Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 15:46

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 15 Mai 2023, 09:17 

Réponses: 389
Vus: 34840


Moi aussi je pensais que ça passerais sans problème ^^ mais semaine prochaine je vais rejeter un œil à tout ça, pour mon bruit je ne l’est encore pas identifié ( très peux roulé ) , ce matin en allant au pain moteur froid il n’y a pas eu ce fameux bruit à 1800t, mais en repartant de la boulangerie ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 14 Mai 2023, 17:51 

Réponses: 6683
Vus: 175682


sa ne trains pas ici :hallu: . bon montage ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 14 Mai 2023, 13:13 

Réponses: 3515
Vus: 254704


bien propre le cuir :applause:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 14 Mai 2023, 13:04 

Réponses: 389
Vus: 34840


cool sa :love: . bizarre ton bleme de bruit a 1800T/m .je dois monter l e mien également en revanche je nai pas pris les durites avec, mon mecano va les faire. Tu as raison fais les toi même les durite moi y a fallu que je raccourcisse les coudes sinon ça passais pas et j’ai pas réussis à tout enfi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 14 Mai 2023, 10:00 

Réponses: 389
Vus: 34840


cool sa :love: . bizarre ton bleme de bruit a 1800T/m .je dois monter l e mien également en revanche je nai pas pris les durites avec, mon mecano va les faire.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 13 Mai 2023, 07:59 

Réponses: 389
Vus: 34840


Thomk4-71 a écrit:
Je viens de voir que c’était écrit 4mothighl sur mon carnet
Image
Est ce que ça signifie finition highline ?

Salut la mienne aussi est une highline

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 03 Mai 2023, 18:51 

Réponses: 6683
Vus: 175682


super tout sa JJP :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 03 Mai 2023, 18:49 

Réponses: 9864
Vus: 66452


purée toujours aussi impressionné quand je passe ici. bravo mec. si la golf etait une fille je suis sur quelle t'aurai serré fort dans ses bras (Merci Mon Jeromedoudou grace à toi je suis la plus belle) :D .

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 03 Mai 2023, 18:37 

Réponses: 3515
Vus: 254704


aller un petit lavage pour bibiche ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 29 Avr 2023, 18:35 

Réponses: 3515
Vus: 254704


je croise les doigts pour resoudre ton blem d haldex la. les calles peuvent faire cela? je devais mettre du 16 a larriere sa me fait reflechir la :idea:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante

Posté: 29 Avr 2023, 08:42 

Réponses: 472
Vus: 22313


Il fut un temps où les pièces étaient à peine arrivées ,qu’elles étaient déjà monté :joke: Limite il attendait le livreur avec les tournevis et clés dans les mains ;) Bon alors david elles sont où les photos :ptdr: :ptdr: mdrr ce n'est pas faux. aller david balance des photos ;) sa va etre une tuer...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 29 Avr 2023, 08:22 

Réponses: 5224
Vus: 69914


toujours au top ici ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4motion de Jazzerfou Récaro :-)

Posté: 29 Avr 2023, 08:16 

Réponses: 159
Vus: 27907


JJP a écrit:
Eben a écrit:
bien belle et les zenons en noires sa tabassent toujours :love:
Bi xénon en 2,5" cyp ;)

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

ha ok JJP, donc correction Bi xénon en 2,5" cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4motion de Jazzerfou Récaro :-)

Posté: 28 Avr 2023, 17:11 

Réponses: 159
Vus: 27907


bien belle et les zenons en noires sa tabassent toujours :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 28 Avr 2023, 17:07 

Réponses: 8610
Vus: 341620


top cet interieur :love: :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 26 Avr 2023, 14:35 

Réponses: 9864
Vus: 66452


alors cachotier qu'est ce donc :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 22 Avr 2023, 11:27 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Salut Jerome bon anniversaire et beaucoup de bonnes choses à toi ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Plus de "glouglou" à la mise du contact

Posté: 14 Avr 2023, 07:29 

Réponses: 9
Vus: 1278


C’est vrai que ce n’est pas un glouglou. Plutôt un pfuiiiiii ! Ton explication est sans doute la bonne. Je roule beaucoup moins depuis quelques temps, ça pourrait expliquer pourquoi je n’observe plus ce bruit. Merci :) verifie si sa le fait quand l'aiguille est en dessous du milieu de la jauge à es...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 13 Avr 2023, 19:49 

Réponses: 9864
Vus: 66452


ouai Jerome en OEM on laisse son slip hélas c'est trop chere. SRS TEC semble bien pour ce genre produit.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Plus de "glouglou" à la mise du contact

Posté: 13 Avr 2023, 19:46 

Réponses: 9
Vus: 1278


Bonjour à tous, J'ai un petit souci depuis quelques temps. Je n'ai plus de "glouglou" à la mise sous contact de ma belle. J'aurais bien dit pompe de gavage sous la banquette arrière, mais je n'ai aucun symptôme autre que cette absence de glouglou. Est-ce cohérent ? Merci ! Xavier. le pfio...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 GT SPORT de Guillaume [photos]

Posté: 12 Avr 2023, 19:09 

Réponses: 549
Vus: 6233


toujours aussi belle :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 12 Avr 2023, 19:01 

Réponses: 9864
Vus: 66452


The modif :love: . moi aussi jaimerai bien en poser un .reste a en trouver

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 10 Avr 2023, 13:18 

Réponses: 6683
Vus: 175682


super tout sa JJP heuresement que le controleur a vu sa. et du coup labs sa donne quoi a chaque freinage?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 10 Avr 2023, 06:35 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Salut, Ne manque plus que les quatre BBS RC336, et l'illusion sera parfaite :D OK, je sors :dehors: je vais lui expédier une première bouteille de bourbon et de ce fait l'achat sera une norme, puis j'enverrai une seconde bouteille afin qu'il assure l'envoi chez moi et la l'illusion sera plus que pa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 10 Avr 2023, 06:32 

Réponses: 2352
Vus: 55653


salut lucas toujours la main ds le cambouis ;). nickel ces dernières rectifiation. e t top le catch oil. je pense prendre le provent 200 par la suite. un peu cheros mais apparemment il est bien
Trier par:  
Page 24 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.044s | 13 Queries | GZIP : Off ]