Auteur
Message
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora variant trendline TDI 130 de oldschoolcab
Jazzerfou
Posté: 30 Sep 2008, 16:37
Réponses: 10 Vus: 2459
magnifique joujou que tu as là et de belles modifs en vue!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
Jazzerfou
Posté: 29 Sep 2008, 14:24
Réponses: 3810 Vus: 335795
salut pour tes laves phares il faut que tu es les phares allumés et que tu reste appuyé un petit moment sur le lave vitre!
magnifique sinon!
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora Break à Lolo 45 (VENDU )
Jazzerfou
Posté: 29 Sep 2008, 14:17
Réponses: 448 Vus: 62645
parfait tout ça!
et les xenons doivent bien éclairer!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115@145 cv manu38 (news photos p12)
Jazzerfou
Posté: 25 Sep 2008, 16:01
Réponses: 329 Vus: 31058
elle est tout simplement magnifique!
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV Gti TDI 150 de Fcgb_33, Vendue !!!
Jazzerfou
Posté: 24 Sep 2008, 20:16
Réponses: 146 Vus: 27924
la poisse :( moi en ce moment j'ai une petite fuite entre la durite en alu coté distri et l'echangeur sa siffle comme si tu gonflé un ballon de baudruche etque tu laissé sortir l'air"hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" mais pas tout le temps :!: alors je pense mettre une pate dessus pour colmater et ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV JubiTDI de Bilal --> VENDUE !!!!
Jazzerfou
Posté: 24 Sep 2008, 17:46
Réponses: 3152 Vus: 150343
nycemyss a écrit:
Mais quelqu'un l'a commandé et ne l'a pas eu, c'est pas Numérobiss?
à bon !
edit: je viens de regarder et en effet!
mais je ne savais pas!
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV JubiTDI de Bilal --> VENDUE !!!!
Jazzerfou
Posté: 24 Sep 2008, 17:35
Réponses: 3152 Vus: 150343
biensur qu'il est fourni avec
au prix ou il coûte il vaut mieux
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV JubiTDI de Bilal --> VENDUE !!!!
Jazzerfou
Posté: 24 Sep 2008, 17:22
Réponses: 3152 Vus: 150343
top le volant!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 de GTI25th bricolage pag3
Jazzerfou
Posté: 24 Sep 2008, 16:51
Réponses: 105 Vus: 15125
magnifique une soeur jumelle à la mienne !
sinon c'est clair que les jantes rentrent à fond ça doit être juste u niveau de la bague de réglage des filetés?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf IV 1.6 16V de Golfsburg...
Jazzerfou
Posté: 24 Sep 2008, 15:36
Réponses: 22 Vus: 2642
belle golf que tu as là!
et de belles modifs en vue!
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49
Jazzerfou
Posté: 24 Sep 2008, 15:13
Réponses: 2054 Vus: 145737
elle va être TOP avec ce kit de rabaissement!
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 23 Sep 2008, 20:06
Réponses: 6683 Vus: 175682
Celtalex a écrit:
[...]
Ben moua, j'men fous !
j'descend bientot ! et y a interet qu'on prenne le temps de faire un BON
GORS SHOOT !
je te reconnais bien là!
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de FuFu
Jazzerfou
Posté: 23 Sep 2008, 18:40
Réponses: 1086 Vus: 105679
Fouadodido a écrit:
magnifique le paysage.
Les basques ont bien de la chance
sinon la tuture tjs aussi belle
a +
et oui le pays basque c'est top
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [34 cap d'agde] rencontre entre domino_16v et golfy
Jazzerfou
Posté: 22 Sep 2008, 19:46
Réponses: 7 Vus: 1314
magnifique les deux!
et ces jantes rial
Forum: Autres V.A.G. Sujet: Golf 5 de flo26500 ex golf 4 sdi
Jazzerfou
Posté: 22 Sep 2008, 15:51
Réponses: 26 Vus: 2445
elle à l'air bien sympa!
des modifs de prévues?
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [Rencard][Bretagne]Le 6-7septembre 2008 [Photo p9]
Jazzerfou
Posté: 22 Sep 2008, 14:31
Réponses: 24 Vus: 13969
Olivier311 a écrit:
jaz aurait tu celle la en grand c'est ma préféré tu peux me l'envoyer par mp
MP envoyé
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 21 Sep 2008, 20:52
Réponses: 6683 Vus: 175682
toujours aussi belle poulet!
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4L 16V de Gabby [ L histoire continu ]
Jazzerfou
Posté: 21 Sep 2008, 12:00
Réponses: 846 Vus: 35245
classe!
par contre pas trop aligné
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 19 Sep 2008, 17:37
Réponses: 2781 Vus: 200833
avis de passage aujourd'hui!
le turbo de tdi 130 est là!
maintenant il va falloir prévoir le jour J avec damien!
YES!
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: 2 Souffets de cardan en 15 jours + 2 cardan en 20 jours ?
Jazzerfou
Posté: 19 Sep 2008, 17:35
Réponses: 19 Vus: 3784
je croise les doigts pour toi!
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 Finition intérieure R-LINE de Numerobiss
Jazzerfou
Posté: 17 Sep 2008, 14:50
Réponses: 1081 Vus: 114748
Riri16 a écrit:
manque un tit mfd et ca sera nikel
un mfd
et les commandes pour les vitre electriques il les mets ou?
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 de Meister
Jazzerfou
Posté: 17 Sep 2008, 14:33
Réponses: 2466 Vus: 139690
[...] tu es plus haut que moi et tu ose me dire sa :!: pfff rigolo va tu va bien avec ton demi frere........... :arrow: schwartzkopf :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 de polor1
Jazzerfou
Posté: 16 Sep 2008, 20:29
Réponses: 59 Vus: 14166
super boilde que tu as là
à + sur le forum
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 de byzarre => photoshop R32 TDI project
Jazzerfou
Posté: 16 Sep 2008, 19:49
Réponses: 31 Vus: 6116
hello je vien apporté ma contribution a ton post :) pour se qui concerne le moteur si tu veux un tdi 115 il fo prendre un model d'apres juin 2001 afin d'etre sur que tout soit ok ma bora est en 115 + reprog et a 173 000 km no soucis... par contre je me permet de poser un petit bemole pour ta prepa....
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf TDI 90 de mathieu->NEW + Nouvelles golfs
Jazzerfou
Posté: 16 Sep 2008, 19:18
Réponses: 101 Vus: 18084
belle voiture que tu as là!
et des modifs de bon gout
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant