Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 14:19

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 18 Juin 2008, 08:34 

Réponses: 1603
Vus: 268089


Vinslard a écrit:
[...]

Il m'a laché a 70000kms à peu près



salut ha quand meme meme pas 10000 km apres reprog il ta laché il devait i avoir trop couple ds les bas réimes peu etre . et la tu en ami un dorigine ou renforcé??
tchusss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 18 Juin 2008, 08:31 

Réponses: 1809
Vus: 180086


[...] Ce n'est qu'un TDI 110 pour l'instant mais plus pour très longtemps... Passage chez ATH jeudi et j'espère bien un petit 145 - 150cv avec 320nm de couple... :twisted: salut tres belle voiture :hallu: jaime bien tes montants noirs de porte, avec la reprog tu vera tu ne va plus reconnaitre ta vo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 18 Juin 2008, 08:19 

Réponses: 742
Vus: 63444


salut
ha tu ne sera pa décu tu verra ;) tu est reprogrammé pour le moment la Snake51?

ps: des cest possible je fais les vidéos
tchusss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 17 Juin 2008, 08:02 

Réponses: 742
Vus: 63444


salut Snake51 ben jai voulu faire des videos ce week end avec mon appareil photos mais le probleme c'est quil i avait de la pluie donc je nai pa pu faire les videos. alors je te conseille de mettre la ligne complète sa sera plus harmonieux de un et de 2 tu obtiendra un joli son. alors pour ce qui es...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 16 Juin 2008, 14:35 

Réponses: 1603
Vus: 268089


les km en ville sont les plus assassin pour un embrayage car on embraye debraye tout le temps, ensuite il suffit que l'ancien conducteur reste avec le pied sur l'embraye tout le temps quand il conduit pour que sa justifie ton problemes, beaucoup de gens l'ignore mais rester avec le pied sur l'embra...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 16 Juin 2008, 14:35 

Réponses: 1603
Vus: 268089


Ma voiture avait fait 60000kms sur Paris quand je l'ai eu. Ma conduite est je pense normale, en général, quand j'ai besoin de chevaux, je descend un rapport et hop... Pour le banc, je n'ai pas pu. Même au vw day d'où je reviens, je n'ai pas pu, il n'a pas voulu me la faire parce que lorsque je sui ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 15 Juin 2008, 14:04 

Réponses: 1603
Vus: 268089


[...] Moi, j'ai une reprog Digiservices. Mon embrayage a tenu 2 mois. :x Il m'ont annocé 180cv, j'ai du mal a y croire, mai je n'ai pas pu vérifier salut oui mais apres sa dépend de beaucoup de choses . dans quel etat etait ton embrayage avant la reprog sa ce peux il netai pa au mieux non plus. apr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Seb77

Posté: 14 Juin 2008, 14:55 

Réponses: 12
Vus: 1890


salut
content pour toi tu va bien tamuser avec sa prend en soin
tchusss

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 14 Juin 2008, 11:11 

Réponses: 1603
Vus: 268089


il est vrai qu'un reprogramateur sans banc d'essais se n'est pas un reprogramateur, mais un injecteur de programme deja fait :roll: le gars se branche a ta voiture prend son programme adaptée au model de ta voiture et hop clik il ecrase l'ancien => 500 euro monsieur svp. alors qu'avec un banc il af...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [IDF] Rencontre entre Mr M Dow-L & Ekivok91

Posté: 14 Juin 2008, 10:01 

Réponses: 26
Vus: 3606


magnifique vos voitures les gars et splendide les photos
tchusss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 14 Juin 2008, 09:53 

Réponses: 742
Vus: 63444


merci bien pour tous ces compliments, le son est pas mal, discret quand on roule cool et bien rauque quand on lache la cavalerie faudra attendre un peu pour les vidéos y a de la pluie en ce moment pas vraiment idéal pour tester :x
tchussss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Dark blue .:R line

Posté: 13 Juin 2008, 15:26 

Réponses: 1193
Vus: 57740


salut
super ta golf les feux sont tres originaux jaime bien et il est splendide ce volant. faudra ladapter ou sa il se met en place comme sa ?
tchusss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de topherof76 liens vers nouveau post

Posté: 13 Juin 2008, 15:22 

Réponses: 511
Vus: 43811


salut
bone annif . jolie voiture, les pédales R32 sont magnifiques et hate de voir ton bequet posé
tchussss

