Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
Eben
Posté: 02 Nov 2022, 17:43
Réponses: 1946 Vus: 40875
Mdrrr MOF excellent la photo
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130
Eben
Posté: 30 Oct 2022, 18:19
Réponses: 959 Vus: 30633
oula sa semble galere a remonter non
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit
Eben
Posté: 28 Oct 2022, 19:04
Réponses: 4602 Vus: 185394
Bon annif Kal
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante
Eben
Posté: 28 Oct 2022, 18:50
Réponses: 472 Vus: 22313
bien mieux avec un moteur propre
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Eben
Posté: 25 Oct 2022, 17:07
Réponses: 8610 Vus: 341620
Heu… non Hervé, c’est bien pour 1 seul jantes : https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/10/25/2022_10_25_17_21_08_CB9F1B50-D230-4354-AF97-52394E1C67C2.jpeg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/10/25/2022_10_25_17_28_01_D992197E-F2D1-4857-BC05-8A755FCB5924.jpeg Je dirais juste une c...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Eben
Posté: 25 Oct 2022, 15:09
Réponses: 8610 Vus: 341620
StoOnHead a écrit:
sur ce meme vendeur il y a quelque années de cela un jante etait a 300 euros environ. la cest du delire
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130 - Pompe Sytec ON
Eben
Posté: 24 Oct 2022, 19:10
Réponses: 4388 Vus: 141356
patience le bijoux va être bientôt installé
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130 - Pompe Sytec ON
Eben
Posté: 22 Oct 2022, 07:11
Réponses: 4388 Vus: 141356
MOF a écrit:
Waooo….
Un FIS en SE
Je l’aurais un jour, je l’aurai…
Tu lui as envoyé ton compteur ?
aller bascule vers la force du FIS
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130 - Pompe Sytec ON
Eben
Posté: 22 Oct 2022, 07:10
Réponses: 4388 Vus: 141356
super le fis modif qu on ne se lasse pas de regarder
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130 sport+ depart imminent pour la ferraille
Eben
Posté: 20 Oct 2022, 19:25
Réponses: 263 Vus: 3506
hum!!! en plus tu l'a déja bien embellit
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Eben
Posté: 20 Oct 2022, 17:39
Réponses: 8610 Vus: 341620
Tu n’as plus le choix à présent , des 18 s'impose avec ce kit . je crois même qu’avec le kit de la juby VW refuse qu'une g4 roule avec des 16 même si je dois l’avouer quelles sont top , sous peine de récupérer le kit en question . il le rigole pas chez VW .
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Eben
Posté: 16 Oct 2022, 20:51
Réponses: 8610 Vus: 341620
je comprends que tu sois frustré, mais peut être ce n'est pas grand chose a faire pour arrêter les claques à l'arrière
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante
Eben
Posté: 16 Oct 2022, 20:44
Réponses: 472 Vus: 22313
super resultat
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Eben
Posté: 15 Oct 2022, 19:32
Réponses: 8610 Vus: 341620
sa à bosser cest bien . Futurama comme référence nest ce pas Bender
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante
Eben
Posté: 15 Oct 2022, 13:27
Réponses: 472 Vus: 22313
le FIS cest top c fou comment sa change linterieur et la nuit cest
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Eben
Posté: 15 Oct 2022, 13:25
Réponses: 3515 Vus: 254718
nickel ca na pas trainé pour savoir d"ou venait la panne
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi
Eben
Posté: 15 Oct 2022, 13:21
Réponses: 2608 Vus: 27640
en superbe etat cet acoudoir une bonne petite modif pour les long trajet moi je le kiff
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130 - Pompe Sytec ON
Eben
Posté: 14 Oct 2022, 14:07
Réponses: 4388 Vus: 141356
bon montage
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Eben
Posté: 13 Oct 2022, 15:55
Réponses: 6683 Vus: 175682
Bon annif JJP et pleins de bonnes choses
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Eben
Posté: 13 Oct 2022, 15:51
Réponses: 8610 Vus: 341620
MOF le cartonneur, car il cartonne dans les modifs
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Perte puissance turbo Tdi 130
Eben
Posté: 11 Oct 2022, 19:54
Réponses: 148 Vus: 38871
Bon j'hésite vraiment entre oem ( 300 € passé ) et forge 120 € car en démontant j'ai remarqué que ca avait pris du jeu a l'intérieur la partie alu du turbo qui rentre en contact avec le bout en métal de la durite !! Par contre j'ai demandé un diag dans une enseigne connu et il m'ont juste dit turbo...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante
Eben
Posté: 11 Oct 2022, 19:52
Réponses: 472 Vus: 22313
ben di dont elle a bien refait . un bon lustrage et sa va encore monté en level
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Eben
Posté: 11 Oct 2022, 16:25
Réponses: 8610 Vus: 341620
Eben a écrit:
oula sa brille, plus qu a déniché lautre coté
et sa sera tip top
Oui, avec Jérôme on est à l’affût tel 2 chiens de chasse [/quote] mdrr si jen vois je te fait signe mais à mon avis taura plus de chance de trouver la paire que le coté gauche
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Eben
Posté: 09 Oct 2022, 20:01
Réponses: 2352 Vus: 55653
cool et sa fait le tchouuuu quand tu passe tes vitesses?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Eben
Posté: 09 Oct 2022, 19:57
Réponses: 8610 Vus: 341620
oula sa brille, plus qu a déniché lautre coté et sa sera tip top
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant