Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Eben
Posté: 17 Sep 2022, 16:02
Réponses: 3515 Vus: 254724
hééééééé au top sa sa claque avec le H&R dessus. ok je vais tenter mon montage et je ferrai un retour
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130 sport+ depart imminent pour la ferraille
Eben
Posté: 17 Sep 2022, 15:50
Réponses: 263 Vus: 3506
peche a été plus que fructueuse
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Eben
Posté: 13 Sep 2022, 18:49
Réponses: 3515 Vus: 254724
merci a toi Stoon , flute je voulais poser mes anciennes calles qui etaient sur ma leon 2rm donc cest fichu alors
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] Golf IV .:R32 - 2003 - Vendu
Eben
Posté: 13 Sep 2022, 18:46
Réponses: 50 Vus: 443
punaise une dinguerie ta caisse
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130 sport+ depart imminent pour la ferraille
Eben
Posté: 13 Sep 2022, 18:41
Réponses: 263 Vus: 3506
certaines personnes sont malhonnêtes du coup sa me tente a le faire sur la mienne histoire de . lessentiel cest quelle est la santé David meme si javoue sa fou la rage ces histoires la
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Eben
Posté: 12 Sep 2022, 20:18
Réponses: 8610 Vus: 341620
dommage pour le poste pas moyen qun sorcier le fasse fonctionner nom de zeus.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Eben
Posté: 12 Sep 2022, 19:56
Réponses: 3515 Vus: 254724
Salut, Bon, c'est clair, les cales font leur effet :love: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2022/09/12/2022_09_12_18_09_17_2022_09_11_18_12_34_IMG_20220911_143738b.jpg Merci Steph ! :merci: Donc H&R, tu n'avais pas la bonne référence. Je les ai acheté sur ebay et le moteur de compatibilité ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Eben
Posté: 12 Sep 2022, 19:55
Réponses: 3515 Vus: 254724
MOF a écrit:
StoOnHead a écrit:
Donc, bourbon, clic, clic, panier, clic, clic achat !
Très bon résumé… Ça pourrait être notre devise
vous en rattez pas une les gars
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Eben
Posté: 10 Sep 2022, 19:07
Réponses: 9864 Vus: 66452
moi aussi je suis jaloux lol. je suis a 7.9L :hallu: lol Tu est en 4 motion aussi donc boite courte et caisse plus lourde ;) cest clere que la boite courte n aide pas pour la conson. en 6 a 120 je suis a quasi 2600T/Min :(. cest vrai que c'est un point chiant cette boite courte sur le 4motion sinon...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Eben
Posté: 10 Sep 2022, 19:05
Réponses: 9864 Vus: 66452
moi aussi je suis jaloux lol. je suis a 7.9L :hallu: lol Tu est en 4 motion aussi donc boite courte et caisse plus lourde ;) Presque 10 litres, deux roues motrices, pas si lourde, éthanol, et cartographie inadaptée :mrgreen: donc tu vois tu a moyen de mieux faire, je vais la reprog bientot jespere ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Eben
Posté: 10 Sep 2022, 17:59
Réponses: 9864 Vus: 66452
Sinon les gars je vous confirme là golf c’est pire qu’un chameau https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/09/10/2022_09_10_15_21_01_4B210B2A-4F17-4311-A280-CAE6D3FD065E.jpeg 730km avec la moitié du réservoir et encore j’ai pris du gasoil normal mais pas amélioré et je l’ai pris chez total Bon...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Eben
Posté: 10 Sep 2022, 16:44
Réponses: 3515 Vus: 254724
ha sorry me suis trompé je nai pas bien compris
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Eben
Posté: 10 Sep 2022, 12:07
Réponses: 3515 Vus: 254724
bon annif mon Stoon beaucoup de bonnes choses a toi.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Eben
Posté: 10 Sep 2022, 12:04
Réponses: 9864 Vus: 66452
MOF a écrit:
Eben a écrit:
il y a ma fille qui a vu la photo de rudy avec son harnais et elle me dit il porte un deguisement mdrrr
C’est qui Rudy
Il es en avance pour le carnaval
ben le chien de jerome nan? mdrr cest bien comme cela quil sappelle ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130
Eben
Posté: 10 Sep 2022, 12:02
Réponses: 275 Vus: 43852
MOF a écrit:
Oh le petit cachottier…
On veux la suite nous, et en photo!
promis jessaye de faire sa au plus vite, mais noublie pas que je suis un gars des iles donc pas trop vite le matin et doucement lapres midi si je ne respecte pas cela sa chamboule mon metabolisme mdrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Eben
Posté: 10 Sep 2022, 07:50
Réponses: 9864 Vus: 66452
il y a ma fille qui a vu la photo de rudy avec son harnais et elle me dit il porte un deguisement mdrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130
Eben
Posté: 10 Sep 2022, 06:26
Réponses: 275 Vus: 43852
https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/09/09/2022_09_09_00_39_27_eden.jpg toujours pas monté ce compteur? :) nan je suis un peu stan bye la, et avec le boulot etc etc pas trop le temp de faire tout sa , la semaine prochaine pour le montage de compteur en principe Cest Tatan qui va le faire ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130
Eben
Posté: 08 Sep 2022, 20:37
Réponses: 275 Vus: 43852
Tatan974 a écrit:
celui la je le goute pas
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Eben
Posté: 08 Sep 2022, 20:27
Réponses: 9864 Vus: 66452
super sa
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Eben
Posté: 07 Sep 2022, 19:10
Réponses: 6683 Vus: 175682
Aller tien bon .peut etre jeter un oeil du coté du MC comme tu l'a souligné, sa ne mange pas de pain.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Eben
Posté: 07 Sep 2022, 19:08
Réponses: 2511 Vus: 17584
ha ben cest comme sa . jai remis la mienne un peu droite, je commence à l'apprecier la c'est belle.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Eben
Posté: 07 Sep 2022, 19:04
Réponses: 8610 Vus: 341620
punaise il est beau ce poste, je laurai un jour, je laurai
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Eben
Posté: 06 Sep 2022, 15:56
Réponses: 3701 Vus: 18967
au top juste dommage pour l'assisse du siege conducteur
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130
Eben
Posté: 06 Sep 2022, 15:39
Réponses: 275 Vus: 43852
le rhum charrette en faisant un arrangé un pure régal :love: je me suis fait début aout un rhul arrangé à la banane et le charrette était obligatoire vu comment il rend pas le gout agressif :love: comme je lai dit a JJP je peux vous envoyer des fruit dici si vous souhaitez faire des parfum comme rh...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Eben
Posté: 06 Sep 2022, 15:33
Réponses: 5226 Vus: 69979
bon annif à toi et beaucoup de bonnes choses
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant