Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 18:46

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 16 Déc 2022, 20:20 

Réponses: 959
Vus: 30633


Bon montage ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2003

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 - 2003
Posté: 16 Déc 2022, 08:01 

Réponses: 10
Vus: 6941


salut bienvenue ;) top le tdi 100 ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 15 Déc 2022, 06:42 

Réponses: 9864
Vus: 66452


super travail comme dab ;). bien jolie avec ces yeux noirs :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 14 Déc 2022, 20:48 

Réponses: 275
Vus: 43852


David59610 a écrit:
J'aimerais bien passer sur du 334mm devant. Mais je pense pas pouvoir remettre les 17 après

Ceux de la R32 sa en plus les étriers ne sont pas trop chère chez toi.Ceux de la rs4 b5 sont identiques il me semble :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 14 Déc 2022, 20:16 

Réponses: 275
Vus: 43852


David59610 a écrit:
Ah top. Cela remplis mieux les jantes

Oui et surtout maintenant la voiture s'arrête net.des freins plus performants, une fois que tu y a goûté tu ne peux plus t'en passer. avec le recul ,cest une modif obligatoire et ceux le plus rapidement possible :love: :love: .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 14 Déc 2022, 11:48 

Réponses: 275
Vus: 43852


MOF a écrit:
Ça a l’air top top ça !
Bravo Eben :nikel:

Merci frero, plus qu a mettre du 256mm a l'arrière à présent. sa sera plus en milieu d'année prochaine car j'ai encore pleins de trucs à faire avant cela cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 14 Déc 2022, 11:34 

Réponses: 275
Vus: 43852


Salut la compagnie alors j'ai récupéré les etriers AP+ disques ATE 312mm que j'avais monté sur la leon et je l'ai ai remonté le tout sur la golf que du bonheur :love: . la sa freine bien car dorigine c'était moyen. j'ai eu peur que les calles que j'avais ne se montent pas sur les 4motion , ben la ni...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue

Posté: 14 Déc 2022, 11:21 

Réponses: 442
Vus: 35136


Ne serait-ce pas le 15ème en partant de la gauche ? 3ème rang ? :ptdr: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/12/13/2022_12_13_19_11_17_entrepotMarco.jpg :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Peut-être bien :idea: Mais dit moi, comment as tu obtenu une photo de mon garage ??!?! cyp cyp cyp Mdrrr c'es...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 12 Déc 2022, 08:20 

Réponses: 8610
Vus: 341620


au top sa. Il est vrai que MOF se fie beaucoup aux astres cyp , superstitieux le MOF mdrr ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 12 Déc 2022, 08:15 

Réponses: 2352
Vus: 55653


toujours au top ce 3D color :love: :love: :love: je vais essayer de trouver des micro hella je kiff trop aussi ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante

Posté: 12 Déc 2022, 08:03 

Réponses: 472
Vus: 22313


zut quil soit pater. en revanche tu a les connections pour la lumiere moi les miens non :(. tout ce qui est en noir pour l'intérieur sa coute un bras de mémoire jai du les payer: -180 les paresoleils + 30 les attaches -160 les lumieres de cupra -130 le plafonnier noir -80 les 4 poignées -100 le retr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 12 Déc 2022, 07:54 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Nickel JJP;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue

Posté: 11 Déc 2022, 12:16 

Réponses: 442
Vus: 35136


mdrrr ha ouai je n'aurais jamais penser se trou ds l'appuie tête ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 11 Déc 2022, 12:12 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Déja gouter lui . et pas foufou mais bon quand meme Je l’ai trouvé pub peu… « piquant » … Après, c’est sympa de découvrir… personnellement je n’y connais rien… apres tout ces échantillons, va falloir acheter une bouteille du coup lol Oui et pleins de modif!! cyp https://www.golfiv.fr/uploads/upload...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 09 Déc 2022, 17:18 

Réponses: 8610
Vus: 341620


apres tout ces échantillons, va falloir acheter une bouteille du coup lol

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 2.3 170 Carat DE RETOUR COME BACK !

Posté: 08 Déc 2022, 19:54 

Réponses: 207
Vus: 29667


Salut sa va j'espère. Hum sa commence à faire quelques vag ds ton garage la :danser:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 08 Déc 2022, 19:50 

Réponses: 632
Vus: 14684


Bon annif ;), sa fait plaisir d'avoir de tes news, la bora toujours ds la matrice c'est cool sa .a bientôt ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante

Posté: 02 Déc 2022, 18:12 

Réponses: 472
Vus: 22313


David59610 a écrit:
Eben a écrit:
nickel tout sa, le petit detail qui fait la dif sur la plaque. un bon pti stock de jantes derriere lol ;) cyp



J'ai des jantes en 16 de BMW e34. Des jantes de Xsara en 14. Les jante de la match2 après ce n'est que des pneus

ok ok .en tout cas nickel ton garage tu est a labri est sur du plat ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 02 Déc 2022, 18:09 

Réponses: 8610
Vus: 341620


pauvre facteur mdrrr ;). qu est ce que tu nous a déniché encore cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 02 Déc 2022, 11:37 

Réponses: 8610
Vus: 341620


ha ouai tu est un gastronome du rhum toi cyp

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante

Posté: 02 Déc 2022, 10:57 

Réponses: 472
Vus: 22313


nickel tout sa, le petit detail qui fait la dif sur la plaque. un bon pti stock de jantes derriere lol ;) cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 01 Déc 2022, 19:57 

Réponses: 8610
Vus: 341620


la on est a quelque level au dessus du rhum charette la mdrr . sa doit se laisse siroter tranquil ta bouteille la :mrgreen:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante

Posté: 30 Nov 2022, 19:41 

Réponses: 472
Vus: 22313


belle trouvaille le plafonnier w8 en noire :love: . du coup te reste les pare soleil , les poignées, les lumieres sur le coté javais pensé à les peindre en noire comme toi mais je voulais garder les ecriture en blanc dessus sa fait la dif je trouve.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 29 Nov 2022, 12:33 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Salut que du bon ici et bon annif à toi .veinard tu a pu trouver des hella pour tes anti brouillard et les replique hella se vendent encore? merci

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante

Posté: 29 Nov 2022, 12:28 

Réponses: 472
Vus: 22313


sa avance rudement bien par ici :applause:
Trier par:  
Page 30 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.032s | 13 Queries | GZIP : Off ]