Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 20:11

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130 sport+ depart imminent pour la ferraille

Posté: 22 Sep 2022, 16:50 

Réponses: 263
Vus: 3506


super sa ;). du coup te voila obliger de mettre une boite 5 cyp ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130 sport+ depart imminent pour la ferraille

Posté: 20 Sep 2022, 19:38 

Réponses: 263
Vus: 3506


de bien belles pieces ;) je vais regarder ton montage pour les inserts ;) sa va etre top apres

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 18 Sep 2022, 14:25 

Réponses: 8610
Vus: 341620


belle trouvaille ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 18 Sep 2022, 13:20 

Réponses: 275
Vus: 43852


MOF a écrit:
J’ai plus de Bourbon cyp

du rhum charrette à default cyp , sa risque de coincer un peu ds le gosier ce n'est pas aussi raffiné que le bourbon mais sa ferra son effet mdrrrr

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 18 Sep 2022, 13:03 

Réponses: 3515
Vus: 254718


bon ben ce coup ci c'est ton annif , ben bonne annif et beaucoup de bonnes choses . entre toi et MOF je ne sais pas qui est le plus des serial des maniac mdrr Merci Eben ! Marco et moi sommes au coude à coude, on va dire !! :mrgreen: vous etes des puristes les gars et sa je trouve top ;) :applause:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW GOLF IV] TDI 130@230 - 2002 Rebuild soon

Posté: 18 Sep 2022, 13:01 

Réponses: 271
Vus: 3107


MOF a écrit:
Tu vas te séparer de tes anciens feux ? cyp cyp
Celui côté conducteur au moins?!!! cyp cyp cyp cyp cyp

ra lala je suis mdrrr ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 18 Sep 2022, 12:59 

Réponses: 275
Vus: 43852


StoOnHead a écrit:
Y'a du carton dans l'air... :mrgreen:

effectivement j'en suis sur, à lheure ou l'on parle il a sombré du coté obscur et hop un autre carton va terminé ds son garage ;). on la bien tenté il faut dire mdrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 18 Sep 2022, 11:43 

Réponses: 275
Vus: 43852


MOF a écrit:
Eben a écrit:
MOF a écrit:
Comme dirait un célèbre golfiste dont c’est l’anniversaire aujourd’hui : GGGgggggGGgGNNnnNNnNnnIIiiiIiii

je ne vois absolument pas de qui dont tu parles :idea: hahaahaha. Mon precieux


Sérieux ?
Tu me fais marcher ?

ben oui je te fais marcher ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 18 Sep 2022, 11:12 

Réponses: 3515
Vus: 254718


MOF a écrit:
Eben a écrit:
entre toi et MOF je ne sais pas qui est le plus des serial des maniac mdrr

La réponse c’est >>>ICI<<< cyp

tu ma tué :) :) la je ne l'avais meme pas vu ce poste la .bon ben le roi a été désigné alors, mais le dauphin c'est toi MOF

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 18 Sep 2022, 11:10 

Réponses: 275
Vus: 43852


MOF a écrit:
Comme dirait un célèbre golfiste dont c’est l’anniversaire aujourd’hui : GGGgggggGGgGNNnnNNnNnnIIiiiIiii

je ne vois absolument pas de qui dont tu parles :idea: hahaahaha. Mon precieux

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 18 Sep 2022, 10:57 

Réponses: 3515
Vus: 254718


bon ben ce coup ci c'est ton annif , ben bonne annif et beaucoup de bonnes choses . entre toi et MOF je ne sais pas qui est le plus des serial des maniac mdrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 18 Sep 2022, 10:54 

Réponses: 275
Vus: 43852


franchement pour le prix qu il coute fait toi plaisir ;) en plus il y en de dispo pour les essences et le vendeur est super sympa ;). regarde comment il te fait de loeil cyp https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/09/18/2022_09_18_11_02_46_855d422051277ea7da3817a9ad336dae1befd7b8.jpg [/quote]...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 18 Sep 2022, 10:52 

Réponses: 275
Vus: 43852


Et toi, petit cachottier, tu n’as pas honte de me faire baver ainsi?? :bave: franchement pour le prix qu il coute fait toi plaisir ;) en plus il y en de dispo pour les essences et le vendeur est super sympa ;). regarde comment il te fait de loeil cyp https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/0...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 18 Sep 2022, 10:03 

Réponses: 275
Vus: 43852


Et toi, petit cachottier, tu n’as pas honte de me faire baver ainsi?? :bave: franchement pour le prix qu il coute fait toi plaisir ;) en plus il y en de dispo pour les essences et le vendeur est super sympa ;). regarde comment il te fait de loeil cyp https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/0...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 18 Sep 2022, 09:44 

Réponses: 275
Vus: 43852


MOF a écrit:
tchouki85 a écrit:

Et avec tatan vous avez pas réussi à mettre au plus près le kilométrage car tu avais 258628km à l’origine et là tu te retrouves à 250000km :x


:ptdr: :ptdr:
Bienvenue, rien ne t’échappe !

il a loeil mdrr c'est clère .inspecteur Jerome cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW GOLF IV] TDI 130@230 - 2002 Rebuild soon

Posté: 18 Sep 2022, 09:32 

Réponses: 271
Vus: 3107


oula la encore du lourd en perspective .pas commun ce que tu va faire hate de voir le rendu ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 18 Sep 2022, 09:29 

Réponses: 275
Vus: 43852


jolie ce compteur FIS merci plus rien a voir avec lautre qui était naze. la c'est bien visible et avec les options dessus c'est top. comme par exemple l'autonomie de carburant que je navais pas avant ou le balayage des aiguilles . je le recommande comme modif. qui sais peut etre un jour passage au ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 18 Sep 2022, 09:25 

Réponses: 9864
Vus: 66452


toujours de l'action ici ;). bon montage ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 18 Sep 2022, 07:38 

Réponses: 275
Vus: 43852


La classe a dallas Stéphane :love: :love: tu vas voir de nuits c’est une pure tuerie :love: Regarde la route de temps en temps :joker: Et avec tatan vous avez pas réussi à mettre au plus près le kilométrage car tu avais 258628km à l’origine et là tu te retrouves à 250000km :x merci jerome ;) cest b...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [[VW Golf IV]] TDI 115 GTI - 2001 HoT__s[A]uCe SWAP ASZ fini

Posté: 18 Sep 2022, 06:57 

Réponses: 150
Vus: 3667


Bon anniversaire , et beaucoup de bonne choses ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 17 Sep 2022, 20:47 

Réponses: 275
Vus: 43852


https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/09/17/2022_09_17_17_22_13_IMG_20220917_162234.jpg Salut, Un Sport-Édition, c'est déjà beau, avec le FIS, c'est encore mieux :love: Mon MFA en fin de vie réclame un FIS lui aussi :D merci javoue c'est la classe à dallas lol ;).fait toi plaisir tu ne reg...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Sep 2022, 18:44 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Super tout sa .tu a roulé en 15j ce que je roule en 3 mois chez moi lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 17 Sep 2022, 18:41 

Réponses: 275
Vus: 43852


C’est vraiment :love: Il faudra qu’on y passe un jour nous aussi, n’est ce pas Hervé ?!? :mrgreen: cyp cyp merci jai le contact du vendeur au cas ou. J'aimerais bien trouver ce fond de compteur pour mon fis mais en miles ebay uk est ton ami peut etre héhé mais de rien mon pote :mrgreen: Merci Poto ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 17 Sep 2022, 16:50 

Réponses: 275
Vus: 43852


StoOnHead a écrit:
Parfait ! Ca change le TDB ! :nikel:

Carrement mon Stoon et la nuit c'est encore mieux :love: .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

Posté: 17 Sep 2022, 16:23 

Réponses: 275
Vus: 43852


Salut les amis ;).Bon compteur FIS monté et je suis fannnnnnnnnn. Merci Tatan pour le montage place au photos le vieux compteur tout moche lol https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/09/17/2022_09_17_17_19_04_IMG_20220917_144242.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/09/17/2022_09...
Trier par:  
Page 35 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.030s | 13 Queries | GZIP : Off ]