Auteur
Message
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante
Eben
Posté: 27 Nov 2022, 18:10
Réponses: 472 Vus: 22313
si tu veux je peux avoir les lumiere sur le ciel de toit des leon 1m cupra 4 avec détecteur dalarme incorporé Si elles sont noir pourquoi pas. Ah voir le tarif avec livraison vers métropole ha oui elles sont noires pour completer ce que tu recherches en noir pour ton interieur. ok en revanche le br...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Eben
Posté: 27 Nov 2022, 15:37
Réponses: 8610 Vus: 341620
o la la faut les mettre sous le sapin la ;). la patience et les heures de recherches ont payés .content pour toi ;) Euhhhhh j’ai cru ouïe dire qu’il y aurait quelque chose de plus improbable sous le fameux chapin :mrgreen: je dis ça je dis rien :ptdr: :joker: oula la, ha bon , il a du boire beaucou...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Eben
Posté: 27 Nov 2022, 11:48
Réponses: 8610 Vus: 341620
o la la faut les mettre sous le sapin la . la patience et les heures de recherches ont payés .content pour toi
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Eben
Posté: 27 Nov 2022, 11:32
Réponses: 6683 Vus: 175682
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Eben
Posté: 26 Nov 2022, 17:40
Réponses: 6683 Vus: 175682
super que tu ai pu resoudre le probleme. bien caché la fissure sur la durite
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Eben
Posté: 26 Nov 2022, 13:48
Réponses: 3515 Vus: 254715
Nickel sa
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Eben
Posté: 25 Nov 2022, 20:00
Réponses: 9864 Vus: 66452
salut jerome ha zut, je comprends ta deception bon ben faudra refaire la
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante
Eben
Posté: 25 Nov 2022, 19:52
Réponses: 472 Vus: 22313
si tu veux je peux avoir les lumiere sur le ciel de toit des leon 1m cupra 4 avec détecteur dalarme incorporé
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
Eben
Posté: 22 Nov 2022, 15:52
Réponses: 442 Vus: 35136
oui lastuce des coupelles de polo afin de gagner 1cm ;). apres pour 4motion je ne sais pas si sa se fait comme cela :?: . La seule différence au niveau du train avant c'est les biellettes de barre stab qui sont fixé sur l'amorto, tous le reste est identique à l'avant ha ben voila tu le faire sans s...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
Eben
Posté: 22 Nov 2022, 14:36
Réponses: 442 Vus: 35136
oui lastuce des coupelles de polo afin de gagner 1cm . apres pour 4motion je ne sais pas si sa se fait comme cela .
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
Eben
Posté: 22 Nov 2022, 09:06
Réponses: 442 Vus: 35136
Je parlais juste de faire un contrôle géo. Vient en bratagne Anthony et je te ferais ca :joke: Ah c'est sympa ça mais ça fait une trotte depuis toulouse pour une géo^^ Faut mettre sa la et tu sera tranquil https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/11/19/2022_11_19_20_35_12_s-l1600.jpg j"e...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
Eben
Posté: 19 Nov 2022, 20:36
Réponses: 442 Vus: 35136
Faut mettre sa la et tu sera tranquil j"envisage de les commander .
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
Eben
Posté: 19 Nov 2022, 20:31
Réponses: 1946 Vus: 40875
bien joué sa . continue ainsi
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Eben
Posté: 17 Nov 2022, 11:11
Réponses: 6683 Vus: 175682
si lechangeur est cuit regarde au niveau du plastique pres de lalu et puis sa sera le moment de poser le Allard lol ;). C'est sûr que ce serait l'occas mais il faut qu'elle roule donc j'ai trouvé un échangeur d'origine en attendant de mettre l'Allard... tu as toutes les durites pour le allard? ou f...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante
Eben
Posté: 17 Nov 2022, 11:00
Réponses: 472 Vus: 22313
Mais non les gars ça se fait très très bien pas besoin de stresser, faut juste prendre son temps et de respecter les temps de poses de la colle ouais mon Jérôme, je ne suis pas tres convaincu mdrr. question quand on le fait si on doit poser un retro electrochrome apres il faut laisser une attente o...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi
Eben
Posté: 16 Nov 2022, 20:58
Réponses: 2608 Vus: 27640
super tout sa :love: . en ce moment ce qui est à la mode cest ciel de toit et compteur SE cyp Et les cartons! Très tendance en cette fin d’année les cartons !! :) ha oui j'oubliais effectivement il faut le rajouter à la liste :) .cest vrais quil en pleut ds tous les sens ce temp ci, faut sortit cou...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi
Eben
Posté: 16 Nov 2022, 20:50
Réponses: 2608 Vus: 27640
super tout sa . en ce moment ce qui est à la mode cest ciel de toit et compteur SE
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante
Eben
Posté: 16 Nov 2022, 20:44
Réponses: 472 Vus: 22313
David59610 a écrit:
Ont verras bien ce que ça donne en terme de maniabilité car ce n'est pas mon point fort ce genre de chose
vu tout le boulot de dingue que tu as déjà abattu, je pense que tu va bien gérer la réfection de ce ciel de toit
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW BORA ] TDI 100 Basis - 2004 From Morocco
Eben
Posté: 16 Nov 2022, 20:37
Réponses: 26 Vus: 6222
salut et bienvenue ici. ha oui tu a eu quelques G4 lol . jaime bien la 130. mon pti doigt me dit que tu va faire un super truc avec la bora
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa
Eben
Posté: 16 Nov 2022, 11:57
Réponses: 668 Vus: 50701
Super tout sa et c vrai que sur ce forum l entre aide est toujours présente , c'est pour cela que ce forum perdure .
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Eben
Posté: 16 Nov 2022, 07:54
Réponses: 9864 Vus: 66452
super boulot pas une mince à faire je lai fais une fois sur mon ancienne g4 , ben je ne le ferai plus 2 fois .sa nous avez bien fatigué de le faire mon pote et moi . Merci :merci: Je comprends pas stephane car perso ça c’est bien mis pour moi et sans stress ;)[/quote] En faite c'est le tissu choisi...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Eben
Posté: 16 Nov 2022, 07:31
Réponses: 9864 Vus: 66452
Tres belle acquisition Jerome sa change et sur le gris sa passe bien je trouve. moins cool pour la casse mais quand je vois commen tu la les refaire je me suis dis c'est un mal pour un bien.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Eben
Posté: 16 Nov 2022, 07:26
Réponses: 8610 Vus: 341620
ha, il a finit pas craquer cest top sa
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Eben
Posté: 15 Nov 2022, 19:15
Réponses: 9864 Vus: 66452
super boulot pas une mince à faire je lai fais une fois sur mon ancienne g4 , ben je ne le ferai plus 2 fois .sa nous avez bien fatigué de le faire mon pote et moi .
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Eben
Posté: 15 Nov 2022, 15:04
Réponses: 8610 Vus: 341620
ha cool tu a pu recuperer le 2 eme feux
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant