Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 12:46

Heures au format UTC + 1 heure


Jazzerfou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora variant trendline TDI 130 de oldschoolcab

Posté: 30 Sep 2008, 16:37 

Réponses: 10
Vus: 2459


magnifique joujou que tu as là et de belles modifs en vue! :bravo:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 29 Sep 2008, 14:24 

Réponses: 3810
Vus: 335795


salut pour tes laves phares il faut que tu es les phares allumés et que tu reste appuyé un petit moment sur le lave vitre!
:wink:
magnifique sinon!
:love:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora Break à Lolo 45 (VENDU )

Posté: 29 Sep 2008, 14:17 

Réponses: 448
Vus: 62645


parfait tout ça!
:bravo:
et les xenons doivent bien éclairer! :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115@145 cv manu38 (news photos p12)

Posté: 25 Sep 2008, 16:01 

Réponses: 329
Vus: 31058


elle est tout simplement magnifique!
:love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV Gti TDI 150 de Fcgb_33, Vendue !!!

Posté: 24 Sep 2008, 20:16 

Réponses: 146
Vus: 27924


la poisse :( moi en ce moment j'ai une petite fuite entre la durite en alu coté distri et l'echangeur sa siffle comme si tu gonflé un ballon de baudruche etque tu laissé sortir l'air"hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" mais pas tout le temps :!: alors je pense mettre une pate dessus pour colmater et ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV JubiTDI de Bilal --> VENDUE !!!!

Posté: 24 Sep 2008, 17:46 

Réponses: 3152
Vus: 150343


nycemyss a écrit:
Mais quelqu'un l'a commandé et ne l'a pas eu, c'est pas Numérobiss?


à bon ! :idea:

edit: je viens de regarder et en effet!
mais je ne savais pas! :roll:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV JubiTDI de Bilal --> VENDUE !!!!

Posté: 24 Sep 2008, 17:35 

Réponses: 3152
Vus: 150343


biensur qu'il est fourni avec :heu:
au prix ou il coûte il vaut mieux :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV JubiTDI de Bilal --> VENDUE !!!!

Posté: 24 Sep 2008, 17:22 

Réponses: 3152
Vus: 150343


top le volant!
:bravo:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de GTI25th bricolage pag3

Posté: 24 Sep 2008, 16:51 

Réponses: 105
Vus: 15125


magnifique une soeur jumelle à la mienne ! :mrgreen:
sinon c'est clair que les jantes rentrent à fond ça doit être juste u niveau de la bague de réglage des filetés? :idea:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 16V de Golfsburg...

Posté: 24 Sep 2008, 15:36 

Réponses: 22
Vus: 2642


belle golf que tu as là!
et de belles modifs en vue!
:bravo:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49

Posté: 24 Sep 2008, 15:13 

Réponses: 2054
Vus: 145737


elle va être TOP avec ce kit de rabaissement!
:bravo:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 23 Sep 2008, 20:06 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Celtalex a écrit:
[...]

Ben moua, j'men fous !

j'descend bientot ! et y a interet qu'on prenne le temps de faire un BON GORS SHOOT ! :twisted:


je te reconnais bien là!
:lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de FuFu

Posté: 23 Sep 2008, 18:40 

Réponses: 1086
Vus: 105679


Fouadodido a écrit:
magnifique le paysage.
Les basques ont bien de la chance :)

sinon la tuture tjs aussi belle

a +


et oui le pays basque c'est top :mrgreen:

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [34 cap d'agde] rencontre entre domino_16v et golfy

Posté: 22 Sep 2008, 19:46 

Réponses: 7
Vus: 1314


magnifique les deux!
:love:

et ces jantes rial :bravo:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: Golf 5 de flo26500 ex golf 4 sdi

Posté: 22 Sep 2008, 15:51 

Réponses: 26
Vus: 2445


elle à l'air bien sympa!
des modifs de prévues?
:mrgreen:

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [Rencard][Bretagne]Le 6-7septembre 2008 [Photo p9]

Posté: 22 Sep 2008, 14:31 

Réponses: 24
Vus: 13969


Olivier311 a écrit:
jaz aurait tu celle la en grand c'est ma préféré tu peux me l'envoyer par mp

Image


MP envoyé :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 21 Sep 2008, 20:52 

Réponses: 6683
Vus: 175682


toujours aussi belle poulet!
:love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4L 16V de Gabby [ L histoire continu ]

Posté: 21 Sep 2008, 12:00 

Réponses: 846
Vus: 35245


classe!
par contre pas trop aligné :heu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 19 Sep 2008, 17:37 

Réponses: 2781
Vus: 200833


avis de passage aujourd'hui!
le turbo de tdi 130 est là!
maintenant il va falloir prévoir le jour J avec damien!
YES! :mrgreen:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: 2 Souffets de cardan en 15 jours + 2 cardan en 20 jours ?

Posté: 19 Sep 2008, 17:35 

Réponses: 19
Vus: 3784


je croise les doigts pour toi!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Finition intérieure R-LINE de Numerobiss

Posté: 17 Sep 2008, 14:50 

Réponses: 1081
Vus: 114748


Riri16 a écrit:
manque un tit mfd et ca sera nikel


un mfd :heu:
et les commandes pour les vitre electriques il les mets ou? :idea:
:wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 de Meister

Posté: 17 Sep 2008, 14:33 

Réponses: 2466
Vus: 139690


[...] tu es plus haut que moi et tu ose me dire sa :!: pfff rigolo va tu va bien avec ton demi frere........... :arrow: schwartzkopf :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de polor1

Posté: 16 Sep 2008, 20:29 

Réponses: 59
Vus: 14166


:mb:
super boilde que tu as là
à + sur le forum

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de byzarre => photoshop R32 TDI project

Posté: 16 Sep 2008, 19:49 

Réponses: 31
Vus: 6116


hello je vien apporté ma contribution a ton post :) pour se qui concerne le moteur si tu veux un tdi 115 il fo prendre un model d'apres juin 2001 afin d'etre sur que tout soit ok ma bora est en 115 + reprog et a 173 000 km no soucis... par contre je me permet de poser un petit bemole pour ta prepa....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf TDI 90 de mathieu->NEW + Nouvelles golfs

Posté: 16 Sep 2008, 19:18 

Réponses: 101
Vus: 18084


belle voiture que tu as là!
et des modifs de bon gout :wink:
Trier par:  
Page 42 sur 104 [ 2592 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.048s | 13 Queries | GZIP : Off ]