Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 17:16

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 vidange
Posté: 29 Jan 2023, 14:34 

Réponses: 9864
Vus: 66452


super sa :applause: filtre a huile neuf je presume

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 29 Jan 2023, 06:24 

Réponses: 9864
Vus: 66452


ici ce sont les chiens errants que tu peux ecraser et sa fait denornme dégâts; je nose pas imaginer une biche ou un sanglier cyp. Comme quoi sa sert des gros freins ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 26 Jan 2023, 11:38 

Réponses: 389
Vus: 34841


passe un coup de valise sa pourrait de suite de donner les pistes à explorer concernant ce probleme .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 24 Jan 2023, 17:36 

Réponses: 389
Vus: 34841


En attendant de recevoir mes pièces je me suis attaqué au nettoyage de ma vanne egr qui à ma grande déception n'était pas si encrassé que ça, elle avait déja été nettoyé j'ai pu remarquer les traces de brosse métalique, j'ai pu remarquer aussi qu'il n'y avait pas de joint au niveau de la remontée d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 21 Jan 2023, 12:11 

Réponses: 9864
Vus: 66452


toujours au top :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 16 Jan 2023, 17:14 

Réponses: 2352
Vus: 55653


o la la, que du bon par ici ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW GOLF IV] TDI 130@230 - 2002 Rebuild soon

Posté: 11 Jan 2023, 21:18 

Réponses: 271
Vus: 3107


Bon je viens un peu aux nouvelles du coup, Pas mal de conneries qui s'accumulent sur mes voitures sans que je n'ai rien fait depuis un moment, donc nouvelle année on s'y met cyp Je suis en vacance cette semaine je vais pouvoir avancé, le tdi va avoir le droit à : - SB d'échappement neuf - AAC neuf ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 09 Jan 2023, 15:18 

Réponses: 8610
Vus: 341620


nickel sa . satisfait j'espère.

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante

Posté: 09 Jan 2023, 15:16 

Réponses: 472
Vus: 22313


sa passe bien je trouve :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.

Posté: 08 Jan 2023, 14:45 

Réponses: 2285
Vus: 192360


salut super que la golf soit toujours présente . javais bien kiffé les RC en orange a l epoque :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 04 Jan 2023, 09:00 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Ceci explique tout alors… cyp[/quote] Tiens voila les fautifs. je te rassure quand on a commencé les hostilités les bouteilles étaient entamées de moitié cyp , je le jure. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/01/02/2023_01_02_12_58_51_IMG_20221231_205727.jpg [/quote] A moitié ouais… et le ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Jan 2023, 08:58 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Super sa :love: . c'est casse couille quand il y a un truc qui deconne sur la caisse

 Forum: Bac à sable   Sujet: Bonne année à tous

 Sujet du message: Re: Bonne année à tous
Posté: 02 Jan 2023, 18:25 

Réponses: 24
Vus: 9221


Bonne année et bonne santé à tout le monde et longue vie au Fofo ;).

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 02 Jan 2023, 13:00 

Réponses: 8610
Vus: 341620


ha ok cool .une raison de pplus pour avoir ce compteur. En parlant de rhum charette jai bu un pti rhum arrangé letchis chez mon bof et un ananas il reste que les fruits cyp je pense que son pouvoir a altérer mon esprit effectivement cyp Ceci explique tout alors… cyp Tiens voila les fautifs. je te r...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 01 Jan 2023, 18:19 

Réponses: 275
Vus: 43852


ah ce setup freinage ça lui remplit bien les jantes :love: tu m'etonne que ça freine mieux en plus avec les disques que t as elle fait meme du stoppie :mrgreen: ils accrochent bien les ATE ? pas trop de bruit sur les freinages à vitesse elever ? Salut Lucas ben ecoute tres satisfait des ATE jai pos...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 01 Jan 2023, 18:12 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Bonne année à toi et la santé surtout. oulala beaucoup de goold projet pour 2023. purée ton fond de compteur est juste dingue, ce 3D color est tout bonnement SUBLIMEEE. quand je regarde mon FIS punaise il est fade à présent quand je sais comment il est le 3D color et la clima trop top :love: :love: ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 01 Jan 2023, 18:04 

Réponses: 8610
Vus: 341620


zut me suis gouré de prénom cyp sorry. donc tu a juste fait le branchement de compteur et en surfant dans le menu sa tindique ces informations? Le pouvoir du Rhum Charette cyp C’est Plug-and-Play : Tu débranches les 2 prises de ton compteur et tu les rebranches sur le nouveau compteur… Juste si tu ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 01 Jan 2023, 13:08 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Y'a pas à dire il me le faut ce compteur :hallu: !!! David il faut envoyer le compteur chez Said !! viiite :ptdr: :ptdr: :ptdr: C’est clair que c’est une tuerie!! plus je le vois et plus je le veux :love: :love: :love: . En revanche Jerome comment il sait le niveau dhuile? Jérôme ? :?: je ne pense ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 01 Jan 2023, 13:06 

Réponses: 8610
Vus: 341620


tchouki85 a écrit:
Eben a écrit:
plus je le vois et plus je le veux :love: :love: :love: . En revanche Jerome comment il sait le niveau dhuile?

Pareil que Marco stephane par le biais du menu du compteur :joke: :mrgreen:

et aucun branchement ou autre à faire?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 01 Jan 2023, 10:01 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Super tout sa , on croise les doigts pour toi frero ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 01 Jan 2023, 09:59 

Réponses: 8610
Vus: 341620


plus je le vois et plus je le veux :love: :love: :love: . En revanche Jerome comment il sait le niveau dhuile?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 31 Déc 2022, 15:10 

Réponses: 8610
Vus: 341620


MOF a écrit:
Pour fêter les dernières modif…
Image

cyp

tiens un rhum qui vient de mon ile :love: . VO c'est la version original cyp

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Ressort tombé de sous un siège !!

Posté: 31 Déc 2022, 12:32 

Réponses: 134
Vus: 38705


C’est juste que mon dos ne me permets plus de faire des acrobaties sous le siège à faire des recherches et des tests pour savoir comment ça d’emboîtements cyp je le ferais quand j’aurai trouver l’explication pour le remettre en place en limitant la position « limbo » j’ai toujours le ressort (et pa...

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Ressort tombé de sous un siège !!

Posté: 31 Déc 2022, 11:06 

Réponses: 134
Vus: 38705


Le miens aussi et tomber il y a plus de 10 ans… cyp Faudrais que je le remonte un jour cyp bizarre quand meme cette histoire :idea: .c'est chiant a remonter on dirait. cest pour cela que la plupart on laissé comme cela. mais j'oublié que j'avais affaire à un serial maniac au secoursssssssss cyp ;)

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [INÉDIT] Compteur FIS couleur - Reprise du projet en Page 4

Posté: 31 Déc 2022, 06:46 

Réponses: 196
Vus: 47078


il y a rien à dire vraiment classe ce compteur, un jour peut etre :love:
Trier par:  
Page 28 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.030s | 13 Queries | GZIP : Off ]