Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 14:10

Heures au format UTC + 1 heure


Jazzerfou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Mat

Posté: 31 Juil 2008, 11:34 

Réponses: 276
Vus: 34238


cool les photos!
magnifique paysage!
:bravo:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Mat

Posté: 29 Juil 2008, 19:52 

Réponses: 276
Vus: 34238


je trouve que ça s'accorde bien avec le noir magic!
:wink:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Mat

Posté: 29 Juil 2008, 13:37 

Réponses: 276
Vus: 34238


pas de problème a très vite alors!
:wink:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Mat

Posté: 29 Juil 2008, 13:30 

Réponses: 276
Vus: 34238


sympa de ta part!
vivement septembre mais pas le week end du 06/09/08 car on est en bretagne

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [67]Rencontre Ben67/The Masterpiece

Posté: 29 Juil 2008, 13:28 

Réponses: 10
Vus: 1740


magnifique ce shooting et ce lieu!
:bravo: au photographe

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 29 Juil 2008, 13:26 

Réponses: 4281
Vus: 236232


cool tout ça!
et vivement le repose pied là!
il fait tâche celui là cyp
magnifique en tout cas

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 29 Juil 2008, 10:13 

Réponses: 2781
Vus: 200833


ecoute j'ai pas ressenti de souci de ce coté là!
et depuis le temps qu'ils sont montés!
:wink:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Mat

Posté: 29 Juil 2008, 09:03 

Réponses: 276
Vus: 34238


salut et encore merci d'être venu!
ta voiture est splendide et le son magnifique!
à bientot je l'espère :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 29 Juil 2008, 08:57 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Didi64 a écrit:
[...]

si t'es trop bourré pour la faire prendre l'air, je veux bien m'en occupé ! Mr le vacancier :mrgreen:


non ça ira je pense! cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 29 Juil 2008, 08:50 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Jean-Jacques PICOT a écrit:
[...]
La priorité c'est plutôt les fêtes de Bayonne :lol:

Ta rouge ne va pas être dérangée pendant 5 jours, non ? :lol:

@+


ça c'est sur! :lol:
elle va attraper des toiles d'araignées de ne pas bouger! :heu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 28 Juil 2008, 20:26 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Damien a écrit:
je crois savoir....mais il ne faut pas cacher la mi...re


ça aussi :heu:
mais c'est pas la priorité! cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf I] L - 1978 [VENDUE]

Posté: 28 Juil 2008, 19:57 

Réponses: 387
Vus: 33395


ça le fait grave même! :hallu:
pose là a fond et là elle lechera bien le sol!
magnifique très beau boulot!
:bravo:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: GolfIV TDI 115@153 de Sacz

Posté: 28 Juil 2008, 17:31 

Réponses: 888
Vus: 86751


avec un rabaissement digne de ce nom ça va tout déchirer!
:bravo:
c'est magnifique!
:wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 match II de zippo18 (nouvelle photo)

Posté: 28 Juil 2008, 17:05 

Réponses: 219
Vus: 36464


Zippo18 a écrit:
merci à vous et à toi Jazz !
A quand une rencontre sur Chartres pour voir ta belle !! 8)


oula! :hallu:

je sais pas mais promis si je passe dans le coin je te tiens au courant!
sinon je serai au rasso en bretagne dans 6 semaines!!

:wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de riri16 Et voilà c'est fini

Posté: 28 Juil 2008, 16:51 

Réponses: 1479
Vus: 60479


c'est pas des essuis glace de G5 mais de G4 de 2003 non? :idea:

sinon niquel les jantes :bravo:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 28 Juil 2008, 14:08 

Réponses: 2781
Vus: 200833


laissons le temps au temps :heu:
pour l'instant en standby les fêtes de bayonne approche :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV .:R~TDI 130 Sport+ de Seb130...VENDUE le 30/04/2009.

Posté: 28 Juil 2008, 13:57 

Réponses: 2075
Vus: 224587


un coup tu la vends un coup tu la gardes!
il faut savoir ... :heu: cyp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Softwear

Posté: 28 Juil 2008, 08:46 

Réponses: 1323
Vus: 149556


toujours aussi belle! :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Raceseb [Vendue]

Posté: 27 Juil 2008, 20:49 

Réponses: 3248
Vus: 67840


y a du monde dans le sud si tu passes dans le coin :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]

Posté: 27 Juil 2008, 12:09 

Réponses: 758
Vus: 76546


cool ça poulet! :idea:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] G60 - 1989

Posté: 24 Juil 2008, 06:14 

Réponses: 309
Vus: 16794


trop la classe le coco!
en plus un g60 ça pousse!!!

:bravo:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 24 Juil 2008, 06:12 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Celtalex a écrit:
[...]

je dirai rien ! :roll:



il y a rien a dire!
:heu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 23 Juil 2008, 20:21 

Réponses: 2781
Vus: 200833


pour l'instant rien de prévu cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 23 Juil 2008, 20:02 

Réponses: 6683
Vus: 175682


trop beau!
:bravo:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II noire de Gregdu33 => échangée...

Posté: 23 Juil 2008, 12:31 

Réponses: 611
Vus: 64895


Salut à vous, Pour les bas de caisse jsuis pas sur d'en mettre mais si j'en met je pense mettre les R32. J'aime bien ceux d'ABT aussi mais le prix :hallu: Pour le full R line j'ai pas trop envie et sa me couterai trop cher j'ai d'autre plan dont celui de passer le permis moto d'ici 1 mois ou 2 donc...
Trier par:  
Page 46 sur 104 [ 2592 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.028s | 13 Queries | GZIP : Off ]