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4L 16V de Gabby [ L histoire continu ]

Posté: 13 Juin 2008, 11:36 

Réponses: 846
Vus: 35245


salut
belle golf ;) et des modifs de bon gouts jadore ton interieur avec l'éclairage bleuté bonn continuation pour la suite
tcchusssssss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de lolo40

Posté: 13 Juin 2008, 07:43 

Réponses: 140
Vus: 15358


salut
du tres beau boulot que ce soit exterieur et interieur, ton interieur est magnifique , splendide meme ;) :hallu: :hallu: bonn continuation pour la suite
tchusss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 12 Juin 2008, 15:06 

Réponses: 742
Vus: 63444


Salut Eben Superbe :love: , c'est que ça donne des idées :idea: . vivement la vidéo :D @+ PS : pourrais-tu nous mettre les références des éléments Milltek, s'il te plait ? voila jai mis les réference que jai trouvé sur le site de jacqueming tunning c'est avec eux que je suis passé pour la commande ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 carat de Suprm mouss [VENDUE]

Posté: 12 Juin 2008, 14:49 

Réponses: 399
Vus: 46009


salut
hé ben elle ne cesse de sembelir ta golf ;) pas mal ces caches bouchons et vivement la pose des xenons :D
tchusss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 12 Juin 2008, 13:21 

Réponses: 742
Vus: 63444


Gwada Style 91 a écrit:
ah....bizarre
moi je dis ,laisse lui le temps,enfin chauffe le aussi hein
i va pas fai a li tout seul hein! cyp


mdrr Gwada je vois que tu cose bien créole ;) ouai comme tu dis jattend ce week end pour bien la chauffer comme il se doit dans les 4000 tours ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 12 Juin 2008, 13:14 

Réponses: 742
Vus: 63444


Gwada Style 91 a écrit:
[...]
il a un silencieux au bout?
cupra essence? cyp


en faite c'est une cupra tdi avec la meme ligne Milltek que moi c'esta dire sans cata+ pot d'échappement et lui sa siffle serieux quoi lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 12 Juin 2008, 13:12 

Réponses: 742
Vus: 63444


Ekivok91 a écrit:
[...]

Elle a bien siffler des le debut je croi. Elle siffle et apres on entends l' helice du turbo tournée


ha ok la mienne a siffler légérement puis apres bof bof le sifflement. c'est qui est bizarre c'est que jentend super bien le bruit de lhélice du turbo dans la ligne.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 12 Juin 2008, 13:10 

Réponses: 742
Vus: 63444


Salut Eben Superbe :love: , c'est que ça donne des idées :idea: . vivement la vidéo :D @+ PS : pourrais-tu nous mettre les références des éléments Milltek, s'il te plait ? salut Jean-Jacques PICOT merci du compliment ok je mettrai les référence de la ligne juste le temps de les retrouver ;) tchusss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV .:R~TDI 130 Sport+ de Seb130...VENDUE le 30/04/2009.

Posté: 12 Juin 2008, 06:10 

Réponses: 2075
Vus: 224574


salut oui voila en faite si tu peux mettre la main sur cata va voir dans une casse tu ten fiche meme si le truc est en mauvais état vu qu'uil sera factice. et tu garde le tien au cas ou si tu veux le remettre car vu le prix dun cata c 'est pas donné :hallu: . et tu verra comme tu viens de faire ta r...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 12 Juin 2008, 05:57 

Réponses: 742
Vus: 63444


Ekivok91 a écrit:
[...]

Si si c'est ce que je prefere et meme quand j'accelere a l'arret elle siffle


salut
ha ok merci du renseignement. le sifflement sa te la fait direct des que ta posé la ligne ou ta attendu un peu de temps pour que sa siffle?. la mienne pour le moment siffle mais tres tres doucement

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 @ 165 de Pigekedal (22/06 - Hella Magic Col)

Posté: 12 Juin 2008, 05:51 

Réponses: 54
Vus: 7164


salut
belle voiture les jantes sont classes ;) pas mal on dirait ta reprog
tchussss

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat] Ma Leon FR TDI 150

Posté: 12 Juin 2008, 05:38 

Réponses: 41
Vus: 4269


salut
merci pour les photos de linterieur sympa ta leon .188 chevaux cest bien est fiable surtout ;). sa coute environ combien les freins percés zimmerman?
tchussss
Trier par:  
Page 146 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.033s | 15 Queries | GZIP : Off ]