Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gwada |=== Vendue... ===|
Eben
Posté: 30 Avr 2007, 14:09
Réponses: 1265 Vus: 107024
salut gwada
i a des épisodes que jai raté sur ta voiture vu que je navai plus le net jaime bien le bruit de ta voiture lorsque tu change de rapport sur la vidéo t décatalysé?? ta mis un autre pot?? merci de me renseigner @+ bye
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Golfman-Vendue, 1 mois plus tard: épave !
Eben
Posté: 29 Avr 2007, 11:58
Réponses: 477 Vus: 81386
salut
ouhaaaaaaa franchement sublime ta golf moi perso jaimai bien les paupieres que tavai mise sa faisait discret comparé à dautres la calandre aussi passe bien bonne continuation pour la suite tite question t pa trop ralenti par c jantes en 18?? bye @+
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation
Eben
Posté: 28 Avr 2007, 10:02
Réponses: 529 Vus: 89354
salut les gens
concernan t le débit dhuile justement afin de mieux lubrifier le turbo est ce un pièce sur le turbo? ou indépendant du turbo genre une pompe à huile que tu augmente le calibrage?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf IV 1.6 d' Xess Golf (replique r32 en cours)
Eben
Posté: 25 Avr 2007, 15:06
Réponses: 36 Vus: 5146
salut
je kifff tes jantes kosei franchement tres belle golf i a du boulot qui a été réalisé respect bonne continuation pour la suite
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation
Eben
Posté: 27 Mar 2007, 12:36
Réponses: 529 Vus: 89354
salut
il est recommandé de mettre un embrayage renforcé après une reprog mais après tout dépend a combien et ton couple max et comment tu conduit ta voiture mais c clère quave un embrayage renforcé tu poura emprofiter pleinement de ta reprog
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV .:R~TDI 130 Sport+ de Seb130...VENDUE le 30/04/2009.
Eben
Posté: 20 Mar 2007, 11:37
Réponses: 2075 Vus: 224573
salut Seb130 tres jolie ta golf jai un pote qui ma refilé c jante de montréal II franchement sa relève bien la voiture tu verra bonne continuation à toi
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gwada |=== Vendue... ===|
Eben
Posté: 20 Mar 2007, 08:55
Réponses: 1265 Vus: 107024
de rien sincerement elle est bien mieux comme sa ta voiture ben pour le moteur ce que je peu te consseiler c déconomiser un peu et apres tu fai péter l'artilerrie lourde: gros turbo, gros échangeur plus une bonne reprog par dessus sa devrai déja bien arraché tout en restant raisonnable ds la prépa
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
Eben
Posté: 19 Mar 2007, 13:42
Réponses: 4281 Vus: 236232
salut très belle ta golf avec c modifs bon choix bonne continuation pour le reste
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gwada |=== Vendue... ===|
Eben
Posté: 16 Mar 2007, 10:48
Réponses: 1265 Vus: 107024
salut Gwada Style 91
je kifffffff graveeee tes feux arrières ils sont magnifiques et ta sortie de pot d'échappement et bien mieux qu'avant tres belle golf que tu as et je ne parle meme pas si tu monte le moteur de 130 dedans bonne continuation pour la suite
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [CR] Shin972 et Gwada Style 91
Eben
Posté: 29 Jan 2007, 13:18
Réponses: 12 Vus: 1520
salut cool ces photos tres belles vos voitures gwada ton pot est imposant tu devai pa mettre un spoiler V6??
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Manu (photos une fois peinte)
Eben
Posté: 27 Jan 2007, 11:30
Réponses: 1849 Vus: 172507
salut ha ben voila cool cette reprogramation en revanche vérifie que tu ne fume pas comme un porc lol cool ben vivement le passage au banc hélas tu ne sera pas combien t avai d'origine juste pour comparé le gain obtenu ben amuse toi bien tu verra maintenant ta voiture va réagir tres vite par rapport...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Eben
Posté: 22 Jan 2007, 10:55
Réponses: 560 Vus: 161850
ha ok ben si tu remet des section de durites plus grosse sur ton echangeur et turbo je pensse que sa sera bénéfique je connai un gars sur le tampon qui l'ai fait sur mesure si sa tintéresse
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Eben
Posté: 22 Jan 2007, 09:01
Réponses: 560 Vus: 161850
ben oui sa fiabiliserai meiux lensemble que d'origine
je précise que ma durite mesure tout juste 13 cm et elle est en sortie de turbo <<<== tu veux dire quoi par la??
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Eben
Posté: 22 Jan 2007, 07:43
Réponses: 560 Vus: 161850
salut
se qui voudrait dire donc une augmentation d'air dans les durites donc turbo mieux ventilés et augmentation dair frais pour le moteur
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Manu (photos une fois peinte)
Eben
Posté: 21 Jan 2007, 09:50
Réponses: 1849 Vus: 172507
salut manu
beau projet en vue cette reprog tu verra tu reconnaitra plus ta voiture genre elle a perdu une centaine de kilo tiens moi au courant de tes impretions bye
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Eben
Posté: 20 Jan 2007, 11:35
Réponses: 560 Vus: 161850
salut si je ne me trompe pas tous les echangeurs sont en SMIC situé ds laile droite pour tout les tdi et mme pour les modele gti essence sauf pour le 150 ou lechangeur est en FMIC bien plus grand. donc mettre un turbo de 130 sur un 100 sa foudrai dire quil i a le meme echangeur mais faudrait voir si...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Embrayage
Eben
Posté: 19 Jan 2007, 12:38
Réponses: 145 Vus: 46692
salut
moi aussi sa me le faisai avec ma 130 surtout lors du passage 1er seconde, je lai emmener a la maison graissage et reglage du levier de vitesse et depuis sa le fai un tout petit peu mai vraiment léger a titre d'info sa ma couté 88,00 euro
bye
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 18 Déc 2006, 14:12
Réponses: 742 Vus: 63444
merci y a pas mal de mofid prévu objectif rester des la sobriété je ferrai des photos en fonction de lavancement manière
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 18 Déc 2006, 13:43
Réponses: 742 Vus: 63444
lol Manu tu ma pris de cours tetai trop rapide ma meme pa laissé le temps de les mettre lol ;) bon c'est des photos vite fait juste pour voire ce que ca donne moi je trouve que sa releve bien la voiture Ps: Merci Manu place au photos http://img266.imageshack.us/img266/7272/phare1vx4.th.jpg http://im...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Eben
Posté: 15 Déc 2006, 13:16
Réponses: 1603 Vus: 268085
salut ben tout dépendra de ce que tu veux optenir comme résultat avec toute ces piece reunis i a de quoi faire quelque chose de vraiment sympa et qui déchire méchant mais te faudra etre plus pointilleux sur tout ce qui dit entretien, vidange etc etc et surtout adresse toi a un professionnel ds le mi...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Vos courbes de puissance après passage au banc
Eben
Posté: 01 Déc 2006, 08:53
Réponses: 157 Vus: 51037
salut
je dois essayer la 150 dun ami a moi cette semaine aprés avoir longuement insisté il a bien voulu que je l'essaye lol je vous dirai si leffet on-off et plus prononcé sur le 150 ou 130.
@+
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: [TDI (90, 100, 110, 115, 130,...)] Questions, Infos,...
Eben
Posté: 28 Nov 2006, 11:24
Réponses: 186 Vus: 31826
salut
ben faut te dire qu'a c eprix la tu ne poura pas avoir toutes les optionsnon plus moi je trouve que c'est raisonnable pour les motorisations que c'est le 130 allez fonc fai toi plaisir tu ne va pas le regréter en plus un toit ouvrant élctrique c'est la classe
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Eben
Posté: 28 Nov 2006, 08:58
Réponses: 1289 Vus: 149011
salut
avec ces pretions la taura un méchant coup de pied au dérriere
je suis préssé de voir ce que ce sa va donné le tout une fois installer
bonne continuation
bye @+
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: [TDI (90, 100, 110, 115, 130,...)] Questions, Infos,...
Eben
Posté: 26 Nov 2006, 20:46
Réponses: 186 Vus: 31826
salut
le 130 est suffisant coté performance sans trop non plus se ruiner pour la consomation c un bon compromis est coté fiabilité il n'est pas mauvais non plus
bye @+
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Eben
Posté: 22 Nov 2006, 14:02
Réponses: 623 Vus: 111282
salut
punaiseeeeeeee quelle merveille ces prepa de moteur un régal pour les yeux merci Gregtdi
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant