Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 17:16

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 18 Fév 2023, 10:34 

Réponses: 1946
Vus: 40875


c''est vrai que le 3D color tabasse serieux, n'est ce pas MOF et Jerome ;). C'est vrai que ça en jette !! Mais ce que j'aime le + c'est le mélange de couleurs sur le compteur :love: :love: Nickel ! Tu as fini par trouver ! :nikel: Oui, et c'est pas fini !! je suis sur un autre coup, vous m'avez don...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 17 Fév 2023, 05:47 

Réponses: 1946
Vus: 40875


c''est vrai que le 3D color tabasse serieux, n'est ce pas MOF et Jerome ;).

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue

Posté: 16 Fév 2023, 10:37 

Réponses: 442
Vus: 35135


tu a déniché une perle la. bien joué hate de voir la suite ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Rétroviseurs électrochromes

 Sujet du message: Re: Rétroviseurs électrochromes
Posté: 16 Fév 2023, 06:53 

Réponses: 4
Vus: 642


salut les gars juste pour info je dois installer le mien .pas trop galere a monter et connecter merci ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 16 Fév 2023, 06:50 

Réponses: 8610
Vus: 341620


MOF a écrit:
Tu m’as tué Eben :ptdr: :ptdr:

Ma collection est très loin d’être complète, mais en attendant VW peut contacter Jérôme :)

mdrrrr. à vous 2 il y moyen de rivaliser avec eux ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 15 Fév 2023, 17:40 

Réponses: 3515
Vus: 254711


faudra l'emmener à la fourrière ce Félix. cest un brise noisettes

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 15 Fév 2023, 17:38 

Réponses: 8610
Vus: 341620


jolie lot , tu va être mieux équiper que chez vw cest l'atelier de VW qui va l'appeler bientôt pour avoir les fiches de montage. -Excusez nous de vous déranger M. MOF , à tout hasard vous n'auriez pas la fiche du manuel N°18. Bien entendu on vous livra un tonneau de bourbon pour le dérangement cyp ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 15 Fév 2023, 12:46 

Réponses: 1946
Vus: 40875


bonne continuation dans tes projets ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 15 Fév 2023, 12:39 

Réponses: 389
Vus: 34841


Thomk4-71 a écrit:
Je regarderais, pour la mise à jour je vois pas trop comment faire ^^
J’aimerais savoir la différence entre un intercooler pour tdi 110 et pour 130 ? Je pourrais récupérer un 110 en bon état ?

Pour la mise à jour, sur le forum certaine personnes savent le faire (Boubou par exemple)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 15 Fév 2023, 09:47 

Réponses: 389
Vus: 34841


regarde le N° de ton boitier afin de voir si tu ne dois pas faire la mise a jour . javais ce soucis et depuis mise a jour du boitier injection ben plus de tremblement et autres. moi voiture tout comme la tienne est de 2002. j 'avoue que ça m intéresse également de savoir comment tu as fait la MAJ d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 15 Fév 2023, 06:08 

Réponses: 389
Vus: 34841


En passant si quelqu'un peut éclaircir ma lanterne, comme je vous ai dit j'ai reconnecté le fil de la sonde de temperature qui était coupé net, mais depuis ça démarre moins bien, toujours au premier coup de clé mais ralenti très instable au démarrage, et on dirais que ça broute un peu quand je part,...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 14 Fév 2023, 16:58 

Réponses: 389
Vus: 34841


ton echangeur me fait penser au mien et vérifie si tu nas pas une durite de la suralimentation qui est fissurée en dessous. si on ne sy attarde pas on ne la voit pas , jai eu ce bleme et apre changement de la durite détériorée et de l'échangeur ben y avait un bon changement :) elle marchait netteme...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 14 Fév 2023, 13:18 

Réponses: 1946
Vus: 40875


nickel tout sa :applause:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 14 Fév 2023, 10:17 

Réponses: 389
Vus: 34841


ton echangeur me fait penser au mien et vérifie si tu nas pas une durite de la suralimentation qui est fissurée en dessous. si on ne sy attarde pas on ne la voit pas , jai eu ce bleme et apre changement de la durite détériorée et de l'échangeur ben y avait un bon changement :) elle marchait nettemen...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 10 Fév 2023, 18:51 

Réponses: 8610
Vus: 341620


ben tu en avais pas deja? a moins que ce soit sur dautre thématique :idea:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte puissance turbo Tdi 130

 Sujet du message: Re: Perte puissance turbo Tdi 130
Posté: 09 Fév 2023, 18:37 

Réponses: 148
Vus: 38871


pinpoy33 a écrit:
Voila des news , c'était bien le calculateur hs avec des erreurs systematique !

Probleme resolu !

bonne nouvelle. tu ne la pas vendu j esperes?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 06 Fév 2023, 19:44 

Réponses: 389
Vus: 34841


On progresse, changement de cette piece et tu avisera ensuite. Le forum va t'aider à ce qu'elle retrouve de sa superbe. Le 4motion en 130 ce n'est pas mal après tout.la boite 6 qui est courte ,ben je m'y suis habitué et j'aime bien maintenant. Cela dit heureusement par chez moi les routes ne sont pa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 04 Fév 2023, 15:13 

Réponses: 6683
Vus: 175682


super sa , :applause: . sa va le faire

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 01 Fév 2023, 19:25 

Réponses: 389
Vus: 34841


Je suis d’accord avec vous pour l’oem, pour ça que j’ai pris occasion puisque on a pas toujours le budget réparation quand il le faudrais, pour la n75 j’ai pas pris oem car je me suis dis si vraiment la mienne est morte ça ira forcément mieux avec une autre, et chez vw il la facture 109€ ttc et cel...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 01 Fév 2023, 17:57 

Réponses: 3515
Vus: 254711


tant d'excitation, sa signifie du lourd sa :danser: hate de voir le tout

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 01 Fév 2023, 17:44 

Réponses: 389
Vus: 34841


en meme temp c un debimetre doccasion fallait en prendre un neuf. imagine celui doccasion est nase. ce sont des pieces qui pour moi faut prendre neuf.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 01 Fév 2023, 11:29 

Réponses: 389
Vus: 34841


salut thomk4 pour le jeu je ne pense pas que ce soit normal vu que ca ne doit pas bouger de l échangeur normalement . est ce que quand tu acceleres la durite se compresse ? ou bouge comme sur la vidéo ? tu as verifié ton echangeur ? Alors j’ai démonté cette petite gaine qui effectivement fuie à tou...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 30 Jan 2023, 19:06 

Réponses: 2352
Vus: 55653


ou la la du lourd comme modif le hayon type golf5 :love: :love: :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 vidange
Posté: 30 Jan 2023, 18:59 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Salut Jérôme, Allez zou rendez-vous dans 15 000 kilomètres :D Ouaip a dans 15000km maintenant Une bonne chose de faite ! :nikel: Depuis le temps que la golf pleure ça vidange au moins plus de voyant ni de bip au démarrage :mrgreen: super sa :applause: filtre a huile neuf je presume Bah évidemment S...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 30 Jan 2023, 13:30 

Réponses: 8610
Vus: 341620


purée les température sont tres basses, ce nest pas un temp à mettre un Reunionnais dehors cyp . ici c'est 38°
Trier par:  
Page 27 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.091s | 13 Queries | GZIP : Off ]