Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 07 Fév 2008, 19:48
Réponses: 2781 Vus: 200833
La tige, c'est pas pour la dépression lorsqu'on arrête le moteur plutôt ?? Sympa cette modif sinon, j'aimerais bien en faire autant ! justement je sais pas! donc j'ai boucher la durite qui activait le clapet de la vanne egr et boucher la tige de la pipe! je sais pas sis c'est comme ça! de toute faç...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 07 Fév 2008, 19:06
Réponses: 2781 Vus: 200833
Gregtdi a écrit:
C'est qu oi la tige ? Pour la sonde de P Turbo pour un eventuel mano ?
justement je me demande et te retourne la question:
on peu mettre un mano pression turbo la??
merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 07 Fév 2008, 16:55
Réponses: 2781 Vus: 200833
et voila les photos de la bete!!! :wink: http://img174.imageshack.us/img174/4319/dscf1379sl5.jpg http://img401.imageshack.us/img401/8989/dscf1380zd5.jpg http://img442.imageshack.us/img442/8907/dscf1381aj8.jpg et après un test approfondi toute a l'heure le verdict est: monte vraiment mieux autant dan...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 07 Fév 2008, 13:06
Réponses: 2781 Vus: 200833
fredo: no soucy poulet a plus!!
fredg4: non pas de photo cet apres midi surement et non c'est pas la meme c'est un tube alu direct sans clapet!!
didi64 non c'est pas dur du tout mais chiant d'acces!
sinon ni fausse ni pont tout se demonte par le dessus!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 06 Fév 2008, 19:42
Réponses: 2781 Vus: 200833
petite nouveauté ! j'ai virer l'egr et remplacé par une pipe allard! par la meme occasion j'ai nettoyé la pipe d'admission et pour 89000km elle etait vraiment crado!!! http://img204.imageshack.us/img204/8056/photo001vp7.jpg http://img264.imageshack.us/img264/9639/photo002eu5.jpg http://img264.images...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 05 Fév 2008, 16:19
Réponses: 2781 Vus: 200833
Salut Jazzerfou ! En fouinant sur Ebay, j'ai trouvé sa, je me suis dit que sa pourrait peut etre t'interesser... Regarde http://img402.imageshack.us/img402/945/5a991xy2.jpg Tu les trouvera a ce lien : http://cgi.ebay.de/VW-Golf-GTI-Edition-side-badges-MK3-emblem-special_W0QQitemZ320213880051QQihZ01...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV JubiTDI de Bilal --> VENDUE !!!!
Jazzerfou
Posté: 04 Fév 2008, 15:49
Réponses: 3152 Vus: 150343
Neo-GTI a écrit:
[...]
Sa fait plaisir monte nous tous sa pour le 15
pour le 15?!?
ça se monte en deux minutes!
ce soir oui avec les photos!
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV .:R~TDI 130 Sport+ de Seb130...VENDUE le 30/04/2009.
Jazzerfou
Posté: 04 Fév 2008, 15:18
Réponses: 2075 Vus: 224587
super joli ce petit logo!
sinon tu avances sur mes pieces?
a plus
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 03 Fév 2008, 20:57
Réponses: 6683 Vus: 175682
du grand art
niquel le rendu
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf V] 2.0 TDi 136 Sportline - 2004
Jazzerfou
Posté: 03 Fév 2008, 13:02
Réponses: 213 Vus: 9163
magnifique!
sinon fini le "kid"?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]
Jazzerfou
Posté: 03 Fév 2008, 13:00
Réponses: 758 Vus: 76546
parfait reparti pour 2ans!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 03 Fév 2008, 12:57
Réponses: 6683 Vus: 175682
alors des photo de cette modif?
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 Carat 4motion stefsyl R32 [ VENDU ]
Jazzerfou
Posté: 02 Fév 2008, 14:58
Réponses: 717 Vus: 112867
pitetre bien la console centrale (insert...) non?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV Tdi 130 Match II de Flat 6-0 [Index page 1 / Vendue]
Jazzerfou
Posté: 01 Fév 2008, 15:37
Réponses: 483 Vus: 63834
reste plus qu'a dessigler car ça choque le sigle noir noir avec le "golf match" en chrome
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV Tdi 130 Match II de Flat 6-0 [Index page 1 / Vendue]
Jazzerfou
Posté: 01 Fév 2008, 15:22
Réponses: 483 Vus: 63834
moi je dit que ça ferai terrible!!!
mais il faut dessigler l'arriere alors!!!
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: volant r 32
Jazzerfou
Posté: 29 Jan 2008, 19:18
Réponses: 17 Vus: 6078
[...] Plus ou moins, mais le volant R32 n'est pas tout à fait rond, mais profilé au niveau de la prise en main. http://img444.imageshack.us/img444/8180/r32dsglenkradiz8.jpg juste une question il est monté dans quoi comme voiture ce volant? pas une golf 4 ? et en plus il a les palettes alors que c'e...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]
Jazzerfou
Posté: 29 Jan 2008, 19:14
Réponses: 758 Vus: 76546
a l'aise comme ça tu auras la petite et peut etre qu'un jour tu auras la vraie!!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]
Jazzerfou
Posté: 29 Jan 2008, 15:59
Réponses: 758 Vus: 76546
c'est beaucoup trop gros ouais! echelle 1/18, les jantes font 39mm de diametre, je vais en caheter en 33mm ca sera plus bas! ::D et plus joli! mais la sur les photos tout est juste posé meme les portes etc, je dois fignoler et ca sera fini et je dois faire une calandre aussi!! mes prochains progets...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 29 Jan 2008, 07:14
Réponses: 6683 Vus: 175682
parfait le debimetre vivement le montage et les tests!
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Peinture des plastiques exterieur: baguettes de portes et PC
Jazzerfou
Posté: 27 Jan 2008, 20:11
Réponses: 18 Vus: 8185
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 27 Jan 2008, 19:19
Réponses: 6683 Vus: 175682
Seb130 a écrit:
:lol: bien vu jazzer
...à moins de faire une cure de désingolf
mais les cures c'est payant alors autant mettre cet argent dans la golf!
fin du HS
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 27 Jan 2008, 19:07
Réponses: 6683 Vus: 175682
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 27 Jan 2008, 19:06
Réponses: 2781 Vus: 200833
merci a tous!
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS
Jazzerfou
Posté: 27 Jan 2008, 10:00
Réponses: 5195 Vus: 198438
Bas ecoute non ca devrais aller mais ton pneu pourra pas alle bien dans l'aile, le pneus viendra frotter l'aile, il te faudra mettre des butées supplementaire sur ta tige d'amortisseur pour eviter que ca frotte de trop. :wink: on peu mettre des butées sur les arrieres? :idea: je croyais que l'on po...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 26 Jan 2008, 21:42
Réponses: 6683 Vus: 175682
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant