Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV GTI "R" TDI 150 d'Agassi - Vendue -
Eben
Posté: 10 Juil 2006, 13:08
Réponses: 526 Vus: 102679
salut Agassi
tu pourai me montré des photos de lemplacement dun echangeur de 150 stp merci
bye à+
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Eben
Posté: 10 Juil 2006, 06:14
Réponses: 1289 Vus: 149011
salut
je te remercie beaucoup pour le site super sympa de ta part je te tiens au courant des le montage de l' FMIC jespere que jy vai gagner un ti plus
bye @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Eben
Posté: 09 Juil 2006, 00:09
Réponses: 1289 Vus: 149011
merci pour tout je croise les doigts pour kue mon parchechoc fasse laffair c clere que le cheminent quil a choisi pour lemplacement des durites est assez bizarre mais bon ...
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 de Lydé
Eben
Posté: 09 Juil 2006, 00:02
Réponses: 357 Vus: 46088
salut
moi ossi je la préfere ec c jantes la
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Eben
Posté: 08 Juil 2006, 13:26
Réponses: 1289 Vus: 149011
merci pour les photos mais le gars il a gardé son parcechoc dporigine quand il a posé léchangeur ou il en avait un autre? merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Dilyfe
Eben
Posté: 05 Juil 2006, 14:58
Réponses: 52 Vus: 11068
salut
c clere ta caisse oula la mortel vraiment tres belle comme golf ec c jantes c magique
bye @+
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel
Eben
Posté: 03 Juil 2006, 14:29
Réponses: 615 Vus: 74207
salut
tout comme toi jai une 130 jai fai une reprog de mon boitier dorigine et crois moi la différence est flagrande je te conseille une reprog bien faite par un pro que la mise en place dun boitier additionel
bye @
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95
Eben
Posté: 26 Juin 2006, 13:37
Réponses: 2428 Vus: 443331
salut
javais suivi un peu ton ptojet et j e me rend compte une fois fini c super trop beau franchement du bo boulot jimagine meme pas le pied kue tu dois te prendre quand il fait beau veinard va
bye @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Cece
Eben
Posté: 13 Juin 2006, 15:04
Réponses: 47 Vus: 5547
SALUT tres belle voiture jaime bien niveau moteur elle dorigine ou autre ?
BYE @+
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Eben
Posté: 10 Juin 2006, 12:36
Réponses: 958 Vus: 146488
comment savoir kue le disque glisse ? lors des patinage en premiere ou seconde lorsque que lappuie brusquement sur la pédale d'accélérateur?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Ikho
Eben
Posté: 30 Mai 2006, 14:36
Réponses: 14 Vus: 2850
salut tres belle cette 130 en noir jadore
bye @+
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Eben
Posté: 27 Mai 2006, 10:15
Réponses: 623 Vus: 111282
salut
quelqun saurait les dimensions dun échangeur de 130 et dun échangeur de 150 longueur , largeur ; hauteur? merci
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Eben
Posté: 23 Mai 2006, 08:09
Réponses: 623 Vus: 111282
t imagine moi qui suis de la Réunion combien sa va me taxer pour les frais de port !! moulte sniffff
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Eben
Posté: 22 Mai 2006, 15:22
Réponses: 623 Vus: 111282
merci Gregtdi
tiens nous o courant histoire dacheter léchangeur idéal et kui convient a nos voitures
@+
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Eben
Posté: 19 Mai 2006, 12:26
Réponses: 623 Vus: 111282
ok merci pour le conseil me reste plus kua trouvé une boite qui face ce genre de prestation ;) ou pire si je trouve pas je prendrai d raccord en siliconne et je voulai savoir le fait de changer déchangeur du 130 et de passer a celui de la 150 aurai je un gain de puissance ou pas ou les 2 sont presku...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Eben
Posté: 19 Mai 2006, 11:12
Réponses: 623 Vus: 111282
ouai c ce que jai cru comprendre c pour cela kue jai vai mettre en place lechangeur de la tdi 150 a la place de mon echangeur de 130 mais je voudrais savoir je met les durite dorigine kue VAG vend ou d durit en silliconne?
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Eben
Posté: 19 Mai 2006, 08:54
Réponses: 623 Vus: 111282
ma question est ,est ce possible est kue si l'on met un échangeur trop gros par rapport à l avoiture kue lon a est ce kue cela peut ocasionner une perte de puissance ? genre un méga echangeur sur une golf IV TDI 90 entierement dorigine
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Tdistedu67 (VENDU)
Eben
Posté: 17 Mai 2006, 12:50
Réponses: 102 Vus: 12639
salut en effet tres jolie voiture kue tu as la jadoreuuuuu la sortie d'echappement comme sa c propre du beau boulot je voulai savoir c de quel diametre t sorties cromés ? merci
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 de Mk4 06
Eben
Posté: 17 Mai 2006, 05:51
Réponses: 78 Vus: 10914
Salut bienvenue et tres belle Golf
@+
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Eben
Posté: 16 Mai 2006, 10:32
Réponses: 1603 Vus: 268083
salut Captn au faite c kuoi comme motorisation kue tu as?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Eben
Posté: 16 Mai 2006, 08:58
Réponses: 1603 Vus: 268083
salut Gregtdi merci a toi le seul hic c de voire si les gars livre sur l ile de la Réunion sa c moin sur
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 de Golf467
Eben
Posté: 15 Mai 2006, 15:08
Réponses: 50 Vus: 5677
Salut sympa ta tite golf jaime bien question moteur ta fait d modif dessus?
@+
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Eben
Posté: 15 Mai 2006, 14:58
Réponses: 1603 Vus: 268083
tu pensses kue léchangeur dorigine prend un coup la ou il peut encaisser encore un peu ?, il pourai lui ossi exploser ec la pretion actuel modifié?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Eben
Posté: 15 Mai 2006, 12:38
Réponses: 1603 Vus: 268083
salut Captn
je me susi renseigné aupres de mon préparateur alors il ma dit pretion en crete c a 2,6 Bars et pretion actuelle du turbo a 1.5 Bars donc il ma conseillé un échangeur à 2,6 bars stabilisé
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Eben
Posté: 13 Mai 2006, 12:46
Réponses: 1603 Vus: 268083
c ce que je fait et je mamuse comme un fou sur les petits parcours
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant