex n'est pas permanent, mais i a MTM qui propose un boitier pour le 4 motion et qui fait 50/50 sur la motricité ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 15 Sep 2008, 13:29 

Réponses: 529
Vus: 89356


le turbo du tdi 150 dorigine est assez costaud. mais des quon commence à y rajouter dela pretion en plus ben c'est la que sa devient un peu moins fiable. je connai des turbo de 150 qui souffle à 1.8 en stabilisé et 2 bar en overboost.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 15 Sep 2008, 10:40 

Réponses: 529
Vus: 89356


salut jai vu une audi a 4 tdi 130 (96Kw) en boite 5, sur golf jen ai jamais vu en revanche. mais je pensses qui dois en avoir et meme que javai lu quelque part que la boite 5 encaissait moin de couple que la 6. tchusss ps: quand jai passé ma golf tdi 130 au banc avant la reprog , ben dorigine elle s...
Trier par:  
Page 139 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.028s | 13 Queries | GZIP : Off ]