Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 14:19

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Juil 2023, 13:16 

Réponses: 9864
Vus: 66452


super sa jerome. bien jouer ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 16 Juil 2023, 18:25 

Réponses: 8610
Vus: 341620


whaouu tu vas ouvrir une concession ma parole. et ds ces dossier tu as toutes les fiches d'intervention? si jai bien compris

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- bruit train avant

Posté: 08 Juil 2023, 16:36 

Réponses: 512
Vus: 53007


super taff :applause: je dois faire aussi mon ciel de toit avec les panneaux de portes

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 02 Juil 2023, 11:08 

Réponses: 9864
Vus: 66452


[ @+ :bisous:[/quote] Mdrrrr jj bah non avec le poussin et son échappement central mon bien éclaté je dois l’avouer :mrgreen: Non maintenant je ne touche pas à là golf avant le CT pour une fois que tout est opérationnel :joker: ça sera pour mi-juillet donc wait and see et en attendant https://www.go...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort - 2001

Posté: 01 Juil 2023, 12:41 

Réponses: 9
Vus: 6904


salut super ta caisse et belle couleur

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 30 Juin 2023, 17:23 

Réponses: 8610
Vus: 341620


hé bonne annif mon pote et beaucoup de bonne choses à toi. et du bourbon aussi cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 29 Juin 2023, 11:50 

Réponses: 9864
Vus: 66452


super ce becquet il passe bien. en revanche tes sorties dechappement sont maigrelletes non?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 27 Juin 2023, 09:30 

Réponses: 8610
Vus: 341620


super sa et le 3D color :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 27 Juin 2023, 09:27 

Réponses: 389
Vus: 34840


bien joué :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 23 Juin 2023, 06:06 

Réponses: 389
Vus: 34840


puréé la loose. moi aussi jy ai droit au personnes qui abiment ta caisse et se barre sans laisser de mot. quoi 1100 euro la portier lol,
meme ici pour le coup cest moins chere

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 02 Juin 2023, 07:48 

Réponses: 9864
Vus: 66452


super jerome elle claque grave :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 01 Juin 2023, 10:32 

Réponses: 9864
Vus: 66452


tu est un vrai chef 3 etoiles mon pote .comment u géres :hallu: .aller balance des photos qu on matte sa

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 31 Mai 2023, 08:29 

Réponses: 389
Vus: 34840


purée le top jaimerai bien m'en racheter , mais les frais d'envoi sont exhorbitants hélas. sa va claquer sur ta caisse. tu vas la rabaisser un peu? Elles était déja monté sur ma voiture je sais pas si tu avais vu ^^ juste elles était à repeindre, et la je part sur du gris anthracite, pour le rabais...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Manque de puissance tdi 130 4motion

Posté: 30 Mai 2023, 19:09 

Réponses: 17
Vus: 1673


Thomk4-71 a écrit:
Je prendrais le temps pour démonter le turbo, j'ai un garage rien que pour moi depuis ce week, ENFIIIN,
Ca marche Eben tu me montrera ça comme tu peux !^^

Sa marche , je ferais au mieux ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Manque de puissance tdi 130 4motion

Posté: 30 Mai 2023, 19:09 

Réponses: 17
Vus: 1673


Hold a écrit:
Yep la downpipe sur 4motion se démonte très facilement si jamais elle gêne
À force je pouvais retirer le turbo sans enlever complètement la downpipe ;)

interressant et tu sortais le turbo par le haut ou par le bas :idea: . je dois poser un VB dans quelsque temps

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 30 Mai 2023, 08:23 

Réponses: 389
Vus: 34840


purée le top jaimerai bien m'en racheter , mais les frais d'envoi sont exhorbitants hélas. sa va claquer sur ta caisse. tu vas la rabaisser un peu?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II - 2003

Posté: 28 Mai 2023, 17:47 

Réponses: 67
Vus: 18553


super beau tout sa :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 28 Mai 2023, 17:45 

Réponses: 2352
Vus: 55653


salut lucas toujours au top moi aussi jai eu un bleme quand jai mis le roulement et moyeux neuf. l esp s est allumé quelque kilomètre plus tard et mon mecano me dit quil faut faire un parallélisme et apres un calibrage de l'esp :idea:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Manque de puissance tdi 130 4motion

Posté: 26 Mai 2023, 10:55 

Réponses: 17
Vus: 1673


faudrait quon fasse un comparatif niveau puissance -régime moteur. vu quon a les memes caisses. niveau puissance comme le 4motion est un peu plus lourd ben sa handicape un peu quand meme. la mienne tire bien mais moins bien qun tdi 130 2rm. En revanche niveau motricité sa n'a rien à voir. la ou le ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Manque de puissance tdi 130 4motion

Posté: 24 Mai 2023, 18:04 

Réponses: 17
Vus: 1673


faudrait quon fasse un comparatif niveau puissance -régime moteur. vu quon a les memes caisses. niveau puissance comme le 4motion est un peu plus lourd ben sa handicape un peu quand meme. la mienne tire bien mais moins bien qun tdi 130 2rm. En revanche niveau motricité sa n'a rien à voir. la ou le t...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 24 Mai 2023, 17:59 

Réponses: 8610
Vus: 341620


nickel, je dois la faire également cette modif, comme bon nombre l'élastique est cassée

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 23 Mai 2023, 10:21 

Réponses: 8610
Vus: 341620


nickel tout sa :applause:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: MK4 110 TDI ~Cmetzger ~ ☆jante + amortot☆

Posté: 18 Mai 2023, 07:50 

Réponses: 112
Vus: 17034


salut super tous les projets en cours :applause: elle te le rendra au centuple ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- bruit train avant

Posté: 17 Mai 2023, 18:29 

Réponses: 512
Vus: 53007


super toutes ces attentions pour titine ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 17 Mai 2023, 18:26 

Réponses: 389
Vus: 34840


cool que tu as pu gérer ton bleme :applause: .
Trier par:  
Page 23 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.039s | 13 Queries | GZIP : Off ]