Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 12:46

Heures au format UTC + 1 heure


Jazzerfou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: GolfIV TDI 115@153 de Sacz

Posté: 16 Sep 2008, 19:11 

Réponses: 888
Vus: 86745


de toute beauté!
elle est magnifique comme ça!
:bravo:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]

Posté: 16 Sep 2008, 13:06 

Réponses: 758
Vus: 76546


parfait ça poulet

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 16 Sep 2008, 13:02 

Réponses: 861
Vus: 88159


Salut a tous moi franchement sa me dit de faire reprogrammmer mon golf tdi 110... seulement elle a 250 000 d'aprés l'ancien proprio vers 200 000 le turbo a été changé mais je n'ai pas eu de facture. :( en tous cas elle roule pas mal et je suis partant . Personne d'autres ne voudrait venir avec moi ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Embrayage

Posté: 15 Sep 2008, 14:42 

Réponses: 145
Vus: 46697


tu peux changer la fourchette?
c'est bizar car seb130 sur son à du changer la boite. :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Carat "Full Silver" -- Adieu...

Posté: 14 Sep 2008, 09:59 

Réponses: 1451
Vus: 62251


elle est magnifique comme ça!
:bravo:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Film teintés prédécoupés

Posté: 13 Sep 2008, 12:18 

Réponses: 6
Vus: 1882


jette un oiel là:

http://www.variance-auto.com/index.php? ... ilm-teinte

:wink:

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [Rencard][Bretagne]Le 6-7septembre 2008 [Photo p9]

Posté: 11 Sep 2008, 17:55 

Réponses: 24
Vus: 13969


voici mes photos http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_11_18_24_48_1551.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_11_18_25_21_1552.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_11_18_25_36_1553.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_11_18_25_58_1554.jpg http://www.golfiv.f...

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Septembre 2008] Intérieur

Posté: 04 Sep 2008, 19:17 

Réponses: 23
Vus: 5125


Image

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Où faites vous teinter vos vitres dans paris

Posté: 04 Sep 2008, 14:54 

Réponses: 26
Vus: 3795


ça va trop envoyé!
:bravo:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de EdBo [VENDU]

Posté: 04 Sep 2008, 06:08 

Réponses: 467
Vus: 45779


le type est du 64 a en croire ses plaques!
pourtant jamais vu! :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 03 Sep 2008, 16:51 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Salut ! Nikel les pièces ! Me tarde de voir le rendu :wink: Et sinon dit moi, pour le joint de la pipe d'admission, tu met un joint de tdi130 ? Et c'est pièces s'adapte en plug and play ou tu dois faire des modifs ? Merci à toi :merci: salut andré! le joint de pipe d'admission est le même pour tout...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 03 Sep 2008, 16:38 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Riri16 a écrit:
ca m'a l'air bien sympa tout sa

tu va faire une reprog ensuite pour en tiré le maximun

et bon anniv avec un peu de retard cyp


oui je refait la reprog après mais je repart pas chez ATH :heu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 03 Sep 2008, 15:54 

Réponses: 2781
Vus: 200833


voilà ça fait un petit moment que c'est en cours mais je ne préférais pas en parler avant d'être sur d'avoir les pièces! donc je compte changer de turbo par un tdi 130 avec tout le systême durites echangeur y compris pipe admission et EGR donc le turbo arrive fin de mois avec 25000kms et j'ai reçu l...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] d' Olivier311 photos des news roulettes

Posté: 02 Sep 2008, 06:16 

Réponses: 1632
Vus: 61114


si ils sont pas beau!
:bravo:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Finition intérieure R-LINE de Numerobiss

Posté: 01 Sep 2008, 19:57 

Réponses: 1081
Vus: 114748


Lé ou le capteur stp ? salut il est sur la pédale comme le contacteur de frein mais sur la pédale d'embrayage! il te faut démonter les plastiques sous le volant! tu enlève la connectique, tu le tourne d'un quart de tour, il sort! tu le prend dans ta main tu tires sur le genre de bouton, tu va enten...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Finition intérieure R-LINE de Numerobiss

Posté: 01 Sep 2008, 16:51 

Réponses: 1081
Vus: 114748


Bon aujourd'hui, activation du régulateur de vitesse chez VW mais sans succés. Ils ne m'ont pas fait payer. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_08_25_17_01_48_Photo247.jpg Le voyant s'allume mais la régulation ne fonctionne pas. :?: salut verifie ton capteur au niveau de la pedale de frein et...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS

Posté: 01 Sep 2008, 14:51 

Réponses: 5195
Vus: 198438


ça peu pa être le kit HID car y en a pas vu que c'est du xenon OEM! :idea:
sinon je vois pas ce que le fait de les peindre en noir diminu l"eclairage car les xenons ne reflètent pas sur le chrome! :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Thomas60 - Nouvelle Copine ( Shoot ;) )

Posté: 28 Aoû 2008, 15:28 

Réponses: 487
Vus: 61182


clair que ça doit décoiffer sevère mais au vue du prix engagé !!! :hallu:

:bravo:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi S6] Avant V8 4.2 - Ring Session

Posté: 27 Aoû 2008, 20:37 

Réponses: 415
Vus: 35806


oui mais le 4.2L doit en consommer l'ivrogne cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi S6] Avant V8 4.2 - Ring Session

Posté: 27 Aoû 2008, 20:35 

Réponses: 415
Vus: 35806


ça va franchement !
tu as pris un compte chez total? :heu:
cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi S6] Avant V8 4.2 - Ring Session

Posté: 27 Aoû 2008, 20:23 

Réponses: 415
Vus: 35806


trop belle!
:hallu:
combien de kms et de chevaux l'engin?!
:wink:
:bravo:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Thomas60 - Nouvelle Copine ( Shoot ;) )

Posté: 27 Aoû 2008, 18:24 

Réponses: 487
Vus: 61182


202cv :hallu:

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Déco pour rassemblement

Posté: 26 Aoû 2008, 18:26 

Réponses: 10
Vus: 1146


ou alors se l'envoyer entre membre mais faut-il encore que tout le monde soit serieux! :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 26 Aoû 2008, 14:54 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Gregtdi a écrit:
[...]

Happy birthday alors. Je compatis, j'ai aussi connu ca

prendre 1/4 de siecle. :roll: cyp

Hier j'ai enciore pris 1an de plus au quart de siecle :lol:


tu es né ler même jour que moi? :idea:
bon anniversaire à toi aussi!



merci a tout les autres! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 26 Aoû 2008, 06:24 

Réponses: 2781
Vus: 200833


merci tout le monde!

ça me fait 25ans!


ps: pour alex pas de pb pour payer mon coup
Trier par:  
Page 43 sur 104 [ 2592 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.045s | 13 Queries | GZIP : Off ]