Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 23 Juin 2008, 10:41
Réponses: 742 Vus: 63444
tchusss Ahhhhhhh enfin la vidéo :P :P Quel bruit!!!! Vraiment sympas pour un diesel, ça me donne de plus en plus envi d'avoir la mienne :twisted: en plus avec ta reprog sa va envoyer des watts. je suis surpris tout ce que tu a pris en couple avec ta reprog plus de 10Nm en plus :hallu: :hallu: sa doi...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 23 Juin 2008, 08:57
Réponses: 742 Vus: 63444
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Félicitations Eben, ça fait vraiment un son sympa :bravo: :bravo: :bravo: Je vais l'avoir sur la mienne :banane: :banane: :banane:
salut Jean-Jacques
tu vera c'est encore mieux quand tu roule tu vera ;)
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 23 Juin 2008, 08:56
Réponses: 742 Vus: 63444
Barette67 a écrit:
Vraiment très beau bruit! sa donne envie :D
salut
merci bien ;) tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)
Eben
Posté: 23 Juin 2008, 06:16
Réponses: 1809 Vus: 180087
salut
moi aussi sa fumai noir serieux quand je venais de refair la reprog puis apres quelque centaimes de kilomètres c'est redevenu normal , il faut laisser le calculateur le temps dassimiler les news donnés ;). tu dois bien tamuser la à présent hein lol
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 21 Juin 2008, 16:12
Réponses: 742 Vus: 63444
merci bien à vous tous pour les compliments ;)
tchuss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 21 Juin 2008, 16:12
Réponses: 742 Vus: 63444
c'est chaud frère pour le prix du mazout!!! :hallu: sinon le son opé!!! maintenant tu nous fais ça en roulant :-) ouai carrément c'est chaud le prix de lessence ici erfff. tinquiete pas des que possible je ferrai dautre videos en roulant. jai fai des videos en roulant mais on entend mal y avait tro...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 21 Juin 2008, 15:20
Réponses: 742 Vus: 63444
Eben a écrit:
[...] merci bien ;) oui ben j'essaie de ne pas trop appuyer sur la pédale de droite mais c'est difficile. chez nous le litre de gasoil est a 1.44 euro
ps: je ferrai d'autres vidéos car la il y avait trop de vent et du coup on entendait pas tres bien le bruit de la ligne
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 21 Juin 2008, 15:19
Réponses: 742 Vus: 63444
exellent bruit , ca doit etre dur d'adopté une conduite economique , pourtant par les temps qui courent . En tous cas felicitations pour cette acquisition :!: merci bien ;) oui ben j'essaie de ne pas trop appuyer sur la pédale de droite mais c'est difficile. chez nous le litre de gasoil est a 1.44 ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 21 Juin 2008, 15:00
Réponses: 742 Vus: 63444
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 21 Juin 2008, 14:41
Réponses: 742 Vus: 63444
alors je viens de ouvrir un compte sur you tube j'ai fais parcourir je suis aller chercher la vidéo puis j'ai suivi le reste de la manip mais au final il me dit erreur. j'ai fais la vidéo avec un portable mais de très bonne qualité en format Mp4. sa me dit sa : <object width="425" height=&...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 21 Juin 2008, 13:35
Réponses: 742 Vus: 63444
salut
je viens de faire les videos mais je ne sais pas comment faire pour les mettre en ligne:x
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Ekivok91
Eben
Posté: 21 Juin 2008, 10:14
Réponses: 346 Vus: 37344
salut
exellent tout sa vivement que se soit fini, sa va etre superbe jai hate de voir le resultat
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 "GTI" de Wazoo77-New photos!
Eben
Posté: 21 Juin 2008, 10:09
Réponses: 64 Vus: 9201
salut
magnifique cette golf tres propre en plus ;) vivement les photos de tes futur projets
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 21 Juin 2008, 09:52
Réponses: 742 Vus: 63444
punaise je suis allé faire les vidéos hier soir malgres la pluie il ny a que les images mais pa de bandes son pfffffff sa fou les boules jessaierai de les refaire aujourdhui mais plus avec mon APN. .
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 21 Juin 2008, 09:50
Réponses: 742 Vus: 63444
salut gwada oui y a pour A3 1.8T tiens regarde: A3 1.8T 2WD 3 et 5 Portes 1996 - Grosse Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 76.2 mm 639.2€ htva * 764.48€ ttc A3 1.8T 2WD 3 et 5 Portes 1996 - Cat-back 63.5 mm Twin 76.2mm Jet 550.55htva- 658.45TTC A3 1.8T 2WD 3 et 5 Portes 1996 - Cat-back - Sans...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)
Eben
Posté: 20 Juin 2008, 12:39
Réponses: 1809 Vus: 180087
salut
pas mal tes chiffres ;) et c'est raisonnable de ne pa trop charger la mule pour la fiabilité. avec la ligne sa va etre encore mieux tu vera ;). le temps que ton boitier sadapte a ta nouvelle carto environ 500 bornes. et sa fume noir?
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 20 Juin 2008, 12:16
Réponses: 742 Vus: 63444
salut il ny a pas de soucis nhésite pas de MP pour ta commande ;) ben en principe ce soir je dois faire les videos juste trouver un caméraman est le tour est jouer ;)
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Eben
Posté: 20 Juin 2008, 11:47
Réponses: 6683 Vus: 175682
si sa se passe bien ce soir je ferai quelque videos avec mon appareil photos tu vera ce que se donne mais le porbleme ce que je ne sais pas comment mettre les videos en ligne :x
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Eben
Posté: 20 Juin 2008, 06:04
Réponses: 6683 Vus: 175682
salut Jean-Jacques PICOT
tres bon choix et super projet ;) tu vera sa sera un changement radical :twisted:
tchusss
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Eben
Posté: 19 Juin 2008, 13:34
Réponses: 1603 Vus: 268089
ben faut y aller molo ds les bas régimes et eviter les reprises trop brusques a 2000 tours par exemple , laissé ta voiture monté un peu ds les tours genre 2500T voir 2700T aprés la tu peux y aller ;)
tchusss
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Eben
Posté: 19 Juin 2008, 08:43
Réponses: 1603 Vus: 268089
salut
mais le hic c'est quand l'embrayage commence a patinner comme sa y a de forte chance que sa abime le volant moteur :x
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 19 Juin 2008, 05:56
Réponses: 742 Vus: 63444
salut Snake51 alors , en faite tu a 2 possibilités soit une dessente de turbo avec intermediaire ou sans intermédiaire , c'est à dire avec ou sans cata. moi jai pris la version sans cata notamment pour soulager un peu le turbo et pour quil se charge plus vite ;) . pour ce qui est du bruit, pour le m...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation
Eben
Posté: 18 Juin 2008, 15:21
Réponses: 529 Vus: 89355
salut
je pensses que c'est les meme bloc mais apres y doit avoir des pièces qui sont divergentes ( turbo , injecteur, systèmes d'embiellage, embrayage, etc....)
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 18 Juin 2008, 13:34
Réponses: 742 Vus: 63444
Snake51 a écrit:
Je serais reprog demain :twisted: Je demanderais des infos à ATH sur la ligne, peut être qu'ils font paiement différé... cyp
salut
ha c'est super sa tu me donnera tes impretions une fois reprogrammé.
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Manu (photos une fois peinte)
Eben
Posté: 18 Juin 2008, 08:46
Réponses: 1849 Vus: 172513
salut
dommage que tu lai vendue tavai fai pas mal de modif sympa dessus.
tchusss
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant