Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: GolfIV TDI 115@153 de Sacz
Jazzerfou
Posté: 16 Sep 2008, 19:11
Réponses: 888 Vus: 86745
de toute beauté!
elle est magnifique comme ça!
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]
Jazzerfou
Posté: 16 Sep 2008, 13:06
Réponses: 758 Vus: 76546
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
Jazzerfou
Posté: 16 Sep 2008, 13:02
Réponses: 861 Vus: 88159
Salut a tous moi franchement sa me dit de faire reprogrammmer mon golf tdi 110... seulement elle a 250 000 d'aprés l'ancien proprio vers 200 000 le turbo a été changé mais je n'ai pas eu de facture. :( en tous cas elle roule pas mal et je suis partant . Personne d'autres ne voudrait venir avec moi ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Embrayage
Jazzerfou
Posté: 15 Sep 2008, 14:42
Réponses: 145 Vus: 46697
tu peux changer la fourchette?
c'est bizar car seb130 sur son à du changer la boite.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Carat "Full Silver" -- Adieu...
Jazzerfou
Posté: 14 Sep 2008, 09:59
Réponses: 1451 Vus: 62251
elle est magnifique comme ça!
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Film teintés prédécoupés
Jazzerfou
Posté: 13 Sep 2008, 12:18
Réponses: 6 Vus: 1882
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [Rencard][Bretagne]Le 6-7septembre 2008 [Photo p9]
Jazzerfou
Posté: 11 Sep 2008, 17:55
Réponses: 24 Vus: 13969
voici mes photos http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_11_18_24_48_1551.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_11_18_25_21_1552.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_11_18_25_36_1553.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_11_18_25_58_1554.jpg http://www.golfiv.f...
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Septembre 2008] Intérieur
Jazzerfou
Posté: 04 Sep 2008, 19:17
Réponses: 23 Vus: 5125
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Où faites vous teinter vos vitres dans paris
Jazzerfou
Posté: 04 Sep 2008, 14:54
Réponses: 26 Vus: 3795
ça va trop envoyé!
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de EdBo [VENDU]
Jazzerfou
Posté: 04 Sep 2008, 06:08
Réponses: 467 Vus: 45779
le type est du 64 a en croire ses plaques!
pourtant jamais vu!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 03 Sep 2008, 16:51
Réponses: 2781 Vus: 200833
Salut ! Nikel les pièces ! Me tarde de voir le rendu :wink: Et sinon dit moi, pour le joint de la pipe d'admission, tu met un joint de tdi130 ? Et c'est pièces s'adapte en plug and play ou tu dois faire des modifs ? Merci à toi :merci: salut andré! le joint de pipe d'admission est le même pour tout...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 03 Sep 2008, 16:38
Réponses: 2781 Vus: 200833
Riri16 a écrit:
ca m'a l'air bien sympa tout sa
tu va faire une reprog ensuite pour en tiré le maximun
et bon anniv avec un peu de retard
oui je refait la reprog après mais je repart pas chez ATH
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 03 Sep 2008, 15:54
Réponses: 2781 Vus: 200833
voilà ça fait un petit moment que c'est en cours mais je ne préférais pas en parler avant d'être sur d'avoir les pièces! donc je compte changer de turbo par un tdi 130 avec tout le systême durites echangeur y compris pipe admission et EGR donc le turbo arrive fin de mois avec 25000kms et j'ai reçu l...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] d' Olivier311 photos des news roulettes
Jazzerfou
Posté: 02 Sep 2008, 06:16
Réponses: 1632 Vus: 61114
si ils sont pas beau!
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 Finition intérieure R-LINE de Numerobiss
Jazzerfou
Posté: 01 Sep 2008, 19:57
Réponses: 1081 Vus: 114748
Lé ou le capteur stp ? salut il est sur la pédale comme le contacteur de frein mais sur la pédale d'embrayage! il te faut démonter les plastiques sous le volant! tu enlève la connectique, tu le tourne d'un quart de tour, il sort! tu le prend dans ta main tu tires sur le genre de bouton, tu va enten...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 Finition intérieure R-LINE de Numerobiss
Jazzerfou
Posté: 01 Sep 2008, 16:51
Réponses: 1081 Vus: 114748
Bon aujourd'hui, activation du régulateur de vitesse chez VW mais sans succés. Ils ne m'ont pas fait payer. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_08_25_17_01_48_Photo247.jpg Le voyant s'allume mais la régulation ne fonctionne pas. :?: salut verifie ton capteur au niveau de la pedale de frein et...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS
Jazzerfou
Posté: 01 Sep 2008, 14:51
Réponses: 5195 Vus: 198438
ça peu pa être le kit HID car y en a pas vu que c'est du xenon OEM!
sinon je vois pas ce que le fait de les peindre en noir diminu l"eclairage car les xenons ne reflètent pas sur le chrome!
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de Thomas60 - Nouvelle Copine ( Shoot ;) )
Jazzerfou
Posté: 28 Aoû 2008, 15:28
Réponses: 487 Vus: 61182
clair que ça doit décoiffer sevère mais au vue du prix engagé !!!
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi S6] Avant V8 4.2 - Ring Session
Jazzerfou
Posté: 27 Aoû 2008, 20:37
Réponses: 415 Vus: 35806
oui mais le 4.2L doit en consommer l'ivrogne
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi S6] Avant V8 4.2 - Ring Session
Jazzerfou
Posté: 27 Aoû 2008, 20:35
Réponses: 415 Vus: 35806
ça va franchement !
tu as pris un compte chez total?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi S6] Avant V8 4.2 - Ring Session
Jazzerfou
Posté: 27 Aoû 2008, 20:23
Réponses: 415 Vus: 35806
trop belle!
combien de kms et de chevaux l'engin?!
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de Thomas60 - Nouvelle Copine ( Shoot ;) )
Jazzerfou
Posté: 27 Aoû 2008, 18:24
Réponses: 487 Vus: 61182
202cv
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Déco pour rassemblement
Jazzerfou
Posté: 26 Aoû 2008, 18:26
Réponses: 10 Vus: 1146
ou alors se l'envoyer entre membre mais faut-il encore que tout le monde soit serieux!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 26 Aoû 2008, 14:54
Réponses: 2781 Vus: 200833
Gregtdi a écrit:
[...]
Happy birthday alors. Je compatis, j'ai aussi connu ca
prendre 1/4 de siecle.
Hier j'ai enciore pris 1an de plus au quart de siecle
tu es né ler même jour que moi?
bon anniversaire à toi aussi!
merci a tout les autres!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 26 Aoû 2008, 06:24
Réponses: 2781 Vus: 200833
merci tout le monde!
ça me fait 25ans!
ps: pour alex pas de pb pour payer mon coup
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant